Melane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trouvé dans un bac à rabais chez Walmart, c'est un peu petit, mais au prix que j'ai payer je chialerai pas! Grosse face de pitou battu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il fait la même face que watson quand mon chien se couche à terre...habituellement, Watson fait ça quand il a fait un mauvais coup Je le regarde et lui dit " Tu fais ta face de tapis!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ça lui va bien. On se demandera pas pourquoi il était en rabais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Watson: lol! Moi il fait cette face là quand il veux que je lui donne son bonbon!! Arnaque: Je m'en fou un peu des canadiens, je trouvais juste le t-shirt cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est pas fou, je le comprends de faire une face de même, avec les performances médiocres du Canadien il a honte LOL Il est mignon dans son chandail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super cutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Qu'il est cute avec son chandail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ohhh il est super mignon! Il aime les canadiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci! freestylecharly a écrit:Il aime les canadiens? Aucune idée! Il aime le sport, et son parain (mon ptit cousin) est un fan fini des canadiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Melane a écrit: Merci! freestylecharly a écrit:Il aime les canadiens? Aucune idée! Il aime le sport, et son parain (mon ptit cousin) est un fan fini des canadiens.. Donc dans le fond ont peut dire que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 un rien (habs) l'habille ce beau Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites