JetTwist 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voici quelques photos que j'ai prises hier au café. [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ça s'est plaisant pour les beaux toutous et les humains un moment comme celui-là, le p'tit chou sur la dernière photo a l'air bien fatigué de sa journée Elles sont très bonnes tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la belle jade joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'aurais tellement aimé ça être là! Ah, les allergies du chum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Vous etes chanceuse de pouvoir apporter vos chiens dans ce type d'endroit. Moi le mien est beaucoup trop craque pot quand je l'apporte la. Au Heidi je peux car c'est plus grand et spacieux, mais quand je suis aller au mi-loup et que jai vue les chiens coucher tous tranquille a côté de leur maître, je me susi dit ohhhh my god Jules ferais un ravage ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est pas toujours aussi tranquille quand tu es venu il y avait beaucoup de chiens et étrangement, plus il y a de chiens, plus c'est tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites