kathy11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Charlotte est toujours chez moi en famille d'acceuil elle est vraiemtn drôle et elle aime bien se faire gratter la bedaine une tite photo avec mon chum malgré toute son énergie elle réussis a être calme elle adore se coucher sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 HOUAAAAAAAAA est cute a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tessa a écrit:HOUAAAAAAAAA est cute a mort Y'a de l'énergie là-dedans!. Je l'ai eue en laisse la semaine dernière et ça veut en titi cette petite fille là. Par contre, en auto, elle est super tranquille. Une belle tite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Collioure a écrit:Tessa a écrit:HOUAAAAAAAAA est cute a mort Y'a de l'énergie là-dedans!. Je l'ai eue en laisse la semaine dernière et ça veut en titi cette petite fille là. Par contre, en auto, elle est super tranquille. Une belle tite fille! mais elle est vraiemtn gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites