jules02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alors, ce sera une laisse coccinelles. Je veux la même largeur que celle commandée pour ma Charlotte. C'était du 1 po ou du 5/8, tu t'en souviens ? Envoie-moi le bon de commande en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vega: Olive: Sequel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai hate de dessiner vos cocos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peu plus la Elles sont vraiment super belle , mais jlé tu dis ?? SUPER BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tessa a écrit: arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peu plus la Elles sont vraiment super belle , mais jlé tu dis ?? SUPER BELLE C'parce que tu as des goûts difficiles... Je dois vraiment magasiner sur internet, mais je n'ai pas eu le temps encore... je suis en fin de session (je termine mon DEC dans 2 semaines) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Le poil rose et mauve et tellement hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah que ça fait fille!!! Je les ADORE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Maryka a écrit:Tessa a écrit: arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peu plus la Elles sont vraiment super belle , mais jlé tu dis ?? SUPER BELLE C'parce que tu as des goûts difficiles... Je dois vraiment magasiner sur internet, mais je n'ai pas eu le temps encore... je suis en fin de session (je termine mon DEC dans 2 semaines) ! Bin jpense que si ca continue j attend pas hahahaha . bon ok encore deux semaines pi je crois que pour Nakai je vais lui faire mettre de la moumoutte , il adore tugger le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wow! elle sont vraiment belles vos laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tessa a écrit:Bin jpense que si ca continue j attend pas hahahaha . bon ok encore deux semaines pi je crois que pour Nakai je vais lui faire mettre de la moumoutte , il adore tugger le petit Faut que je magasine pour mon chien aussi et je la veux pour Guides Canins en mai... donc je devrais pouvoir te faire une livraison là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Maryka a écrit:Tessa a écrit:Bin jpense que si ca continue j attend pas hahahaha . bon ok encore deux semaines pi je crois que pour Nakai je vais lui faire mettre de la moumoutte , il adore tugger le petit Faut que je magasine pour mon chien aussi et je la veux pour Guides Canins en mai... donc je devrais pouvoir te faire une livraison là ! Bon je vais pas dormir d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 wow, j'adoooore la laisse à Vega! Je suis sur que ca va vraiment bien lui faire!!! J'ai hâte de lui essayer! Merci, merci, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Contente que vous soyez satisfaite les filles!!! Maude j'ai rien recu encore donc j'ai pas pu les envoyer. Je les envoie dès que je recoit ta lettre. Vega tu passes quand tu veux! Evilquick je fais ta laisse dans les prochains jours. J'ai ralentis un peu ma production... apres le feu vendredi dernier, mon plafond de chambre s'est mis a couler et le proprio doit refaire la toiture... on a du se démerder un peu pour recahser les chiens le temps des travaux mais durant la fin de semaine je vais avoir le temps de la faire. Spot, je vais aller magasiner dès que possible pour les mêmes raison que mentionné plus haut. Je te reviens là dessus dès que c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Pas de probleme! :43: Comme je te disais plus haut, j'aimerais beaucoup qu'elle soit prete pour l'avoir le 4 mai si possible, j'espere que ca te laisse le temps en 1 semaine. J'aimerais vraiment que Pumpkin associe cette laisse a l'agilité des le premier cours, puisqu'il a toujours marché avec un harnais sur le dos, ce sera vraiment different pour lui et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Jacoby a écrit:Contente que vous soyez satisfaite les filles!!! Maude j'ai rien recu encore donc j'ai pas pu les envoyer. Je les envoie dès que je recoit ta lettre. Vega tu passes quand tu veux! Evilquick je fais ta laisse dans les prochains jours. J'ai ralentis un peu ma production... apres le feu vendredi dernier, mon plafond de chambre s'est mis a couler et le proprio doit refaire la toiture... on a du se démerder un peu pour recahser les chiens le temps des travaux mais durant la fin de semaine je vais avoir le temps de la faire. Spot, je vais aller magasiner dès que possible pour les mêmes raison que mentionné plus haut. Je te reviens là dessus dès que c'est terminé As-tu reçu ma commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui oui c'est reçu. Ne t'inquiette pas elle sera faite aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Jacoby a écrit:Oui oui c'est reçu. Ne t'inquiette pas elle sera faite aussi! non, non, je m'inquiètes pas du service :0) Je voulais juste m'assurer que le message c'était rendu. Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai perdu ma laisse en allant marcher dans le bois avec les 3 chiens... J'avais les 3 laisses dans le cous, j'ai perdu celle de Charlotte. Maudine. Je vais donc en commander une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 24 avril 2009 en effet commande recue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est vraiment plate pour ta laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jules a écrit: J'ai perdu ma laisse en allant marcher dans le bois avec les 3 chiens... J'avais les 3 laisses dans le cous, j'ai perdu celle de Charlotte. Maudine. Je vais donc en commander une autre. Oh non c'est ben plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Est-ce que votre collection de laisse a un nom? (c'est peut être écrit quelque part dans les 15 pages de post, mais j'ai pas le courage de chercher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ben non elle n'a pas encore de nom... je manque d'inspiration... elle en aura surement un... lequel je sais pas... quand je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voici la laisse de Pumpkin: Pour ceux qui voudraient commander avec nos nouveaux rubans (voir le lien /produits-et-services-f33/rubans-disponibles-pour-laisses-d-agilite-t20665.htm?highlight=rubans ), vous devez passer vos commandes avant dimanche soir. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 avril 2009 WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de la recevoir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voici la laisse à Vega! Je l'adooooore, ca lui fait tellement bien! De plus, elle adore le tug! Merci Maryka et Véronique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 La laisse de Spot : Et une des laisses d'Astro (mettons que je peux me permettre d'avoir une collection... hihi) que j'ADORE (je trippe fleur de lys depuis toujours... vive le québec libre) et qui va super bien nous représenter au régional : (Si vous saviez depuis combien de temps je me cherchais un collier/laisse très souvrainiste, je suis vraiment très excitée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 han c'est ben cool ça! Promis......un jour j'achète :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Aille Maryka ,vous devriez en parler dans le forum d'agilité...( liste de discussion ) je suis certaine que il y aurais plusieurs demande ( bon la est ce que Véro est capable fournir hahahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tessa a écrit:Aille Maryka ,vous devriez en parler dans le forum d'agilité...( liste de discussion ) je suis certaine que il y aurais plusieurs demande ( bon la est ce que Véro est capable fournir hahahaha) Ouais, je pourrais toujours faire ça. Sauf que tsé, moi aussi je veux mes laisses, pis si Véro a des commandes, elle repousse toujours les miennes à plus tard. Ça l'air que je ne suis pas assez payante. Sans blague, je vais monter le site web et faire ça après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Au bureau les images sont bloqués....J'peux pas voir la laisse de Spot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ouin, va falloir que je commande pour Dali et Goya avant que vous ayez trop de commande. Si vous avez des suggestions de choix ne vous gênez pas, je ne sais pas trop quoi choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 1 mai 2009 @nnie a écrit:Ouin, va falloir que je commande pour Dali et Goya avant que vous ayez trop de commande. Si vous avez des suggestions de choix ne vous gênez pas, je ne sais pas trop quoi choisir.¸ Tu peux toujours nous dire quel style tu recherche et on essaie de trouver. On a toujours fait ca et a date tout le monde a été satisfait. Les photos sur le post ne sont pas les seuls modèles que l'on peut avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Wow BRAVO Véro, elle est super belle la laisse de Spot!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Jacoby a écrit:@nnie a écrit:Ouin, va falloir que je commande pour Dali et Goya avant que vous ayez trop de commande. Si vous avez des suggestions de choix ne vous gênez pas, je ne sais pas trop quoi choisir.¸ Tu peux toujours nous dire quel style tu recherche et on essaie de trouver. On a toujours fait ca et a date tout le monde a été satisfait. Les photos sur le post ne sont pas les seuls modèles que l'on peut avoir. Je le sais, mon problème c'est que je ne sais pas trop ce que je veux pour Goya et Dali. Juliette je le savais mais pour les 2 autres, je suis en manque d'inspiration (faut dire que c'est le rush au bureau avec mon changement de poste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Annie, pour Goya, avec son poil roux, j'irais avec ce ruban je crois: Pour Dali, un chien blanc et tan, presque toute les couleurs peuvent bien sortir. Tu as le goût de quelque chose de très fille dans des tons de roses/mauves ou quelque chose de plus punché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le ruban que tu as mis Maryka, il est sur fond vert foncé ou noir? Et il fait quelle largeur? Je pense qu'il irait bien à Goya effectivement! Dali je sais pas trop, fille oui mais le rose/mauve je ne suis pas sûre d'accrocher. Pas trop pastel comme couleur en tout cas, plus punché que pâlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Annie, c'est vert foncé. Pour Dali, j'y pense et je te reviens là-dessus. Féminin mais ni rose, ni mauve et punché. Le site web : http://laissesagilite.webs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je vois très bien Goya avec le ruban de fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je vais effectivement le prendre Romy, il est super beau et vert et roux c'est une belle combinaison. Me reste à choisir la largeur et la longueur. Maryka fait toujours de bons matchs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 @nnie a écrit:Maryka fait toujours de bons matchs! Faut bien que je serve à quelque chose dans ces laisses-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Rohhhhh Luna est sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Gen a écrit:Rohhhhh Luna est sur la page d'accueil Ta photo était superbe. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Super le site! Bravo! Je vous envoie une photo bientôt!! :43: Il y a seulement une petite faute de frappe... "Le coût des laisses débute à 20$ pour une laisse de 4'' (5/8'' ou 1'') sans tug" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Le site est génial bravo les filles merci d'avoir mis Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voila ma laisse!! La photo n'est pas tres belle, je l'ai recu une heure avant notre premier cours d'agilité! Donc je n'est pas eu le temps d'en prendre une au soleil, mais je vais en faire une belle au courant de la semaine! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ohhh...Pumpkin est beau avec sa laisse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Il pose bien le ptit Pumpkin, tout fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites