Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

Recherche tunnel pour agilité

Messages recommandés

Je recherche un tunnel d'agilité pour m'amuser avec Dali...je ne veux pas me ruiner non plus...
Équipement d'agilité usagé ou alors tunnel pour enfant d'intérieur...
Pas besoin d'être "extrèmement" résistant: mon chien est mini...

J'ai vérifié Walmart dans les jouets pour enfants et rien...quelqu'un sait s'il y en aurait chez ToyRus??
Merci

ti-picout a écrit:

J'ai vérifié Walmart dans les jouets pour enfants et rien...quelqu'un sait s'il y en aurait chez ToyRus??
Merci

Oui, il y en a chez Toy's R Us!

Invité
J'ai pris le mien chez toys'R'us !
Ils sont vraiment super ! Et ils tiennent bons

tu peux me dire c'est dans les quels prix à peu près?? pour me donner une idée..

Invité

ouff je me souviens plus exactement confus

Tu pourrais allé sur leur site, tout leur modèle y sont avec leur prix ! Par contre, quand j'y suis allée, il y avait seulement le modèle trois couleur ( petit tissu troué orange, un côté vert et l'autre orange )

J'ai le même que Gen, reçu Noël 2005 (ouffff... je me sens vieille là) et il avait coûté autour de 40$.

Je ne l'ai pas vu en vrai mais est ce que c'est ça

Si c'est le cas... c'est pas pour mon Aussie

Invité

oui c'est celui-là !

Et en effet, beaucoup plus solide qu'il ne parait.

Mes 7 chats sont toujours rendus à jouer dedans, et mes gros chiens qui font pratiquement plus que la circonférence du tunnel y passe à toute vitesse !
Il n'a qu'un seul trou, à cause des griffes du chat Siffle

Ce serait excellent celui du Toys'r us, il est encore $40.00. Moi quand je le mets dehors, je pique des piquets de tente dans le gazon sur les attaches, donc est très solide et je peux le recourber :43:

Chez Zellers, j'ai vu une section (c'est pas avec les jouets, c'est à part), ce sont tous des jeux genre tunnel, tente à balles, etc... tu pourrais peut-être en trouver un là aussi.

Moi aussi j'avais peur qu'il ne soit pas assez résistant (Et je suis du genre a me dire, tant qu'a acheté de quoi.. On l'achète pour vrai hihi)

Tu peux regarder sur internet

http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=1299&ParentCat=335

https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B237D021F%2DAE7E%2D4500%2D91F9%2D691720DFF49E%7D&PageType=Product&SKU=HT040100&CategoryID=525

Oh super!

Je vais l'acheter pour Melvinos(je peux commander en ligne wouhouu!) , quelqu'un peut me dire combien ca mesure de haut?

• Créer...