Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Laisse d'agilité - Nouvelles trouvailles !!!

Messages recommandés

Je vous présente ce que nous fabriquons. On faisait les laisses juste pour nos propres chiens et pour quelques amis, mais après quelques demandes, on a décidé de l'offrir à tous.

Il s'agit de laisses d'agilité faites sur mesure. Les laisses peuvent avoir une longueur de 4, 5 ou 6 pieds. Elles peuvent avoir un tug (fausse fourrure ou polar au choix) ou non. La poignée est le collier sont rembourrés de polar. Le collier peut «choker» ou non.

Voici quelques modèles:

Pour le coût, il varie pour chaque laisse. On compte le matériel + la fabrication. Les prix varient donc entre 20 et 25$. On va acheter du ruban pour chaque commande selon les couleurs/goûts/demandes de l'acheteur. Je peux vous donner une approximation avant toutefois. Il y a aussi une possibilité d'avoir une laisse avec un des rubans montrés ci-haut.

C'est ça !

Content

P.S. Je vais rajouter d'autres photos plus tard, les laisses sont encore en fabrication (un ruban coccinelle et un ruban brun à petites fleurs roses).

Invité

J'ai vraiment hâte de la recevoir Maryka ! Elle est vraiment superbe coeuramour ( pour les autres, c'est celle que Astro porte XD )

Je crois que je vais revenir bien vite pour une à Loky SiffleYes

Brun avec des petites fleurs roses, j'ai hâte de le voir!

Pensez vous faire aussi differente largeur?

C'est un beau projet en tout cas! :43:

EviLQuicK a écrit:

Évidemment... d'ailleurs Charlotte en a une en commande avec ce ruban en 5/8 :

C'est cool ca!! Donc je te reviendrais peut-etre la dessus prochainement! :43:

Wow! Charlotte (ma mienne) fais dire qu'elle en veut une ! Quelque chose de full fille noir et rose de préférence. Le modèle sans tug. Le plus mince possible... 5/8 j'imagine... Charlotte fait 6 - 7 livres, 10 po au garot. Pas un micro chien mais un petit chien quand même.

Comment ça marche pour les commandes ?

Elle va être super belle Charlotte avec sa laisse!

Maryka a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Évidemment... d'ailleurs Charlotte en a une en commande avec ce ruban en 5/8 :

Wow, j'adore :43: je pensais justement à ça hier soir, pour petit Cookie qui commence son agilité. Je veux quelques choses de léger pour mon petit.

C'est très beau les filles, vous avez du talent !

Je te reviens là dessus moi aussi clin d'oeil Moi j'aime le brun mélangé avec du bleu, avez-vous un ruban de cette couleur?

C'est très joli!

Pour le moment on est pas mal full equip, côté laisses, mais je voulais vous laisser savoir que vous faites du très beau travail! :43:

Pour recevoir le bon de commande, juste à m'écrire sur marykahenry@videotron.ca . Je vais vous envoyer ça.

Sylhan, si tu veux un mélange brun/bleu, je peux te magasiner ça !

Il faut environ 1 à 2 semaines pour la fabrication, parce qu'il faut aller magasiner le tout.

:43:

Maryka a écrit:
Pour recevoir le bon de commande, juste à m'écrire sur marykahenry@videotron.ca . Je vais vous envoyer ça.

Sylhan, si tu veux un mélange brun/bleu, je peux te magasiner ça !

Il faut environ 1 à 2 semaines pour la fabrication, parce qu'il faut aller magasiner le tout.

J'aimerais ça Maryka, brun foncé comme celui avec les ptites fleurs roses mais en bleu les fleurs :43:

Moi je connais un tit mini chien qui vas avoir une belle laisse d'agilité , mais j,attend qu,il grandisse un peu

Sylhan a écrit:
J'aimerais ça Maryka, brun foncé comme celui avec les ptites fleurs roses mais en bleu les fleurs :43:

Tu veux absolument des fleurs ? Ça devient plus compliqué un peu. On achète le ruban individuellement pour chaque commande... Je vais aller voir si le brun et rose avec fleurs il y en avait avec des fleurs bleus, mais je ne suis pas dutout certaine. Par contre, je peux te trouver un brun foncé avec d'autres motifs bleu sans problème.

J'ai acheté le ruban pour celui de Naboo hier. Il est tellement beau. J'ai hâte de vous le montrer terminé. Va falloir que je mettes Véro au travail. razz

Et pour Charlotte le chi pas le caniche là. Ta commande est rentrée avant mais il me manquait un morceau. Je vais l'avoir aujourd'hui et je te fabrique ca dans le courant de la semaine.

Dans le concept c'est moi qui fabrique et Maryka qui publicise et qui prend les commandes.

Maryka a écrit:
Sylhan a écrit:

Tu veux absolument des fleurs ? Ça devient plus compliqué un peu. On achète le ruban individuellement pour chaque commande... Je vais aller voir si le brun et rose avec fleurs il y en avait avec des fleurs bleus, mais je ne suis pas dutout certaine. Par contre, je peux te trouver un brun foncé avec d'autres motifs bleu sans problème.

J'ai acheté le ruban pour celui de Naboo hier. Il est tellement beau. J'ai hâte de vous le montrer terminé. Va falloir que je mettes Véro au travail. razz

Non non pas nessaire des fleurs LOL

Parfait alors ! Quand tu voudras commander, tu as juste à m'écrire un MP ou à m'écrire sur marykahenry@videotron.ca avec:

- La longueur de laisse que tu veux (4-5 ou 6 pieds... mais 4 pieds, personnellement, c'est le best)

- La longueur du collier

- Si tu veux que le collier «choke» ou non

- Si tu veux un tug ou non

- La largeur que tu veux (mais pour Cookie, ça irait dans le 5/8, si je ne me trompe pas)

Cool ! je t ecris tantot, le portable chu pu capable .....estique que ca va mal....

@nnie a écrit:

Celui-là, c'est pour Charlotte :985:

Jolie idée. Félicitation Maryka. Je constate que tu es toujours aussi entreprenante. Bravo! bravobravobravo
Je ne suis pas client pour tout de suite mais ça va peut-être venir.

Charlotte a écrit:
@nnie a écrit:

Celui-là, c'est pour Charlotte :985:

J'pense que Nakai vas ce faire commander la version plus masculine mais avec des fleurs.. tsé faut rester concept Siffle

Invité

Y'a t'il une place ou on pourrais voir des modele de ruban? Moi perso j'aimerais beaucoup quelque chose de vert ben flash avec du brun... C'est disponible comme couleur? Ange

Voici ma future laisse d'agilité!!!
Je m'en peux plus d'attendre!!! gêné

Jacoby...mon premier cours commence dimanche Sifflegêné

Charlotte a écrit:
Voici ma future laisse d'agilité!!!
Je m'en peux plus d'attendre!!! gêné

Jacoby...mon premier cours commence dimanche Sifflegêné

Superbe ruban, j'espère de voir une photo de petite Charlotte avec sa laisse :43:

Y a une entrée de commande intense. Charlotte, la tienne sera la première faite !

Sylhan ton ruban est acheté, brun foncé avec des poids bleu ciel, il est super beau monté sur un ruban bleu ciel plus large de la même couleur que les poids.

Jules, pour toi, c'est plus compliqué. Rose et noir, c'est difficile. Il y a rose et brun, rose et beige, rose et blanc... mais j'ai rien trouvé de rose et noir encore sans fleur. Je vais faire 3-4 autres places jeudi, je te donnerai des nouvelles.

Freestylecharly, le ruban de charly est trouvé, bleu foncé, bleu ciel et vert pomme rayé. Je le voulais pour Astro, mais je vais te le laisser. Pour Diego, je suis encore en recherche.

Pour Kovalchuk, je peux regarder pour ce genre de couleurs, mais je peux rien te promettre.

Voilà pour les nouvelles !

:985:

Invité

Ahhh Maryka j'ai tellement hâte de recevoir la mienne coeur

Wow j'ai hâte de voir ça pour ti-Cookie !! moi j'en ai besoin juste pour le 1er mai pour mon ti-homme, stresse pas pour moi :43:

Mais j'ai hâte de l'avoir LOL

Invité

C'est ce genre de motif que j'aimerais avec les couleurs Content

sinon sa serait comme ça mais pas de bleu!

Si tu trouve quelque chose de semblable dit le moi je suis preneuse!!

En tout cas si jamais vous avez besoin d'une couturiere supplementaire pour vous aider a compbler la demande, je me porte volontaire! Vous avez vraiment de beaux produits!

C'est pas au niveau de la couture que ca ralentis. C'est au niveau du magasinage. Siffle Comme on est en train de mettre tout ca sur pied on a pas encore de fournisseurs.

Je fais celle de Charlotte cet après midi et peut être celle de ti cookie vu qu'elle n'ont pas de tug. Les autres, je cherche de la fausse fourrure. Demain on va aller dans un autre magasin et je devrais trouver ce que je cherche.

Pour les deux prochaines semaine je suis en congé le mercredi et jeudi alors si le magasinage va bien celles de Charly et diègo seront prêtes.

On est en train de chercher pour des sites pour commander les rubans mais à date on a pas encore trouvé l'idéal. C'est une histoire à suivre.

[quote="Jacoby"]
Je fais celle de Charlotte cet après midi et peut être celle de ti cookie vu qu'elle n'ont pas de tug. quote]
YesYes:985:

Tessa a écrit:
Si tu trouve des rubans * arc en ciel * pense a nous Siffle

Le pire, c'est que j'en ai trouvé et j'ai pensé à toi... Crampé

Donc, si c'est ce que tu veux, c'est très très faisable autant en grandeur Nakai que Dixie. Siffle

Nouveaux modèles:

Coccinelle

Bleu et vert pomme ligné
Brun et Bleu à poids sur fond bleu
Bleu et Brun ligné

Et... la laisse de miss Charlotte

C'est tellement plus beau monté je trouve. J'ai définitivement un gros faible pour celle de la miss Chihuahua... elle va super bien à Naboo en plus.

amour

Moi aussi j'en veux une!!! Je ne sais pas trop quelle motif/couleur, je vous reviens là dessus!

Ça va m'en prendre une pour Juliette.... mais j'ai aucune idée quoi. J'adore la brune avec les fleurs roses et la brune avec les pois bleus, mais Juliette est principalement noire, donc le brun n'est pas trop une bonne idée.

Si vous voyez quelque chose qui fitterait, j'attends vos suggestions.

Maryka a écrit:

Et... la laisse de miss Charlotte

C'est tellement plus beau monté je trouve. J'ai définitivement un gros faible pour celle de la miss Chihuahua... elle va super bien à Naboo en plus.

amour

Je n'exige pas l'exclusivité, Maryka!! Content Elle est super belle ma laisse!!!!! amouramour
J'ai hâte d'aller la chercher!!!! :985:

Charlotte a écrit:
Je n'exige pas l'exclusivité, Maryka!! Content Elle est super belle ma laisse!!!!! amouramour J'ai hâte d'aller la chercher!!!! :985:

Le ruban sera trop mince pour Naboo lorsqu'elle sera adulte, mais les coccinelles sont pour elle.

Si tu veux passer demain soir, ce serait surment possible. Tu peux m'envoyer un MP. :43:

Maryka a écrit:
Charlotte a écrit:
Je n'exige pas l'exclusivité, Maryka!! Content Elle est super belle ma laisse!!!!! amouramour J'ai hâte d'aller la chercher!!!! :985:

Le ruban sera trop mince pour Naboo lorsqu'elle sera adulte, mais les coccinelles sont pour elle.

Si tu veux passer demain soir, ce serait surment possible. Tu peux m'envoyer un MP. :43:

MP envoyé!!! Youppidelidou!!!!!!!!! :985:

WOWWWWWWWWW tout a fait a mon gout , j'adore vraiment !!!!

Et bien j attend que Nakai grandisse un peu et hop une tite commande

OHHHH.... c'est celle de Ti-Cookie qui est la plus belle, brun et pois bleus razzamour

C'est super beau Maryka, tu as bien choisi, j'adore !!!!!

Nouveaux modèles:

Diego-Herberg-Cookie-Charlotte

Ces modèles-là, je peux les avoir dans presque toutes les couleurs... donc y a qu'à demander si ça se fait et je vérifies.

Ce soir, celle de Charlotte et Cookie seront montés, je vous montrerai ça.

Voici la nouvelle laisse d'agilité de Charlotte!!!!

Elle est BELLE ma nouvelle laisse!!!

Merci les filles!!!!!! CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

• Créer...