JetTwist 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En voyant ça, j'ai décidé de tondre Twist. Durant la tonte, mon idiot favoris a décidé qu'il était tanné et a bougé. J'ai fait une coche mal taillée! :9: :9: :9: Pas de problème! J,ai trouvé une solution! J'ai enduit Twist de colle, l'ai mis dans la balayeuse et ai rammassé le poil fraichement tondu. En ouvrant la balayeuse, la coche était cachée. C'est sûr qu'il a l'air un peu couetté comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :43: Pis le pitou lui a l'air de quoi? on voit la coche et l'aspirateur mais pas le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Roxy a écrit::43: Pis le pitou lui a l'air de quoi? on voit la coche et l'aspirateur mais pas le chien C'est lui dans l'aspirateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et sans farce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :9: haaaaaaaaaaaa pauvre petit Twist! Mère indigne! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 mars 2009 On devrait plutôt dire Père indigne... Moi aussi, je me suis improvisé toiletteuse aujourd'hui avec ma setter... Je n'ai pas encore la dextérité d'Edward scissors hands faut croire... :9: :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais c'est vraiment lui dans la balayeuse??? Elle est ou sa tete... ses pattes et sa queue?? Il a vraiment l'air d'un amas de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je croyais que ce matin on aurait pu voir Twist debout avec sa coupe fraichement tondue recollée. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une belle photo de Twist? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nath et Bedo a écrit:Je croyais que ce matin on aurait pu voir Twist debout avec sa coupe fraichement tondue recollée. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une belle photo de Twist? Oui mais je l'ai pas tout à fait terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 JetTwist a écrit:Nath et Bedo a écrit:Je croyais que ce matin on aurait pu voir Twist debout avec sa coupe fraichement tondue recollée. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une belle photo de Twist? Oui mais je l'ai pas tout à fait terminé. T'as pas fini de recoller le poil ou c'est la finition qui n'est pas terminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici le nouveau Twist amélioré! Et de profil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est mignon J'adore les faces poilues Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nath et Bedo a écrit:Merci pour les photos. Mon plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Il est tellement magnifique Twist!!! Je veux le revoir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est pas pantoute le même chien que j'ai rencontré samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 On voit aps du tout la coche J'adore la coupe, beau Travail!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très beau J'avais même pas remarqué la coche Je le savais pourtant, c'est seulement quand Julie l'a dit là ! J'avoue que ça m'a bien fait rire, au travers de ma mauvaise humeur, par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouf! je suis rassurée là...il est tout beau malgré la coche... T'as dû mettre du bounce pour qu'y sorte beau comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour les commentaires. Du bounce? Je ne l'ai même pas encore lavé... Pour une raison qui m'échappe, tous les chiens qui passe chez moi sont beaux... Je dois être partial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 JetTwist a écrit:Merci pour les commentaires. Du bounce? Je ne l'ai même pas encore lavé... Pour une raison qui m'échappe, tous les chiens qui passe chez moi sont beaux... Je dois être partial. Quoi! pas encore lavé !!! :9: Chien maltraité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vous savez que je dit souvent que Twist est un ange? Ben... Pour le bain, il est... Disons... Pas trop enthousiaste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Le B-A a mon père est pas très enthousiaste pour le bain non plus Mon père a trouver le truc d'amener le jouet préféré du chien dans l'eau et sa fonctionner a merveille pour lui tu devrais essayer avec twist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Kovalchuk_St a écrit:Le B-A a mon père est pas très enthousiaste pour le bain non plus Mon père a trouver le truc d'amener le jouet préféré du chien dans l'eau et sa fonctionner a merveille pour lui tu devrais essayer avec twist Excellente idée mais Twist n'aime pas beaucoup les jouets. Twist aime manger et se faire flatter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 JetTwist a écrit:Kovalchuk_St a écrit:Le B-A a mon père est pas très enthousiaste pour le bain non plus Mon père a trouver le truc d'amener le jouet préféré du chien dans l'eau et sa fonctionner a merveille pour lui tu devrais essayer avec twist Excellente idée mais Twist n'aime pas beaucoup les jouets. Twist aime manger et se faire flatter... Tu accroche des morceaux de nourriture un peu autour d'un bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Kovalchuk_St a écrit:JetTwist a écrit:Kovalchuk_St a écrit:Le B-A a mon père est pas très enthousiaste pour le bain non plus Mon père a trouver le truc d'amener le jouet préféré du chien dans l'eau et sa fonctionner a merveille pour lui tu devrais essayer avec twist Excellente idée mais Twist n'aime pas beaucoup les jouets. Twist aime manger et se faire flatter... Tu accroche des morceaux de nourriture un peu autour d'un bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites