Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

Attaque d'écureuil!

Messages recommandés

Voici Nicky, chasseur d'écureuil! Gare à celui qui entre dans la maison!!! tordu







Remarquez le mouvement des oreilles... ça tourne et ça tourrrne confus après ça, l'écureuil était tout étourdi!! Crampé

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignon amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiots ont le meme ...mets le aps dans secheuse, le poils de la queue ..... Siffle fait un gros frisou moton!!!


Yes le mouvement des oreilles Yesamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était déjà mort j'espère. Snif

Très belles photos, j'aime beaucoup la 1ere. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé comme ça, j'au réussi a attirer votre attention avec un titre qui porte à confusion grimace

Vous devriez le voir mon pitou, tellement affectueux, tellement mignon...



mais.... attention quand il joue avec ses jouets! Evil Satan, sors de ce coprs... mdr

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Crampé comme ça, j'au réussi a attirer votre attention avec un titre qui porte à confusion grimace

Vous devriez le voir mon pitou, tellement affectueux, mais.... attention quand il joue avec ses jouets! Evil Satan, sors de ce coprs... mdr

sophienicky




t'sé mon premiere caniche miniature ma défunte calla toute blanche,,
elle m'en a dejas pogner un un ecureuil doh
fait que quand je vois un titre comme cela, je vois encore la blanche arrivé dans ma cuisine avec son ''cadeau''.
la face pleine de sang Blup avec une tete et un fessier d'ecureuil dans la gueule franchement
mettons que sa traumatise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris haaaaaaaaaa, ça veut dire que mon chien pourrait faire de même! pour vrai? Haaaa non, je veux pas! J'te comprends d'être traumatisée doh Dire que moi, je trouve ça drôle de le voir se défouler sur son toutou! Peut-être qu'il se dit "attends toi, si je te pogne pour de vrai, c'est ça que je vais te faire subir...." Mais, farce à part, elle est bien bonne ta chienne :151: d'avoir attrapé un écueuil, car... sont vites eux!

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
surpris haaaaaaaaaa, ça veut dire que mon chien pourrait faire de même! pour vrai? Haaaa non, je veux pas! J'te comprends d'être traumatisée doh Dire que moi, je trouve ça drôle de le voir se défouler sur son toutou! Peut-être qu'il se dit "attends toi, si je te pogne pour de vrai, c'est ça que je vais te faire subir...." Mais, farce à part, elle est bien bonne ta chienne :151: d'avoir attrapé un écueuil, car... sont vites eux!

sophienicky :985:




je vais te dire que j'ai jamais comprise comme elle avais planifiée son coup Siffledoh
mais dans ce temp-là je restais en campagne et j'etais a 1700 pied de chemin franchement
mes chiens etais jamais attaché Ange
comme resultat, je me suis ramassé avec 2 chiens tres bon chasseur Blup
Bonzail a ma mere etais rendu un expert a la chasse au marmotte Blup
sa prenait en moyenne 2 secondes il leurs sautait direct au cou le brassait et le pitchais dans les airs Blup (le pire c'est que les marmottes sont plus grosse que lui confus )
sa pris 3 mois et j'ai jamais revus de marmottes chez nous.
il y avais la chasse au livre aussi tordu ,
tu as jamais vu cela toi un lievre qui cour et qui se fait foncé dedans par 2 cabot a la chasse.
metton que quand j'ai eu Diesel,j'etais asser nerveuse, de voir si les 2 chasseur ne lui ferais pas sa fete :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh tabarouette! je ne pensais pas que des chiens pouvais être autant chasseurs agressifs! Faut coire qu'ils ont ça dans les gênes... croco

Crampé le mien est ben trop zozo pour attraper quoi que ce soit! Il ne fait que du bruit et saute partout quand il voit un petit animal ! mdr

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...