Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne1

Ivy, maintenant à Québec

Messages recommandés

Et oui, dimanche est arrivé et, après avoir passé la journée à l'exposition de reptiles de Montréal, nous avons bifurqué chez Caroline et Jeepee pour aller chercher Ivy. Encore merci à vous deux de nous faire confiance. Vous êtes les bienvenues n'importe quand à la maison pour la voir et je vous enverrez des tonnes de photos (aussitôt que je retrouve mon appareil razz )
Le voyage s'est super bien passé. Ivy à dormi et "chassé" les voitures qui passait par la fenêtre. Un trois heures de repos avant la "rencontre"!!!
Arrivé à Québec, Taz est déjà débile d'avoir passé la journée seul donc on l'envoie faire ses besoins à l'extérieur et courrir un peu, question de pas déverser son énergie sur Ivy.
La rencontre s'est faites de bis de chien en quantité (lichette des babines) et de course (aussitot controlé car on était quand même dans la maison hihi) Mais bref, tout de suite une belle amitié!!! Taz était content de retrouver un ami et Ivy semblait tout aussi contente de voir que son nouveau "partener" était un adepte de l'hyperactivité!
Demain, elle rencontrera mon fils (chez sa grand mère pour le week end VS notre "voyage" à montréal, mais j'ai confiance que tout ira bien.
Je vous post des photos aussitôt que je retrouve mon appareil photo. razz

Oh je suis contente d'avoir des nouvelles! bravobravo

Heureuse que le voyage et la rencontre avec Taz se soient bien passée! Épuisez-la au jeu avant de la présenter à Tristan (je ne me trompe pas de nom j'espère?) afin qu'elle ne l'assome pas avec sa queue et qu'elle ne se brûle pas sur le poêle! SiffleCrampé

Merci d'avoir écrit! Je suis allée réveiller Jeepee pour lui dire! Câlins

Tu ne te trompes pas Caro, mon fils s'appel bien Tristan. Ivy à fait connaissance avec les chevaux et les chèvres ce matin. Elle était un peu anxieuse mais le tout à très bien été. Elle a même fraternisé avec mon poulain qui habituellement, déteste les chiens. Elle est douce avec eux, se qui fait changement de Taz. Elle a courru un bon coup dans le manège avec Taz. J'ai retrouvé mon appareil!!! Je devrais être bonne pour prendre des photos cette après midi...

Oh wow ! Des belles nouvelles ! Je suis heureuse de lire ca, et j'ai tres hate de voir des photo de la belle Ivy.

Génial, je ne m'attendais pas à tant de douceur aussi rapidement de sa part! Angerazz

Elle devait courir vraiment comme une folle dans le manège, ça doit lui faire tellement du bien! Chanceuse!

Comme promis, quelques photos prisent ce matin...
Bien qu'un peu anxieuse, elle semble déjà bien s'adapter. Elle a rapidement compris ou elle avait le droit d'aller et ou elle ne pouvait mais à également rapidement compris que le gros coussin dans le coin lui était permis hihi. Taz le partage avec beaucoup de bonheur!!! Les deux sont collé un sur l'autre en permanance.

Taz et Ivy... Ils ne se lachent plus d'une semelle...

Viens Ivy, je te montre notre post d'observation. D'ici, tu peux contrôler toute la rue...

Oh ça fait bizarre de la voir ailleurs! franchement Mais elle a l'air bien! Câlins

Qu'est-ce que tu veux dire par un peu anxieuse?

Ils sont magnifiques les deux ensembles amour Beaucoup de bonheur pour la belle Ivy et c'est dont rassurant pour Jaelle de voir comment elle est heureuse :43:

C'est l'fun de le voir ensemble ces deux là, j'suis contente de voir que la belle Ivy est heureuse amouramour

Jaelle a écrit:

Qu'est-ce que tu veux dire par un peu anxieuse?

Simplement qu'elle sille un peu et semble chercher ou elle est. Mais sinon, ca va très bien.
Elle a rencontré Tristan cette aprés midi. Elle était super calme et curieuse. Tristan l'a flatté et elle s'est imédiatement couché sur le dos, les 4 pattes dans les aire!!!
Même ma mère, qui n'aime pas les chiens et qui était contre le fait que j'adopte un autre chien, à trouvé que Ivy était un bon choix. Ivy était très calme cette après midi,,, ca aidé, ma mère déteste les chiens exités... Avec Taz, elle trouve ca dure hihi. Tout va toujours aussi bien. Je vous tiens au courant et ajouterai des photos dans pas long.

G-É-N-I-A-L!!! bravobravobravo

Ivy était excitée chez nous parce qu'elle manquait d'exercices, chez vous, elle va devenir une grosse patate de salon à l'intérieur! mdr

Ça ne m'étonne pas qu'elle sille un peu, mais ça devrait passer assez rapidement, elle le fesait aussi quand on va à de nouveaux endroits au début, en camping par exemple, on dirait qu'elle ne sait juste pas où donner de la tête!

Je suis vraiment très contente et rassurée des débuts, je crois qu'on juge toujours nos propres chiens un peu sévèrement et je m'attendais à ce qu'elle soit plus énervée et fatiguante avec les animaux. D'un autre côté, tant mieux si elle est mieux que ce qu'on prévoyait et que l'adaptation se fait encore mieux que ce qu'on vous avait dit! CâlinsCâlinsCâlins

C'est une super belle histoire d'adoption. On sent que Ivy sera très très heureuse et Taz a l'air ravie d'avoir un ami chien. bravo

Je suis exigeante, je veux des photos avec les chevaux, avec les chèvres, avec Tristan et dans le manège intérieur! SiffleCrampéCâlins

Jaelle a écrit:
Je suis exigeante, je veux des photos avec les chevaux, avec les chèvres, avec Tristan et dans le manège intérieur! SiffleCrampéCâlins

Moi aussi je veux voir ça

Jaelle a écrit:

oufffffffffffffff exigente la madame SiffleSiffleSiffle
je suis bien contente qu'elle soit pire avec sa famille d'adoptant qu'avec ces modos grimacegrimaceCrampé

Demain, j'essaie de trainer l'appareil dans l'écurie pendant que je fais les boxes afin de vous poster des photos. Cette PM, j'en ai repris dans la maison. Je vais faire un post dans la section photo plus tard.
razz

Je suis aller chez Arcanne aujourd'hui et Jaelle, je peux te confirmer qu'Ivy vie dans un petit paradis. Et elle a droit a de nombreux gros bec de Taz.

Elle est toujours aussi superbe et elle n'a pas l'air malheureuse dutout. amour

clin d'oeil Faut dire que cette belle Ivy savait déjà y faire avec les bobox...! mdr

Bien contente de la savoir là où elle est! :43:

Câlins

Le ying et le yang amour . Très beau couple et belles photos.

• Créer...