Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les attaches de collier

Messages recommandés

Invité
Je me demandais où on peut trouver les clip pour attacher les colliers à chiens ?
Un site, ou magasins !

Mes chiens jouent toujours dison très dur, et souvent ils éclatent leur attache, alors je dois changé leur collier au complet même s'ils sont encore en bon état. Je me débrouille bien en couture alors si je pourrais trouvé juste les attaches et refaire leur collier quand la clip éclate, ça irait beaucoup mieux !

Des bouches en métal sont extra lorsque tu as plusieurs chiens, beaucoup plus résistant que les boucles en plastique. Tu peux en trouver dans les Co-Op agricole.

Pourquoi ne pas utiliser un collier qui s'attache avec des troues (genre collier en cuir) plutot que des attaches a clip?

Sinon pour repondre a ta question ca se vend dans les magasins de coutures et tissus.

Invité

Merci beaucoup !

Ahhh les trucs à trous, longue histoire. Mon chien s'est pogné quelque part avec ça. Et ils bougeant sans cesse quand il voit un collier ils virent fou, c'est déjà très dur juste clipper le collier, rentrer la petite pine dans les trous c'est mille fois pire Crampé

Ma question est un peu dans le même style.. Cette été je me paye une machine à coudre et je voudrais trouver de la quiquaillerie pour collier et harnais.. Genre anneaux, clips, attache avec les ptit trou (style ceinture)...
Dans le fond ca: http://www.collarmania.com/hardware
où est-ce que je pourrais trouver tout ca?

non, le nom des choses par exemple des D-rings. Fait attention il y a une place où le shipping est beaucoup trop cher et il le dise une fois payer.

Maude a écrit:
country book design charge 26$ de shipping!

Snif Domage c'est eux qui avaient le plus de stock intéressant!
Mais il y a quelque free chipping..

ok c'est avec eux que je me suis faite avoir

j'ai acheter pour 4$ et le shipping 26$ confus

Mais ils ont tu un moyen de nous ''fourrer'' même si ont choisis juste ce qui est ''free shipping'' ?????

Aucune idée! Moi j'ai vu le 26$ de shipping une fois la transaction faite, j'étais bleu!!

Il y a aussi www.strapworks.com qui est pas pire, il y a beaucoup de choix et il y a même des choix de couleur pour les articles en métal. Certains items sont plus cher qu'ailleurs, mais on peut acheter à l'unité alors ça reviens moins cher que d'acheter un paquet de 50 metton... Mais je sais pas pour le shipping pour les petites quantités ca peut revenir à quoi...

Merci Evy!!!
Et ca ressemble à quoi pour les frais de transport exemple pour 20-30 $ de matériel??

Moi pour 40$ de matériel (US) ca a couté 34.50$ (US) de transport, mais je crois que j'avais demandé que ca soit genre express (US Postal Express Mail International (EMS)), ca a quand même pris une semaine et demie... je crois que c'est moins cher si c'est poste normale.

J'aimerais tellement ça être capable de trouver un bon fournisseur au Québec ou au Canada, mais j'ai beau chercher, je trouve pas en tout cas pas pour la quincaillerie en métal... confus

Je viens de commender pour 29$, et il me disent 19$ de shipping..
Moi aussi j'aimerais bien trouver une boutique au canada..
Est-ce qu'il y a des frais de douanes??

Dit moi Evy, tes collier tu les fait sur quel genre de machine à coudre?? Parce que je vais magasiner ca bientôt..
Moi c'est pas pour faire des colliers, c'est pour faire des harnais.. J'en trouve pas à mon goût sur le marché..

Bah moi j'ai hérité de la vieille Singer des années '70 de ma mère alors...gêné

C'est sur qu'elle est robuste (en fonte) et non en plastique. Mais à part de ça, je connais pas assez les nouvelles machines pour t'aider... Par exemple si j'avais à changer (un jour Ange ) j'irais plus pour une Heavy Duty ou industrielle que pour la p'tite machine ordinaire. Parce que moi c'est beeen rare que je cous des affaires légères et simples, je suis plus une patanteuse de grosses bébelles solides alors le fil trop gros pour le moulin ou le pied qui lève pas assez haut, m'as dire comme l'autre : ÇA GOSSE!

Frais de douane?...Heu non je pense pas, entoucas j'ai payé par visa en ligne et j'ai rien eu d'autre à payer au bureau de poste pour ramasser le colis que je me souvienne.

Tu nous mettra des photos de tes créations!! :985:
Moi y faudrait bien que je m'y remettes, j'ai un peu arrêté faute de temps...

Certainement que je vais vous montrer!.. Mais là je suis encore à pensser comment je vais faire ca!!! lol!
Pour la machine à coudre.. Je lui demande juste d'être capable de coudre deux épaisseurs de nylon enssemble.. Si elle fait ca sans pété l'aiguille c'est tiguidou! :985:

• Créer...