Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shagadou

Edgar a aussi son collier Flair!

Messages recommandés

Et bien, il fallait que je me fasse plaisir et que j'achète un beau collier satin et ruban à Edgar, ca me change du cuir Content Merci Myriam, très beau travail, il est superbe coeur Le Edelweiss

Dernier vestiges de neige, c'est long à fondre ici...Il faut en profiter avant quelle soit toute partie!




Monsieur se roule dans la neige, son exercice préféré


Ici Edgar a "flair"é quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow !!!
Je trouve qu'il lui va tellement bien ! Les couleurs vont super bien ensemble, et le brillant vient mettre un peu de look ! Je le trouve superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow magnifique amour ... Chanceuse tu a deja recu le tien gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS QU'IL EST BEAU EDGAR!

Wow vraiment Marie, ça lui va trop bien! Avec le poil fluffy, j'te l'avais dit! Crampé
Merci pour les photos et gros bisous à la vedette! coeur

Lindy! Ils partent demain! Je pense que tu seras pas déçue! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! :985: Je suis contente que vous aimiez le mariage de couleurs :-) J'étais pas convaincu quand je lui a mise la première fois, mais je commence à m'habituer et je trouve ca BEAU! Ca a rien a voir avec le collier qui est en lui même tout à fait superbe! C'est pas facile de trouver des bons collier pour les poilus, je suis contente la on VOIT le collier mdr Même avec le "fluff" de poil par dessus Yes
Pour ceux que ca interesse: il fait 1 ½" de large

En tout cas, Edgar lui, ca ne le dérange pas ben ben, je pourrais lui mettre un collier à pailettes fushia...
Blup


Il est beau mon toutou...c'est un super chien! Je lui donnes les bisous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où as tu pris le collier ?????

Il est beau .... et moi je suis une maniaque :)
En plus je fini mon bac et début de la vie de travail Youpi plein de collier pour mon toutou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Wow qu'il est magnifique ce Edgar!!! Mais de quelle race il est? Est-il mélangé? En tout cas, il porte fièrement son beau collier!

Vous me faites découvrir ces colliers, je ne les avait jamais vus! L'autre aussi est beau, (le disco bleu)!

ça me tente là... razz et puis, comment on les achètes?

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybermyriam sur le site les fabriques, voici son site internet:

http://www.flair-hautecouture.com/

Edgar est mélangé, on m'a dit cocker/beagle quand je l'ai eu chiot mais probablement que son père avait du golden retriver. C'est peut-être pas ca pantoute mais ca ressemble. Il a le hurlement des "hounds", aime pister, courrir dans le bois, obéissant, intelligent, patate dans la maison et il a un caractère en or, qu'est-ce que je peut demander de plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...