myriam13 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voici des nouvelles photos de Soya prise aujourd'hui! Elle est belle comme un coeur, je l'aime tellement fort ma petite tannante. Nous commencons les cour mercredi de cette semaine, J'AI HATE!!! Une photo en plein action!!!!! Ha qu'on est bien dehors!!! Aussi , Soya fait dire a sa mere maternelle, Tessa, qu'elle fait presque tous les pipis et cacas dehors a condition que maman adoptive la surveille. Elle gratte même la porte parfois pour les cacas sans l'aide de maman Myriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est croquable cette petite démone!!! Mais elle a toujours son petit air taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Tite cocotte d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mausus qu'elle est belle ta petite soya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je suis jalousssssssssssssssssse! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop jolie la miss sur les photos extérieures, la couleur de son poil est tellement belle, j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ohhh Elle est tellement belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Impossible de résister à sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 TRES BELLE BOUILLE CETTE SOYA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 WOWWWW merciiiiiiiiiiiiiii , sur les photos de dehors ont vois vraiment ca belle tete , et elle vas etre belle pas d'allure . Ayoye que je regrette que je regrette de ne pas en avoir garder une Elle vas avoir les grosses babines a maman je crois le nez moins affilé que TJ , elle est tres belle ( bon ok j ai un partie pris hahaha ) Dans deux semaines je vais garder Micka pour les vacances de sa maitresse , j ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle a l'air drôlement intelligente en plus d'être mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est superbee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La belle poupoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est un bijou cette petite Soya et son ptit air sûr d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pas mal jolie la p'tite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour les beaux compliments! (de la part a Soya!!) Elle est fantastique mais demande beaucoup beaucoup d'attention. Tessa c'est ben le fun que tu auras Micka pour les vacances des proprios. Je te souhaite d'avoir du fun!! on se voit dans 2 jours au cours! J'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 myriam1 a écrit:Merci pour les beaux compliments! (de la part a Soya!!) Elle est fantastique mais demande beaucoup beaucoup d'attention. Tessa c'est ben le fun que tu auras Micka pour les vacances des proprios. Je te souhaite d'avoir du fun!! on se voit dans 2 jours au cours! J'ai hate!! C est pas mal le normal des chiots.. ici Nakai c est la meme chose . mais si j ai pas le temps de m'en occuper bin tit monsieur vas dans la cage . Tu peux faire ca aussi , tu as juste a lui mettre le tit os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Soya est tellement mais tellement BELLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est splendide! Moi je mettrai la première photo prise dehors dans un beau cadre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Est-ce que je vous l'ai déjà dit....j'ai un faible pour les chiens noir et feu.............elle est tellement belle Soya......... .la photo au soleil dehors...ahhhhhhhhhhh ....torp belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hoooooooooooo Myriam elle est trop adorable Quelle belle bête !!!! (Est ce que c'est moi mais elle à vraiment l'air d'un tit monstre à batterie ) Met s'en souvent pis plein de photos, on la trouve tellement belle la p'tite Soya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tessa a écrit:myriam1 a écrit:Merci pour les beaux compliments! (de la part a Soya!!) Elle est fantastique mais demande beaucoup beaucoup d'attention. Tessa c'est ben le fun que tu auras Micka pour les vacances des proprios. Je te souhaite d'avoir du fun!! on se voit dans 2 jours au cours! J'ai hate!! C est pas mal le normal des chiots.. ici Nakai c est la meme chose . mais si j ai pas le temps de m'en occuper bin tit monsieur vas dans la cage . Tu peux faire ca aussi , tu as juste a lui mettre le tit os Oui bien c'est evident que plusieurs fois par jour elle va faire des tours dans sa cage. Pas le choix si je veux avance avec mes taches! lol Mais, quand elle sort j'essaie de lui faire depenser un max...et de passer du temps avec elle aussi! Mais bon, la maternelle commence demain et je vais beaucoup en apprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 24 mars 2009 En voici d'autres avec Guyzmo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je vois que c'est l'amour fou entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tessa a écrit:Je vois que c'est l'amour fou entre eux Ben ya de l'amour au moin d'un bord.. C'est juste pas réciproque! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 OH qu'ils sont beau et belle Elle veut tellement être son amie elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est tout simplement MAGNIFIQUE!!! WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Belle tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ha! Mais c'est vraiment une belle pitoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je fond! Elle a tellement une belle bette là! C'est clair que je lui userais le poil à la bécotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 6 avril 2009 qu'elle est belle cette petite Soya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est vraiment trop mignonne ta Soya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites