Active-Dog 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voilà mes plus belle photos je croit je l'aime mon petit manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wow toute une belle vedette! Très belles photos! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 [quote="maryee [/quote] Wow, il a des yeux! c'est la première fois que je les vois... Il est trop cute ton mannequin et tes photos sont bien belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en effet on voit pas assez les yeux des chiens noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pas facile à prendre en photo un pitou noir! Il est super cute et j'adore son petit "long" nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouin les chiens noirs..... enfin on peut voir ses beaux yeux !! Belles tites oreilles carrés, il est tellement mignon ton petit comme d'habitude ! Très belles photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est tellement mignon!! Je pense que je te l'ai deja dit, mais j'adore sa coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Belles photos!!!!! Il est superbe sur la dernière...quels yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites