Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Laisse d'agilité - Nouvelles trouvailles !!!

Messages recommandés

Alors, ce sera une laisse coccinelles. Je veux la même largeur que celle commandée pour ma Charlotte. C'était du 1 po ou du 5/8, tu t'en souviens ?

Envoie-moi le bon de commande en MP.

paixpaix arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peu plus la mdr2 Elles sont vraiment super belle , mais jlé tu dis ?? SUPER BELLE

Tessa a écrit:
paixpaix arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j en peu plus la mdr2 Elles sont vraiment super belle , mais jlé tu dis ?? SUPER BELLE

C'parce que tu as des goûts difficiles... razz

Je dois vraiment magasiner sur internet, mais je n'ai pas eu le temps encore... je suis en fin de session (je termine mon DEC dans 2 semaines) !

:985:

Maryka a écrit:
Tessa a écrit:

C'parce que tu as des goûts difficiles... razz

Je dois vraiment magasiner sur internet, mais je n'ai pas eu le temps encore... je suis en fin de session (je termine mon DEC dans 2 semaines) !

:985:

Bin jpense que si ca continue j attend pas hahahaha . bon ok encore deux semaines Siffle pi je crois que pour Nakai je vais lui faire mettre de la moumoutte , il adore tugger le petit

Tessa a écrit:
Bin jpense que si ca continue j attend pas hahahaha . bon ok encore deux semaines Siffle pi je crois que pour Nakai je vais lui faire mettre de la moumoutte , il adore tugger le petit

razz

Faut que je magasine pour mon chien aussi et je la veux pour Guides Canins en mai... donc je devrais pouvoir te faire une livraison là !

mdr

Maryka a écrit:
Tessa a écrit:

razz

Faut que je magasine pour mon chien aussi et je la veux pour Guides Canins en mai... donc je devrais pouvoir te faire une livraison là !

mdr

Bon je vais pas dormir d ici la Crampé

wow, j'adoooore la laisse à Vega! Je suis sur que ca va vraiment bien lui faire!!! J'ai hâte de lui essayer! Merci, merci, merci!

Contente que vous soyez satisfaite les filles!!!

Maude j'ai rien recu encore donc j'ai pas pu les envoyer. Je les envoie dès que je recoit ta lettre.

Vega tu passes quand tu veux!

Evilquick je fais ta laisse dans les prochains jours. J'ai ralentis un peu ma production... apres le feu vendredi dernier, mon plafond de chambre s'est mis a couler et le proprio doit refaire la toiture... on a du se démerder un peu pour recahser les chiens le temps des travaux mais durant la fin de semaine je vais avoir le temps de la faire.

Spot, je vais aller magasiner dès que possible pour les mêmes raison que mentionné plus haut. Je te reviens là dessus dès que c'est terminé

Pas de probleme! :43: Comme je te disais plus haut, j'aimerais beaucoup qu'elle soit prete pour l'avoir le 4 mai si possible, j'espere que ca te laisse le temps en 1 semaine.
J'aimerais vraiment que Pumpkin associe cette laisse a l'agilité des le premier cours, puisqu'il a toujours marché avec un harnais sur le dos, ce sera vraiment different pour lui et moi. Content

Jacoby a écrit:
Contente que vous soyez satisfaite les filles!!!

Maude j'ai rien recu encore donc j'ai pas pu les envoyer. Je les envoie dès que je recoit ta lettre.

Vega tu passes quand tu veux!

Evilquick je fais ta laisse dans les prochains jours. J'ai ralentis un peu ma production... apres le feu vendredi dernier, mon plafond de chambre s'est mis a couler et le proprio doit refaire la toiture... on a du se démerder un peu pour recahser les chiens le temps des travaux mais durant la fin de semaine je vais avoir le temps de la faire.

Spot, je vais aller magasiner dès que possible pour les mêmes raison que mentionné plus haut. Je te reviens là dessus dès que c'est terminé

As-tu reçu ma commande ?

Oui oui c'est reçu.

Ne t'inquiette pas elle sera faite aussi!

Jacoby a écrit:
Oui oui c'est reçu.

Ne t'inquiette pas elle sera faite aussi!

non, non, je m'inquiètes pas du service :0) Je voulais juste m'assurer que le message c'était rendu. Merci à toi.

Triste J'ai perdu ma laisse en allant marcher dans le bois avec les 3 chiens... J'avais les 3 laisses dans le cous, j'ai perdu celle de Charlotte. Maudine. Snif

Je vais donc en commander une autre.

jules a écrit:
Triste J'ai perdu ma laisse en allant marcher dans le bois avec les 3 chiens... J'avais les 3 laisses dans le cous, j'ai perdu celle de Charlotte. Maudine. Snif

Je vais donc en commander une autre.

Oh non confus c'est ben plate.

Est-ce que votre collection de laisse a un nom? :985:

(c'est peut être écrit quelque part dans les 15 pages de post, mais j'ai pas le courage de chercher)

Ben non elle n'a pas encore de nom... je manque d'inspiration... elle en aura surement un... lequel je sais pas... quand je sais pas non plus franchementrazz

Voici la laisse à Vega! Je l'adooooore, ca lui fait tellement bien! De plus, elle adore le tug!

Merci Maryka et Véronique!

La laisse de Spot :

Et une des laisses d'Astro (mettons que je peux me permettre d'avoir une collection... hihi) que j'ADORE (je trippe fleur de lys depuis toujours... vive le québec libre) et qui va super bien nous représenter au régional :

YesYesYes

(Si vous saviez depuis combien de temps je me cherchais un collier/laisse très souvrainiste, je suis vraiment très excitée sourire )

han c'est ben cool ça!

Promis......un jour j'achète :43:

Aille Maryka ,vous devriez en parler dans le forum d'agilité...( liste de discussion ) je suis certaine que il y aurais plusieurs demande ( bon la est ce que Véro est capable fournir hahahaha)

Tessa a écrit:
Aille Maryka ,vous devriez en parler dans le forum d'agilité...( liste de discussion ) je suis certaine que il y aurais plusieurs demande ( bon la est ce que Véro est capable fournir hahahaha)

Ouais, je pourrais toujours faire ça. Sauf que tsé, moi aussi je veux mes laisses, pis si Véro a des commandes, elle repousse toujours les miennes à plus tard. razz

Ça l'air que je ne suis pas assez payante. franchementContent

Sans blague, je vais monter le site web et faire ça après.

snif2 Au bureau les images sont bloqués....J'peux pas voir la laisse de Spot!

Ouin, va falloir que je commande pour Dali et Goya avant que vous ayez trop de commande. Si vous avez des suggestions de choix ne vous gênez pas, je ne sais pas trop quoi choisir.

@nnie a écrit:
Ouin, va falloir que je commande pour Dali et Goya avant que vous ayez trop de commande. Si vous avez des suggestions de choix ne vous gênez pas, je ne sais pas trop quoi choisir.
¸

Tu peux toujours nous dire quel style tu recherche et on essaie de trouver. On a toujours fait ca et a date tout le monde a été satisfait. Les photos sur le post ne sont pas les seuls modèles que l'on peut avoir.

bravo Wow BRAVO Véro, elle est super belle la laisse de Spot!!! :43:

Jacoby a écrit:
@nnie a écrit:
¸

Tu peux toujours nous dire quel style tu recherche et on essaie de trouver. On a toujours fait ca et a date tout le monde a été satisfait. Les photos sur le post ne sont pas les seuls modèles que l'on peut avoir.

Je le sais, mon problème c'est que je ne sais pas trop ce que je veux pour Goya et Dali. Juliette je le savais mais pour les 2 autres, je suis en manque d'inspiration (faut dire que c'est le rush au bureau avec mon changement de poste).

Annie, pour Goya, avec son poil roux, j'irais avec ce ruban je crois:

Pour Dali, un chien blanc et tan, presque toute les couleurs peuvent bien sortir. Tu as le goût de quelque chose de très fille dans des tons de roses/mauves ou quelque chose de plus punché ?

Le ruban que tu as mis Maryka, il est sur fond vert foncé ou noir? Et il fait quelle largeur? Je pense qu'il irait bien à Goya effectivement!

Dali je sais pas trop, fille oui mais le rose/mauve je ne suis pas sûre d'accrocher. Pas trop pastel comme couleur en tout cas, plus punché que pâlotte.

Je vois très bien Goya avec le ruban de fleurs! amour

Je vais effectivement le prendre Romy, il est super beau et vert et roux c'est une belle combinaison. Me reste à choisir la largeur et la longueur.

Maryka fait toujours de bons matchs!

@nnie a écrit:
Maryka fait toujours de bons matchs!

Faut bien que je serve à quelque chose dans ces laisses-là ! mdr

Invité

Rohhhhh amour Luna est sur la page d'accueil sourire

Gen a écrit:
Rohhhhh amour Luna est sur la page d'accueil sourire

Ta photo était superbe.

Merci.

Câlins

Super le site! Bravo! bravo
Je vous envoie une photo bientôt!! :43:

Il y a seulement une petite faute de frappe... gêné
"Le coût des laisses débute à 20$ pour une laisse de 4'' (5/8'' ou 1'') sans tug"

Voila ma laisse!! Content

La photo n'est pas tres belle, je l'ai recu une heure avant notre premier cours d'agilité! Donc je n'est pas eu le temps d'en prendre une au soleil, mais je vais en faire une belle au courant de la semaine! :43:

• Créer...