Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Laisse d'agilité - Nouvelles trouvailles !!!

Messages recommandés

Fiou! tu l'as eu a temps!!!

bientôt Maryka postera le modèle Lily et le modèle Flora! Dans le même genre très filles que celles de Maude.

Je vais prendre des photos bientot aussi :43:

Je suis contente de savoir que Flora pourra s'en sirvir finalement!!! Elle a encore besoin d'une laisse d'agilité!

Le catalogue de mes laisses d'agilité ainsi que quelques exemples seront présents à la compétition d'agilité de St-Lazarre les 16 17 et 18 mai prochain. Il y aura aussi quelques chiens clients qui y seront, je l'expère, avec leur nouvelle laisse.

Des formulaire de commandes seront diponibles sur place pour les intéressés! Passez le mot dans vos copains de bord de ring!

psssssst Tessa, je n'ai toujours pas reçu la commande de rubans... je ne sais pas si j'aurai tes laisses cette fin de semaine là... j'espère que oui mais ca dépend de la commande.

Moi je vais y être à la compet avec ma superbe laisse!

Jacoby a écrit:
Le catalogue de mes laisses d'agilité ainsi que quelques exemples seront présents à la compétition d'agilité de St-Lazarre les 16 17 et 18 mai prochain. Il y aura aussi quelques chiens clients qui y seront, je l'expère, avec leur nouvelle laisse.

Des formulaire de commandes seront diponibles sur place pour les intéressés! Passez le mot dans vos copains de bord de ring!

psssssst Tessa, je n'ai toujours pas reçu la commande de rubans... je ne sais pas si j'aurai tes laisses cette fin de semaine là... j'espère que oui mais ca dépend de la commande.
QUOI Heinnnnnnnnnnnn pas de laisse pour St Laz QUOI Je vais etre maladegrimace c'est pas grave l'attente vas me les faire encore plus apprécier.. mais pas trop long la LOL

C'est la faute de la poste... pas la nôtre. razz

J'ai reçu mes frisbee commandés la même date hier... ça devrait plus tardé...

Jules, tu es dans la même situation... on attend la commande de ruban.

:43:

Dans mes manequins de St-Lazarre je crois pouvoir compter Astro et Naboo comme de raison, Vega, Lily et Flora probablement Juliette qui se pavanera pendant que Dali court et la gang de Tessa si la poste collabore!

Pas flora par contre, elle sera pas là. Mais Lily oui. :43:

Juliette sera là comme spectatrice mais portera fièrement sa laisse. Et Goya aussi si elle est prête (tsé la belle verte) et si vous trouvez un beau ruban pour Dali, c'est sûr qu'elle la portera. Je met pas de pression du tout, hein? razz

Me semble que sur votre site il y avait d'autres modèles de rubans ?? j'ai tu rêvé .... LOL

Je cherche un ruban pour mon Toby !

sur l'autre post il y avais d'autres models mais je ne compte pas faire venir de rubans de sitot... le shipping est super super cher et les commandes sont longues à arriver. Bref je ne suis pas satisfaite de cette commande par internet mais ca me permet au moins de réaliser les laisses arc-en-ciel de Tessa.

Sinon tu peux fonctionner comme d'habitude... tu me donne ton match de couleurs et de motifs et je te cherche quelque chose.

dites vous bien qu'il est aussi possible de monter un ruban uni sur un fond de couleur pour les laisses 1 pouce ou sur un fond noir ou blanc selon votre choix pour les laisses 5/8.

Merci Véro, j'vais aller checker les modèles et j'envoie un MP à Maryka clin d'oeil

Nouvelles trouvailles!!!
Les deux en 5/8 ou 1 pouce

En plus d'une tonne de lignés différents!!! Faites vos demandes. On a trouvé une petite boutique agréable avec une tonne de chose qu'on voit pas nulle part ailleurs alors dites nous quel sont vos gouts et on pourra surement vous trouver quelque chose qui vous convient!

(psssst Jules si jamais tu veux changer un modèle (le carreaux noirs rose blanc) il est encore possible de le faire car il n'est pas encore acheté.

Invité
J'adore la verte ! Elle est super !

Mautadine je prendrais bien le 591 pour Nakai , ca fait plus mature

Tessa a écrit:

Attends... je ne l'ai pas mis ici encore, mais j'ai trouvé un superbe ruban avec des étoiles pour mon Astro... et je pense que tu aimais bien les étoiles pour Nakai. Siffle

Il est sur fond beige avec des étoiles jaunes et bleu flash... adorable.

Maryka a écrit:
Tessa a écrit:

Attends... je ne l'ai pas mis ici encore, mais j'ai trouvé un superbe ruban avec des étoiles pour mon Astro... et je pense que tu aimais bien les étoiles pour Nakai. Siffle

Il est sur fond beige avec des étoiles jaunes et bleu flash... adorable.

Au secour LOL
Donc je pourrais tu changer de model si elle est pas deja commencer ??
Et les tites fleurs WOW que Gaho serrais belle la dedans , tsé elle est tellement fifille

Tessa a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je capote !!!!!!

Et t'as pas tout vu!!! Y'a plein de choses que je n'ai pas retrouvé malgré le fait qu'on a pris le nom des fabriquants en note!

On va prendre une couple de photos de ceux qu'on a acheté aussi et qu'on a aps trouvé les images. Celui avec des petites feuilles roses et vertes est pour Mara. Celui avec des fleurs roses grises bleues et jaunes a été planifié pour Dali mais si il ne plait pas à Annie je suis pas mal certaine de le vendre. Je trouve qu'il ressemble à Dali; sage et énergique à la fois

Tessa a écrit:

Et les tites fleurs WOW que Gaho serrais belle la dedans , tsé elle est tellement fifille

Oui oui tu peux changer... on retournera au magasin pis au pire je ferai un tas de laisse mini avec le ruban bleu os et coeur que je vendrai par-ci par là. Si tu veux une laisse avec les fleurs tu as juste a me le dire aussi!!! Je prévois la monter sur une base grise avec un tug rose pétant comme sur la laisse de Luna

Jacoby a écrit:
Tessa a écrit:

Oui oui tu peux changer... on retournera au magasin pis au pire je ferai un tas de laisse mini avec le ruban bleu os et coeur que je vendrai par-ci par là. Si tu veux une laisse avec les fleurs tu as juste a me le dire aussi!!! Je prévois la monter sur une base grise avec un tug rose pétant comme sur la laisse de Luna

Bien pour Gaho vas falloir aussi une arc en ciel ...mais je la commande pas tout de suite , budget oblige. Mais disons que comme ont cours jamais les chiens les 3 a la fois peu etre une tite a fleurs pourrais passé au vote ici hum...

Tu as des grosses réflexions là Tessa... Crampé

Si tu veux je te règle ça vite fait et je garde l'exclusivité des étoiles pour Astro. tordu

Maryka a écrit:
Tu as des grosses réflexions là Tessa... Crampé

Si tu veux je te règle ça vite fait et je garde l'exclusivité des étoiles pour Astro. tordu

croco

Ahhh!!! Les nouveaux rubans sont suber beaux!

J'adore le gris avec les fleurs. Je vais prendre ça finalement. Pour les deux laisses commandées. Est-ce que c'est OK ? J'aime bien le modèle du turquoise s'il se faisait en rose.

Oups j'ai oublié de mentionner que le ruban avec des fleurs se fait juste en laisse 1pouce. Jules tu voulais des 5/8 je crois. Si des laisse 1 pouce te conviennent aussi tu peux changer ca ne me dérange pas trop

Malheureusement le turquoise ne se fait pas en rose.

Reviens moi avec ca

Nah... Ça me prend du 5/8... Flûte...

Est les carreaux Argyle, ils se font dans le rose ?

Les ronds disponibles en 1 pouce

les deux autres en 5/8 ou 1 pouce

jules a écrit:

carreaux Argyle... tu parles de quel ruban?

Jacoby a écrit:
jules a écrit:

carreaux Argyle... tu parles de quel ruban?

Le Argyle c'est le nom du motif, On le voit souvent sur des chandails et des chausettes. http://farm3.static.flickr.com/2419/2434658128_fb7ff9f37e.jpg?v=0

C'est le motif du premier ruban, beige.

Sinon et bien, je vais rester avec mon premier choix.

Jacoby a écrit:

je l'adore
je vais peut-être m'en commender une autre
pour ma fête Ange

Véro et Maryka, Spot à vraiment travaillé trèèèèès fort pour essayer de faire une scéance photo potable, mais Juliette, la chatte des voisins à décidé de venir faire son tour dans notre jardin au même moment!! razz

En bon terrier, il avait une envie folle d'aller pourchasser la visiteuse, mais il s'est efforcé très très fort à garder sa concentration et rester sur le reste demandé!!! bravo

Alors voici Spot fin prêt pour sa prochaine session d'agilité qui devrait commencer sous peu!

Merci les filles!

p.s. S.V.P. ne regarder pas son toilettage, je suis novice en épillation et il a juste le dos de pas pire pour l'instant! clin d'oeil

J'ai reçu mes laisses aussi! Elles sont très belles, merci!

La laisse de Dali est super belle, sauf que ça va attendre pour les photos, mon ordi n'est pas réparé encore.

• Créer...