Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam13

Encore des photos de Soya!! OUIIII!!!! LOL

Messages recommandés

Voici des nouvelles photos de Soya prise aujourd'hui! Elle est belle comme un coeur, je l'aime tellement fort ma petite tannante. Nous commencons les cour mercredi de cette semaine, J'AI HATE!!! sourire







Une photo en plein action!!!!!






Ha qu'on est bien dehors!!!




Aussi , Soya fait dire a sa mere maternelle, Tessa, qu'elle fait presque tous les pipis et cacas dehors a condition que maman adoptive la surveille. Elle gratte même la porte parfois pour les cacas sans l'aide de maman Myriam. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est croquable cette petite démone!!! Mais elle a toujours son petit air taquin torduamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie la miss amour sur les photos extérieures, la couleur de son poil est tellement belle, j'adore cette couleur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWW merciiiiiiiiiiiiiii , sur les photos de dehors ont vois vraiment ca belle tete , et elle vas etre belle pas d'allure .
Ayoye que je regrette que je regrette de ne pas en avoir garder une grrr1

Elle vas avoir les grosses babines a maman je crois le nez moins affilé que TJ , elle est tres belle ( bon ok j ai un partie pris hahaha )

Dans deux semaines je vais garder Micka pour les vacances de sa maitresse , j ai hate de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air drôlement intelligente en plus d'être mignonne. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les beaux compliments! (de la part a Soya!!) Elle est fantastique mais demande beaucoup beaucoup d'attention. Crampé

Tessa c'est ben le fun que tu auras Micka pour les vacances des proprios. Je te souhaite d'avoir du fun!! on se voit dans 2 jours au cours! J'ai hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Merci pour les beaux compliments! (de la part a Soya!!) Elle est fantastique mais demande beaucoup beaucoup d'attention. Crampé

Tessa c'est ben le fun que tu auras Micka pour les vacances des proprios. Je te souhaite d'avoir du fun!! on se voit dans 2 jours au cours! J'ai hate!!


C est pas mal le normal des chiots.. ici Nakai c est la meme chose . mais si j ai pas le temps de m'en occuper bin tit monsieur vas dans la cage .
Tu peux faire ca aussi , tu as juste a lui mettre le tit os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide! amour Moi je mettrai la première photo prise dehors dans un beau cadre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je vous l'ai déjà dit....j'ai un faible pour les chiens noir et feu.............elle est tellement belle Soya......... .la photo au soleil dehors...ahhhhhhhhhhh ....torp belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooo Myriam elle est trop adorable amouramouramour Quelle belle bête !!!! (Est ce que c'est moi mais elle à vraiment l'air d'un tit monstre à batterie Siffle ) Met s'en souvent pis plein de photos, on la trouve tellement belle la p'tite Soya amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
myriam1 a écrit:
Merci pour les beaux compliments! (de la part a Soya!!) Elle est fantastique mais demande beaucoup beaucoup d'attention. Crampé

Tessa c'est ben le fun que tu auras Micka pour les vacances des proprios. Je te souhaite d'avoir du fun!! on se voit dans 2 jours au cours! J'ai hate!!


C est pas mal le normal des chiots.. ici Nakai c est la meme chose . mais si j ai pas le temps de m'en occuper bin tit monsieur vas dans la cage .
Tu peux faire ca aussi , tu as juste a lui mettre le tit os



Oui bien c'est evident que plusieurs fois par jour elle va faire des tours dans sa cage. Pas le choix si je veux avance avec mes taches! lol Mais, quand elle sort j'essaie de lui faire depenser un max...et de passer du temps avec elle aussi! Mais bon, la maternelle commence demain et je vais beaucoup en apprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
Tessa a écrit:
Je vois que c'est l'amour fou entre eux


Ben ya de l'amour au moin d'un bord.. C'est juste pas réciproque! lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH qu'ils sont beau et belle amour
Elle veut tellement être son amie elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fond! amour Elle a tellement une belle bette là! C'est clair que je lui userais le poil à la bécotter. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...