Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Laisse d'agilité - Nouvelles trouvailles !!!

Messages recommandés

Très joli, félicitation!!!
Quelle est ta plus petite largeur de ruban?

Charlotte, le «stopper» (le petit bout de tissus pour bloquer le collier), essaie de t'arranger pour qu'il soit bien au milieu des deux pines, c'est tellement plus esthétique.

Ça lui va bien à ta puce ! La grandeur est ok ?

La laisse du beau Cookie:

J'ai hâte aussi d'avoir la mienne!

Charlotte (la chi) est cute à mort avec sa nouvelle laisse! Wow! Et que dire de son adorable air indigné de chihuahua (tsé, genre, pourquoi tu me regardes là ?).

ti-picout a écrit:

Le plus petit que je peux faire est du 1/2, mais tu vois, Charlotte qui est minuscule porte du 5/8 et c'est parfait. Faudrait vraiment un mini chien pour porter du 1/2 où aimer que ce soit très discret.

Maryka a écrit:
ti-picout a écrit:

Le plus petit que je peux faire est du 1/2, mais tu vois, Charlotte qui est minuscule porte du 5/8 et c'est parfait. Faudrait vraiment un mini chien pour porter du 1/2 où aimer que ce soit très discret.

C'est pcq mon chien fait 6,5 pouces de tour de cou... confus
Je lui ai déjà fait faire un collier 5/8" et je trouve ca un peu trop large...1/2" c'est vraiment parfait!
Question technique: est-ce qu'une laisse comme ca fonctionne bien avec un chien qui a la tête plus grosse que le cou?? franchement

je trouve vos création tres tres belle

je voulais savoir, en quoi une laisse d'agilité a de différent d'une laisse normal?

ti-picout a écrit:
Question technique: est-ce qu'une laisse comme ca fonctionne bien avec un chien qui a la tête plus grosse que le cou?? franchement

Charlotte avait la même question tantôt ! Crampé

Il n'y a aucune problème, puisque le collier s'ouvre plus large et se referme grâce au «stopper». Sur les photos, c'est le petit bout de tissus en «rouleau» au ras du collier.

Lalune, les colliers sont interdits en concours d'agilité. Donc c'est une laisse tout-en-un collier inclus. Il n'y a pas de clip non plus, c'est un «stopper» qu'on glisse et ça prend 4 secondes à enlever-remettre.

Naboo doit être patient ou bien vouloir de l'attention pour faire le manequin de cou comme ça! Crampé

Maryka a écrit:
Charlotte, le «stopper» (le petit bout de tissus pour bloquer le collier), essaie de t'arranger pour qu'il soit bien au milieu des deux pines, c'est tellement plus esthétique.

Ça lui va bien à ta puce ! La grandeur est ok ?

Désolée, j'en enverrai des plus belles une autre fois..là Charlotte est tannée des photos et de la laisse!!!! Content

Oui, la grandeur est super!!!!!! :985:

Ha...d'accord!! Crampé

Bon alors je serais très intéressée!!!
Comment ca fonctionne?
Quels sont les modèles pour "homme" dans le 1/2" de large que tu as à ta disposition? (Dali est noir et feu)
La longueur: c'est nous qui choisissons? disons 6 pieds?
As-tu besoin du tour du cou et du tour de la tête?
Est-ce que tu peux les envoyer par la poste?
Beaucoup de questions, hein...désolée... gêné
Au pire tu peux me répondre en MP

Charlotte a écrit:
Désolée, j'en enverrai des plus belles une autre fois..là Charlotte est tannée des photos et de la laisse!!!! Content

Les photos sont superbes! Je disais ça pour toi en fait ! Mais bon, je suis une maniaque du petit fil qui dépasse sur les colliers de mes chiens, donc faut pas trop s'en faire... Siffle

ti-picout a écrit:
Ha...d'accord!! Crampé

Bon alors je serais très intéressée!!!
Comment ca fonctionne?
Quels sont les modèles pour "homme" dans le 1/2" de large que tu as à ta disposition? (Dali est noir et feu)
La longueur: c'est nous qui choisissons? disons 6 pieds?
As-tu besoin du tour du cou et du tour de la tête?
Est-ce que tu peux les envoyer par la poste?
Beaucoup de questions, hein...désolée... gêné
Au pire tu peux me répondre en MP

Mp pour toi !

:43:

Invité
j'ai hâte moi aussi!!! De la voir monté et surtout sur Hedberg!!!

Dans quel genre de magasin vous trouvez vos rubans et votre quincallerie (si c'est pas sur Internet)?

Ma mère est extrèmement douée en couture et je pourrais donc lui demander de faire un nouveau collier/laisse à mon chien!

En gros tu fais 12 millions de magasins et tu fouille encore et encore et pis aussi tu as des bonnes plugs, ca aide ben ben gros. (quand on est orthésiste, la couture de courroies et ses accessoires n'ont plus de secrets)

je trouve que tu travailles très bien Maryka! c'est très joli ce que tu fais! Content

Gumby a écrit:
je trouve que tu travailles très bien Maryka! c'est très joli ce que tu fais! Content

C'est Jacoby qui fait tout le travail manuel... moi, je suis comme son boss. Crampé

Sérieux, je m'occupe des commandes et de la publicité, mais niveau couture, j'ai 0 talent.

razz

Bah boss est un bien grand mot là!!! Siffle

En fait ca a certains avantages car si je suis installée à la machine à coudre ben je ne fais pas à mangé, je ne fais pas le ménage, je ne ramasse pas les pipis du chiot.... c'est plutot des conditions de travail acceptable.

Charlotte !!!! Ta petite est trop belle avec sa laisse amour et je reconnais la position des oreilles des chis LOL qui veut dire: Eille, chu tannée là Sifflerazz

J'ai hâte de voir l'autre tite-Charlotte avec la sienne :43:

J'adore celle de mon ti-Cookie !

Même si on fait pas de compé tout de suite, juste dans les cours, moi personnellement je préfère travailler pas de collier c'est plus sécuritaire, donc cette laisse est un must comme le décris Maryka :43:

Sylhan a écrit:

Ouff je suis contente!!! Quand j'ai vu cet après midi que supperposer deux rubans ca faisait aps de la belle job j'était décue.

J'imaginais tellement Cookie dans celle que je lui ai faite finalement. Elle est hyper class et distinguée.

Jacoby a écrit:
Sylhan a écrit:

Ouff je suis contente!!! Quand j'ai vu cet après midi que supperposer deux rubans ca faisait aps de la belle job j'était décue.

J'imaginais tellement Cookie dans celle que je lui ai faite finalement. Elle est hyper class et distinguée.

:43: clin d'oeil Tu as beaucoup de talent, j'ai l'impression que t'as pas fini de coudre SiffleYes attend quand les autres vont nous voir au club avec nos laisses Siffle

Les filles , oublier pas d'acheter le ruban arc en ciel pour Nakai Siffle j'attend juste cet été pour voir son évolution car la yé ti en titi . mais je crois que la meme taille que Charlotte serrais ok , et tant qu' a etre pour TJ aussi car lui il ne tug pas

Excellent. Yes Envoie nous dès que tu es prête un couriel et on va te rencoyer le bon de commande pour que tu nous donnes les grandeurs voulues.

Pour le chis j'ai fait un collier de 6.5 pouces (Charlotte) et un de 8 pouces (Cookie) alors j'attendrais vraiment de mesurer de Nakai dans quelques mois, d'un coup qu'il devient un énorme chi. On peut par contre déja faire celle de TJ si tu veux pour commencer.

Tessa a écrit:
Les filles , oublier pas d'acheter le ruban arc en ciel pour Nakai Siffle j'attend juste cet été pour voir son évolution car la yé ti en titi . mais je crois que la meme taille que Charlotte serrais ok , et tant qu' a etre pour TJ aussi car lui il ne tug pas

Juste une suggestion: Charlotte fait 6.5, Cookie 8. Si j'étais toi, j'irais plus vers le 8, car Nakai est un ti gars, donc il aura le cou plus large!!!! Content

Jacoby a écrit:
Excellent. Yes Envoie nous dès que tu es prête un couriel et on va te rencoyer le bon de commande pour que tu nous donnes les grandeurs voulues.

Pour le chis j'ai fait un collier de 6.5 pouces (Charlotte) et un de 8 pouces (Cookie) alors j'attendrais vraiment de mesurer de Nakai dans quelques mois, d'un coup qu'il devient un énorme chi. On peut par contre déja faire celle de TJ si tu veux pour commencer.

CrampéCrampé la pas de chance , il fait pas deux livres a 10 semaines

( ou est la charte de croissance des Chihuahua ??)

J'adore le premier modèle avec un tug comme le deuxième! amour

Je sens qu'Igor va (encore) se faire gâter bientôt! amour

Wow !! je suis vraiment mais vraiment très contente de ma laisse, elle est belle et super bien faite et de très grande qualité, Bravo les filles !

Moman zu prête !

bon la je suis plus capable d'attendre , je mesure TJ ce soir et je te fait une commande pour TJ et Nakai , bien sur arc en ciel le motif hein
Pour Nakai en plus petit possible par contre pour la largeur

Tessa a écrit:
bon la je suis plus capable d'attendre , je mesure TJ ce soir et je te fait une commande pour TJ et Nakai , bien sur arc en ciel le motif hein

Je vais voir si je peux trouver en 1/2, mais en 5/8, c'est sur que c'est possible. Pour TJ, du 1'' ça te va, ou tu préfère du 5/8 ?

Je vais magasiner demain soir, j'ai du stock pour une dizaine de commande à acheter.

razz

Sylhan a écrit:
Wow !! je suis vraiment mais vraiment très contente de ma laisse, elle est belle et super bien faite et de très grande qualité, Bravo les filles !

Contente qu'elle te plaise !

Yes

Véro avait raison, ce ruban va super bien à ton petit gars!

Je suis contente aussi de voir que le service d'envoi est aussi rapide que la madame au comptoir me l'a promis... au prix que ça coûte, sont ben mieux d'être efficace !

razz

Je vais, éventuellement, faire un site-web pour notre produit, puis-je utiliser les photos ?

Elle est super belle la laisse de Cookie!! C'est vrai que ca lui va bien a ce futur petit champion! mdr

J'ai demandé a Maryka si il etait possible d'avoir un ruban avec des citrouilles! J'ai hate de le voir!! sourire

Maryka a écrit:
Tessa a écrit:

Je vais voir si je peux trouver en 1/2, mais en 5/8, c'est sur que c'est possible. Pour TJ, du 1'' ça te va, ou tu préfère du 5/8 ?

Je vais magasiner demain soir, j'ai du stock pour une dizaine de commande à acheter.

razz

1/2 pour Nakai serrais mieux , et du 5/8 pour TJ

Sylhan a écrit:

Beau ti-bonhomme avec sa belle laisse amour aux couleurs de mon salon razz

Zachyboy a écrit:

Merci ! Eille c'est vrai LOL moi je capote tellement sur ce mix qu'on refait notre chambre et c'est ces couleurs que je veux :43:

Nous allons magasiner nos rubans et notre matériel demain après-midi. Ceux qui veulent passer des commandes, il faut donc le faire avant demain matin, car après, je n'y retournerai pas avant 3-4 semaines (on a 45 minutes de route à faire, donc j'essaie d'éviter le plus de déplacements possible).

OK donc tu as besoin de quoi comme info exactement à part le tissus et la mesure du cou?

J'ai reçu ma laisse. Elle est très jolie et elle fait très bien à Charlotte. Je n'ai pas encore de photo pour la simple et bonne raison que quand je sors la laisse, Charlotte pète les plombs ;0) Alors si je veux lui mettre la laisse, faut que je sorte avec elle... Pas super pratique pour les photos...

Ça viendra, quand je trouverais le bon moment. Mais elle est très jolie. Elle est fuchsia à petits pois noirs.

J'oubliais. J'ai pris une 5 pieds. Parfait pour moi qui fait 5 pieds 7 po avec une petit Charlotte de 6 livres, 10 po au garot. Plus court que ça, ce ne serait pas confortable pour elle et pour moi.

J'ai besoin:

- Tour de cou du chien
- Longueur de laisse désirée (4, 5 ou 6 pieds)
- Avec un tug ou sans tug
- Couleurs/Motifs du ruban

Pour les coûts:

20$ pour une laisse sans tug
25$ pour une laisse avec tug

+ les frais de poste (10$)

P.S. Noter qu'il a toujours possibilité de venir chercher la laisse à la maison ou encore de faire l'échange dans une sortie commune.

Super! :43:

Là faut que je me décide pour le ruban...J'hésite...

Des suggestions pour un beau p'tit blond? J'aime bien le rayé bleu-vert pomme.

Si tu savais... y'a une tonne de super rubans de toutes les couleurs... dis nous su tu préfères ligné ou encore les careaux (comme cookie) ou les pois (comme la beige et brune) et donne moi les couleurs que tu aimes pour ton chien et je vais trouver quelque chose... à date on ne s'est pas trompé et tout le monde aime ce qu'on a fait.

Avis a tous ceux qui ont passé une commande. J'en ai présentement 12 à faire dont 3 qui doivent être a bon port le 4 avril donc il se pourrait que les délais de fabrication tournent autour de 3-4 semaines. Si vous avec un évenement et que vous en avez besoin vous poupez toutefois me le dire et j'essaierai de vous accomoder si c'est possible.

Sylhan a écrit:
Zachyboy a écrit:

Merci ! Eille c'est vrai LOL moi je capote tellement sur ce mix qu'on refait notre chambre et c'est ces couleurs que je veux :43:

On a du goût :43:

ok je vais mettre des trucs que j'aime, vous pourrez voir mes gouts et décider à partir de là!

Pis pour les délais, c'est ben correct pour moi, y'a pas de presse!

Ok sur cette image j,aime bien celui avec les ronds

Ces genres là aussi

Je vous reviens avec la mesure du cou de mon gros!

• Créer...