Lindy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 En fesant un sac a dos pour chien ..... .... Voicie donc ce qui a occupe ma soiree Le sac a 2 courroies qui passe sur le ventre et une sur le poitrail . Un patte patte Et voila , le collier est aussi fait de materiel recycler et fait par moi meme aussi !! Vivre l'imagination :) !! C'est un sac a dos peu couteu et tres pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vraiment une belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Wow! super beau...félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Est-ce qu'il faut savoir coudre pour faire ça? J'ai un vieux sac à dos que je pourrais bien recycler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est payant pour tes poches d'être ingénieux, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Citation :ShawnBC Est-ce qu'il faut savoir coudre pour faire ça? J'ai un vieux sac à dos que je pourrais bien recycler! Non pas vraiment , il faut simplement un minimum de debrouillardise pour operer sur la machine a coudre ... Mais disont que je ne suis pas une pro en ce qui est de coudre et j'ai quand meme reussi a faire un sac solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites