Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Formules officielles

Messages recommandés

Salut!
je suis rendue avec beaucoup de jolies formules officielles pour répondre aux diverses demandes que je reçois. Je les adapte selon la personne, la famille, ses réponses à mon questionnaire, etc.
Mais, ce matin, je viens de recevoir une demande pour un chiot... la fille est très intéressée et étudie la race depuis plusieurs années... puis, me demande de confirmer que mes chiens sont bel et bien des American Mastiffs et m'écrite Flying W entre parenthèses.
Je fais des recherches et me rends compte que Flying W est une ferme d'élevage qui a des croisés Mastiff et je sais plus trop quoi.... supposément pareil aux Mastiffs mais, qui ne bavent pas.... une ''race'' enregistrée par le Continental Kennel Club qui devient de plus en plus populaire aux États-Unis.
Là, je peux lui écrire 800 lignes sur mon élevage, le Mastiff et le Américan Mastiff... mais, est-ce que l'un de vous a déjà quelque chose qui ressemble à la réponse que je devrais lui envoyer?
Avez-vous déjà été contacté pour une ''race'' autre que la vôtre?
Merci de m'aider si vous le pouvez!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi m'essemble de te voir la face Siffle

Je viens d aller voir le fameux site , ouf c est loin de TES mastiff ca Crampé C est comme une annonce ou j'Avais lu.. Cavalier King Charles au gene delavé confusdoh bin oui toi , pi finalement cétait un cocker bin laite Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Juste à lui dire de continuer à étudier....elle ne passe pas l'examen! confus


J ai un peu repondu comme ca a une fille qui m écrivait que le Cavalier King Charles et le King Charles est la meme race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sstandard20: Crampé

Étudier une race c'est pas tenter de mélanger n'importe quoi pour voir ce que ça va donner fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec tes magnifiques chiens! Je suis d'accord avec les autres clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca démontre juste a quel point il faut se méfier de la fausse représentation en tout genre ! fâché2

Des peddleurs , il y en aura toujours a l'affût d'une bonne affaire.
Si ca commence a être populaire aux USA .......ca sent le cash ! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...