Léda1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La première photo, c'est mon cadeau de fête fabriqué par les mains de mon papa. Chaque morceau est fait à la main, sablé et ensuite, il les assemble en s'assurant que tout s'emboîte parfaitement. Fait avec différentes essences de bois pour donner les couleurs. Une véritable œuvre d'art. Que ce passe-t-il dans la tête de bébé Aliénor : "j'en veux un gros toutou moelleux comme ça!" Et dans la tête de Pollux : "Maman, c'est quoi cette mini chose qui me tripote?" Un p'tit sourire pour la caméra? : Me voyez-vous? : Ma star : Euh... Pollux, tu "coules" de ton lit! : Miss Léda au chienposium, bière et croquettes, quoi de mieux pour terminer la journée!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Magnifiques photos!! Ton père est vraiment bon! Tu le féliciteras pour moi. Quel talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wowww en effet quel talent!!!!! C'est MAGNIFIQUE ...si l'idée lu prends de faire un husky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est vraiment très beau ce que fait ton père félicitations pour son talent. Les toutous, et les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tes photos sont très belles! Bière et croquettes... le nouveau Steak-frites Mais sérieusement, wow, ton père a un talent fou! Quelle patience, et quelle dextérité c'est vraiment impressionnant! Est-ce que les morceaux s'emboîtent en plus sans avoir besoin de colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wow, ton pere m'impressionne vraiment! C'est un magnifique cadeau, cette affaire la! Tes chiens sont toujours aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wow, beaucoup de travail dans le pitou en bois les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 warra a écrit:Tes photos sont très belles! Bière et croquettes... le nouveau Steak-frites Mais sérieusement, wow, ton père a un talent fou! Quelle patience, et quelle dextérité c'est vraiment impressionnant! Est-ce que les morceaux s'emboîtent en plus sans avoir besoin de colle? les morceaux sont collés sur une petite blanche en dessous, qui a la forme finale. C'est vraiment un travail de patience parce qu'il y a des très petits morceaux qu'il doit sablé... Je vais lui transmettre vos bons commentaires, il va être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Leda et Pollux sont très beaux,surtout sur la troisième photo avec leur tête penchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est très beau ce que ton père a fait ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 muneca a écrit:Leda et Pollux sont très beaux,surtout sur la troisième photo avec leur tête penchée. Oui! j'ai appris à Léda la commande "S'il-vous-plait", où elle doit pencher la tête! Ça fait de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très belles photos et le cadeau de ton papa est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est vraiment magnifique ce que fait ton père....c'est beaucoup de travail. Ouen.......on dirait que Léda à pris un peu trop de bière et pas assez de croquettes. Sans blaque rendu au Chien-qu'à-sept......les chiens étaient fatigués mort. N'Stein ronflait en dormant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Doggy Bear a écrit:Ouen.......on dirait que Léda à pris un peu trop de bière et pas assez de croquettes. Sans blaque rendu au Chien-qu'à-sept......les chiens étaient fatigués mort. N'Stein ronflait en dormant. Oui!! Et comme Léda n'aime pas dormir par terre, ça lui prenait SA chaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites