arcanne1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'a c'est notre coussin Ivy, je peux le partager avec toi si tu me prètes tes jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 ahh Adorable c'est 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Wow ça l'air d'un bon match! Ils sont à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Taz est un vrai représentant de sa race. Ils ont l'air vraiment bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils sont cute ensemble s'est deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 arnaque a écrit:Taz est un vrai représentant de sa race. Ils ont l'air vraiment bien ensemble. Se qui est drole avec Taz c'Est que même si, pour quelqu'un qui s'y connait le moindrement en chien, il est un vrai représentant de sa race, je passes mon temps à m'obstiner avec tout plein de gens comme quoi il serait un pitt!!! Taz, un pitt... Et puis quoi encore. Le vieux monsieur de qui je prend la ripe de mes chevaux m'obstine à chaque fois que je le voie et il croit dure comme fer que Taz est super agressif!!! Ga bien... si je me pointe avec Ivy la bas, il va me dire que c'est un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ils ont l'air tellement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Magnifiques photos! Ils ont l'air super bien ensemble. Par contre, je trouve que ce serait bien mieux avec un puppy boxer juste entre les deux. Quelles belles photos ça ferait! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Très belle photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lyndab a écrit:Magnifiques photos! Ils ont l'air super bien ensemble. Par contre, je trouve que ce serait bien mieux avec un puppy boxer juste entre les deux. Quelles belles photos ça ferait! Lyndab Je travail à convaincre mon chum à ce propos pour dans un an ou deux hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites