Jacoby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Après 1h de magasinage mardi j'ai les rubans pour presque tout le monde (manque les gars de Tessa mais je sais bien ou trouver ce que je cherche, le petit Pumkin, la mini Juliette et la belle Véga) Je devrais être bonne pour magasiner le reste demain et sortir les 13 laisses d'ici 3 à 4 semaines et ce par ordre d'entrée des commandes. Ceux et celle qui veulent passer une commande, c'est toujours possible de le faire mais elle seront faites une fois que j'aurai terminé les commandes en cours. On a pris des photos des rubans... Maryka s,occuperas de vous les montrer un moment donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas de probleme ya rien qui presse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jacoby a écrit: On a pris des photos des rubans... Maryka s,occuperas de vous les montrer un moment donné... J'ai hâte de voir les rubans, j'en veux une pour Toby aussi, je capote sur vos laisses :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le dernier ruban, je peux l'avoir en brun ou bleu. L'avant dernier en tan/brun, bleu foncé/bleu pâle, rouge/noir, jaune/orange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Oupps je vais encore dépenser moi là...Mais pas tout suite Celle pour Kozlov c'est tu la rouge/noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 WOW les filles j,aime vraiment vraiment vos choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Kovalchuk_St a écrit:Oupps je vais encore dépenser moi là...Mais pas tout suite Celle pour Kozlov c'est tu la rouge/noir Oui en plein ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Jacoby a écrit:Kovalchuk_St a écrit:Oupps je vais encore dépenser moi là...Mais pas tout suite Celle pour Kozlov c'est tu la rouge/noir Oui en plein ca! Bon ben dans quelques semaine je vais commander celle de Kovalchuk aussi! en bleu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je m'en doutait ca!!! C'est quand tu es prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Les rubans sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Maryka a écrit:Je vous présente ce que nous fabriquons. On faisait les laisses juste pour nos propres chiens et pour quelques amis, mais après quelques demandes, on a décidé de l'offrir à tous. Il s'agit de laisses d'agilité faites sur mesure. Les laisses peuvent avoir une longueur de 4, 5 ou 6 pieds. Elles peuvent avoir un tug (fausse fourrure ou polar au choix) ou non. La poignée est le collier sont rembourrés de polar. Le collier peut «choker» ou non. Voici quelques modèles: Pour le coût, il varie pour chaque laisse. On compte le matériel + la fabrication. Les prix varient donc entre 20 et 25$. On va acheter du ruban pour chaque commande selon les couleurs/goûts/demandes de l'acheteur. Je peux vous donner une approximation avant toutefois. Il y a aussi une possibilité d'avoir une laisse avec un des rubans montrés ci-haut. C'est ça ! P.S. Je vais rajouter d'autres photos plus tard, les laisses sont encore en fabrication (un ruban coccinelle et un ruban brun à petites fleurs roses). Bon j'ai quelques petites question , Peut t-on promener un chien en laisse avec ça, si on ne fait pas agilité ? Est-ce que tout les tailles sont disponible ? Est-ce très résistant example pour un Beagle qui tire parfoit en laisse et dernière question tu est situer dans quel secteur ? Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour répondre à tes questions. En gros le collier est attaché à la laisse d'avance donc oui tu peux prommener ton chien avec ca. Pas obligé de faire de l'agilité non. Tu as juste à la prendre sans tug. N'importe quelle grandeur est disponible puisque je travaille à partir de la mesure du cou du chien. Les laisse sont disponibles en 4 5 ou 6 pieds. Pour un chien qui tire, à date je n'ai pas eu de problème. Astro tire en masse et ca va. Mes coutures de jonction sont toutes doublées et supperposées d'un zigzag très serré. Si jamais tu es vraiment inquiette je peux faire deux coutures double cote à cote, c'est pas vraiment plus long. Nous somems situées à Montréal, près du tunel. Pour la livraison de la laisse c'est soit que vous venez la chercher et vous la payez au même moment, soit vous postez un chèque comprenant des frais de poste de 10$ et on vous envoie la laisse par courrier. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Jacoby a écrit:Pour répondre à tes questions. En gros le collier est attaché à la laisse d'avance donc oui tu peux prommener ton chien avec ca. Pas obligé de faire de l'agilité non. Tu as juste à la prendre sans tug. N'importe quelle grandeur est disponible puisque je travaille à partir de la mesure du cou du chien. Les laisse sont disponibles en 4 5 ou 6 pieds. Pour un chien qui tire, à date je n'ai pas eu de problème. Astro tire en masse et ca va. Mes coutures de jonction sont toutes doublées et supperposées d'un zigzag très serré. Si jamais tu es vraiment inquiette je peux faire deux coutures double cote à cote, c'est pas vraiment plus long. Nous somems situées à Montréal, près du tunel. Pour la livraison de la laisse c'est soit que vous venez la chercher et vous la payez au même moment, soit vous postez un chèque comprenant des frais de poste de 10$ et on vous envoie la laisse par courrier. Voila Merci beaucoup pour l'information :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Je promène mes chiens tous les jours avec ma super laisse ! Et je trouve ça BEAUCOUP mieux qu'une laisse normale ! C'est tellement confortable pour les mains et pour le cous du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'aimerai savoir si sa fonctionne un peu comme un martingale ? Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Un marginal, est-ce que quand le chien tire trop ça commence à serrer ? Parce que la manière dont ma laisse est fait ( je crois que c'est voulu ) C'est exactement la grosseur du cou du chien. Donc quand il tire, ça arrête exactement à la grosseur de son cou, sans l'étouffé. Tu l'ouvres pour passé la laisse, tu tires et ça devient un collier qui est de la bonne grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui, sa serre le cou. Ça s'appelle aussi un semi-étrangleur. Dépend seulement comment on l'ajuste au cou du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai bien hate de voir les photos de mes laisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 freestylecharly a écrit:J'ai bien hate de voir les photos de mes laisses! Laisse-moi quelques minutes... et j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Maryka a écrit:freestylecharly a écrit:J'ai bien hate de voir les photos de mes laisses! Laisse-moi quelques minutes... et j'arrive. et moi je peux tu avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Kovalchuk_St a écrit:Maryka a écrit:freestylecharly a écrit:J'ai bien hate de voir les photos de mes laisses! Laisse-moi quelques minutes... et j'arrive. et moi je peux tu avoir des photos? Les tiennes ne sont pas terminées à 100% encore... donc tu vas devoir attendre encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Charly Diego Vega-Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ohhh!!!! J'adore celle de Juliette!!!!!!! Bon, je dois me contrôler pour ne pas en commander une 2e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Charlotte a écrit:Ohhh!!!! J'adore celle de Juliette!!!!!!! Bon, je dois me contrôler pour ne pas en commander une 2e!!!! Ouin moi j ai meme pas la mienne et je pense deja a d autre model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Wow, bon choix Maryka, je l'aime celle de Vega!!! Sont vraiment toutes belles vos laisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tessa a écrit:Charlotte a écrit:Ohhh!!!! J'adore celle de Juliette!!!!!!! Bon, je dois me contrôler pour ne pas en commander une 2e!!!! Ouin moi j ai meme pas la mienne et je pense deja a d autre model Ouin, le ruban que j'avais vu pour toi ne fitte pas finalement (mauvaise qualité), donc je cherche encore pour l'arc-en-ciel, mais c'est plus difficile que prévu. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Maryka a écrit:Tessa a écrit:Charlotte a écrit:Ohhh!!!! J'adore celle de Juliette!!!!!!! Bon, je dois me contrôler pour ne pas en commander une 2e!!!! Ouin moi j ai meme pas la mienne et je pense deja a d autre model Ouin, le ruban que j'avais vu pour toi ne fitte pas finalement (mauvaise qualité), donc je cherche encore pour l'arc-en-ciel, mais c'est plus difficile que prévu. :43: Pas grave tu vas finir par trouver , mais je vais surement faire un autre choix quand meme car je veux pas mettre de collier a Nakai , il vas ce promener avec une laisse d agilité :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Wow!! La laisse de Diego est super belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 EviLQuicK a écrit:Wow!! La laisse de Diego est super belle!!!!! Pumpkin, j'ai trouvé le ruban brun et bleu ligné que tu avais choisi au début en 5/8, donc on va y aller pour ça. Pour les citrouilles, j'ai rien trouvé qui ne fasse pas enfantin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Maryka a écrit:EviLQuicK a écrit:Wow!! La laisse de Diego est super belle!!!!! Pumpkin, j'ai trouvé le ruban brun et bleu ligné que tu avais choisi au début en 5/8, donc on va y aller pour ça. Pour les citrouilles, j'ai rien trouvé qui ne fasse pas enfantin. Oui c'est bien ce que je craignais pour les citrouilles.. La brun et bleu lignée, je viens de voir que c'est la laisse de Jacob dans une des photos precedentes. L'interieur est beige pale. Est-ce que ce serait possible d'avoir un interieur brun foncé qui fiterais avec le brun du ruban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle était déja prévue avec une doublure brune. Celle de jacob a une doublure beige à cause de la base sur laquelle la laisse est montée. en 5/8 on ne voit pas la base donc j'agence toujours le polar de doublure avec le ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 WOW ! Maryka ! C'est tellement beau! Ce que j'ai hate de les avoir !!!! Wow merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 freestylecharly a écrit:WOW ! Maryka ! C'est tellement beau! Ce que j'ai hate de les avoir !!!! Wow merci!!!!! C'est à Véro qu'il faut dire merci, c'est elle qui fait tout le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jacoby a écrit:Elle était déja prévue avec une doublure brune. Celle de jacob a une doublure beige à cause de la base sur laquelle la laisse est montée. en 5/8 on ne voit pas la base donc j'agence toujours le polar de doublure avec le ruban Parfait, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Si tu trouve pas arc en ciel , pour Nakai j'aimerais peu etre un beau bleu avec des astres , genre des étoiles , uo des lunes . As tu qq chose a me suggerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tessa a écrit:Si tu trouve pas arc en ciel , pour Nakai j'aimerais peu etre un beau bleu avec des astres , genre des étoiles , uo des lunes . As tu qq chose a me suggerer Ha ha ! Je chercher ça depuis le tout début pour mon Astro (pour le concept avec le nom... tu vois... ). J'en ai trouvé sur internet, je vais surment passé une commande bientôt. J'ai une question un peu hors-sujet... Pour Nakai, tu le prononce comment ? Na-ka-i , Na-ké, Na-??? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En fait ca ce prononce Na-Ky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tessa a écrit:En fait ca ce prononce Na-Ky Na-Ky avec le y en ''i'' ou en ''aye'' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Maryka a écrit:Tessa a écrit:En fait ca ce prononce Na-Ky Na-Ky avec le y en ''i'' ou en ''aye'' ? Aye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Charlotte a écrit:Ohhh!!!! J'adore celle de Juliette!!!!!!! Bon, je dois me contrôler pour ne pas en commander une 2e!!!! Moi aussi je l'adore celui de Juliette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Hedberg Kozlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Wow sont belles!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 WOOW J'ai hâte de les avoirs!!!Sont sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Kovalchuk_St a écrit:WOOW J'ai hâte de les avoirs!!!Sont sublime!!!! Tu nous mettras des photos avec les pitous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Sylhan a écrit:Kovalchuk_St a écrit:WOOW J'ai hâte de les avoirs!!!Sont sublime!!!! Tu nous mettras des photos avec les pitous :43: oui oui dès que je l'ai reçcoit je pose mes bébés avec et Kovalchuk va avoir la sienne dans pas long;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elles sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Wow!! Elles sont vraiment belles vos laisses! Quesque vous diriez d'un ptit échange, dessin contre laisse.. loll!!! Non sérieusement aussitôt que j'ai un peu de sous vous allez avoir un autre commende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 vous avez du talent les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'adore!! J'ai hate de voir la mienne et surtout de l'essayer a Pumpkin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je vais en République la semaine prochaine, mais Véro va surment faire quelques laisses et les poser ici. La prochaine en fabrication est celle de Yougi, ensuite Pumpkin et Vega, si mon souvenir est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites