Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Nourriture skin support de royal canin

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer la nourriture skin support de royal canin vendu chez le vet? Et si ça apporté de bons résultats. Tyler a de plus en plus de problèmes de peau et j'ai vu cette nourriture qui est adapté aux problèmes de peau. Je vais demander à mon vet cette semaine s'il peut m'en commander.

J'utilise Royal Canin depuis plusieurs années mais je n'ai jamais utilisé le skin support.
Par contre, dernièrement je me suis tournée vers le Nutram. Dans mon cas j'avais besoin du Nutram Estomac sensible. Ça a réglé rapidement le problème de digestion de ma Kaéla. Ils ont aussi plein de produits dont pour peau et pelage, hypoallergique et j'en passe. Je pense sérieusement abandonner le Royal Canin pour le Nutram.
Si tu as l'occasion, essaie le, tu vas bien voir.
Lyndab

cuisti a écrit:
Nutram se vend en animalerie?

Je prenais mon Nutram au Monde Animal à Trois-Rivières.
Si tu suis encore des cours d'agilité, il s'en vend à la petite boutique adjacente de la salle de cours.

Nath et Bedo a écrit:
cuisti a écrit:

Si tu suis encore des cours d'agilité, il s'en vend à la petite boutique adjacente de la salle de cours.

Je savais même pas qu'il y avait une boutique l'a. Je vais aller voir la semaine prochaine.

cuisti a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
cuisti a écrit:

Je savais même pas qu'il y avait une boutique l'a. Je vais aller voir la semaine prochaine.

C'est la porte à l'extrème droite de celle du club. Demande à Nathalie si tu n'es pas certaine.

Si tu as un Animo Bouffe dans ton coin, ils gardent cette marque.
Lyndab

• Créer...