caeleagh1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je recherche pour une personnes formidable que j'ai rencontrer un bon eleveur au quebec de Chien d'eau Portugais quelqu'un connais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il y a 2 personnes sur le forum qui en ont...je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 caro24 a écrit:Il y a 2 personnes sur le forum qui en ont...je crois... oui,, je sais j'attend leurs oppinions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Amiavie à Marie-ville : http://www.amiavie.ca/FRANCAIS.html Élevage dans sa maison, elle est vétérinaire, et connait très bien le comportement des chiens. Et elle adore tous ses chiens. Nous y sommes allé souvent, et je la recommande fortement. Nous n'avons pas pris Pollux a cette endroit, car au moment où nous le cherchions, sa femelle reproductrice n'était pas gestante, et nous n'étions pas assez patient pour attendre quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mon lucky vien de amieavie et oui madame Boivin est tres professionel on voit qu'elle fait sa pour la passion et non pas pour juste l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C,est le nouveau chien de Barak Obama ! Va-t-il y avoir une recrudescemce sur la demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il y a cette éleveure là aussi, je l'ai déjà rencontré dans une compet. d'agilité....elle semble bien et fait beaucoup de disciplines avec ses chiens. Ça serait à visiter.. http://www.pattedeau.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tobrouk a écrit:C,est le nouveau chien de Barak Obama ! Va-t-il y avoir une recrudescemce sur la demande ? avec cette dame là non j'ai passé mon mon questionnaire avant de lui suggerer des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites