sophienicky 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voici Nicky, chasseur d'écureuil! Gare à celui qui entre dans la maison!!! Remarquez le mouvement des oreilles... ça tourne et ça tourrrne après ça, l'écureuil était tout étourdi!! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'etais sur de voir un carnage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pôvre écureuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mes chiots ont le meme ...mets le aps dans secheuse, le poils de la queue ..... fait un gros frisou moton!!! le mouvement des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il était déjà mort j'espère. Très belles photos, j'aime beaucoup la 1ere. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je pensait voir un écureuil avec la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comme ça, j'au réussi a attirer votre attention avec un titre qui porte à confusion Vous devriez le voir mon pitou, tellement affectueux, tellement mignon... mais.... attention quand il joue avec ses jouets! Satan, sors de ce coprs... sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sophienicky a écrit: comme ça, j'au réussi a attirer votre attention avec un titre qui porte à confusion Vous devriez le voir mon pitou, tellement affectueux, mais.... attention quand il joue avec ses jouets! Satan, sors de ce coprs... sophienicky t'sé mon premiere caniche miniature ma défunte calla toute blanche,, elle m'en a dejas pogner un un ecureuil fait que quand je vois un titre comme cela, je vois encore la blanche arrivé dans ma cuisine avec son ''cadeau''. la face pleine de sang avec une tete et un fessier d'ecureuil dans la gueule mettons que sa traumatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 24 mars 2009 haaaaaaaaaa, ça veut dire que mon chien pourrait faire de même! pour vrai? Haaaa non, je veux pas! J'te comprends d'être traumatisée Dire que moi, je trouve ça drôle de le voir se défouler sur son toutou! Peut-être qu'il se dit "attends toi, si je te pogne pour de vrai, c'est ça que je vais te faire subir...." Mais, farce à part, elle est bien bonne ta chienne d'avoir attrapé un écueuil, car... sont vites eux! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sophienicky a écrit: haaaaaaaaaa, ça veut dire que mon chien pourrait faire de même! pour vrai? Haaaa non, je veux pas! J'te comprends d'être traumatisée Dire que moi, je trouve ça drôle de le voir se défouler sur son toutou! Peut-être qu'il se dit "attends toi, si je te pogne pour de vrai, c'est ça que je vais te faire subir...." Mais, farce à part, elle est bien bonne ta chienne d'avoir attrapé un écueuil, car... sont vites eux! sophienicky je vais te dire que j'ai jamais comprise comme elle avais planifiée son coup mais dans ce temp-là je restais en campagne et j'etais a 1700 pied de chemin mes chiens etais jamais attaché comme resultat, je me suis ramassé avec 2 chiens tres bon chasseur Bonzail a ma mere etais rendu un expert a la chasse au marmotte sa prenait en moyenne 2 secondes il leurs sautait direct au cou le brassait et le pitchais dans les airs (le pire c'est que les marmottes sont plus grosse que lui ) sa pris 3 mois et j'ai jamais revus de marmottes chez nous. il y avais la chasse au livre aussi , tu as jamais vu cela toi un lievre qui cour et qui se fait foncé dedans par 2 cabot a la chasse. metton que quand j'ai eu Diesel,j'etais asser nerveuse, de voir si les 2 chasseur ne lui ferais pas sa fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tabarouette! je ne pensais pas que des chiens pouvais être autant chasseurs agressifs! Faut coire qu'ils ont ça dans les gênes... le mien est ben trop zozo pour attraper quoi que ce soit! Il ne fait que du bruit et saute partout quand il voit un petit animal ! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Super belle, la dernière photo! :43: Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites