Melane1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voici quelques clichés pris pendent notre marche aujourd'hui: Celle-ci je l'aime, on voit bien sa cheap de grand garçon de 17 mois! Dites-moi les experts, est-ce que c'est un croisé conforme!?? lolll Et un ptit ''blooper'' un fois rentré à la maison: Arrête tes photos sinon je te fait pleins de grimaces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Y'a donc ben du gazon par chez vous Nous autre on a encore eu un peu de neige à matin... J'commence à désespérer... Beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Nous aussi ont en a eu mais elle a tout fondu avec le beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est super cute . Il est un croisé très chanceux...il a pris le plus beau de ses 2 parents. Belle shape et quelle gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2009 waaw il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci! C'est vrai qu'il est pétard! (Pas objective peeeennntoute!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore ses plis sur son front! Léda en avait aussi bébé, mais malheureusement elle les a perdu au contraire de Zack! Il est vraiment beau! Et très conforme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Melane a écrit:Et un ptit ''blooper'' un fois rentré à la maison: Arrête tes photos sinon je te fait pleins de grimaces!! j'adore! on dirait qu'y dit: awww shut up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est vraiment beau bonhomme ton Zack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hi hi! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je l'adore ton beau zack! Il a tellement une belle ti face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Léda[b] a écrit:J'adore ses plis sur son front[/b]! Léda en avait aussi bébé, mais malheureusement elle les a perdu au contraire de Zack! Il est vraiment beau! Et très conforme! Moi aussi ses petits plis me plaisent!!! Y'é trop expressif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quand il était bébé, à un moment je me suis demandé s'il était pas croisé Sharpei lol!! Dison qu'il retient du papa pour les plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il a l'air super gracieux et fier (heuuu sauf sur la derni`re photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est gracieu, mais il marche tout croche lol! Faudrait que je prenne ca en vidéo Il marche comme le bulldog dans l'annonce de wawalisa, chic a chic a boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Wow belle photo !!! Hey Slick fait dire que Zack a la même médaille de papatte que lui au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Zack fait dire que Slick a bon goût!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je trouve que tous ses plis de front lui donne un petit air tristounet... Mais avec son gros harnais et son collier de cuir avec des spikes il a l'air d'un vrai dur à cuir! il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Melane a écrit:Zack fait dire que Slick a bon goût!! :43: Mais il est doré le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites