Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 mars 2009 N'Stein a peur du clicker....il est en triste à voir quand un petit coup de clicker retenti............il se met à trembler, devient super anxieux et va se cacher pendant une heure en-dessous du lit ou d'une chaise et on oublie les friandises......même que juste à voir le clicker et il se met à trembler.....pas drôle là. Mais avec la précieuse aide de Tessa nous avons travailler ça. Moi j'y avais renoncer mais Tessa ( en qui j'ai confiance) m'a dit qu'on y arriverait. Le pire c'est qu'elle m'a donnée les instructions par courriel. Alors après presque 6 mois de travail N'Stein entend le clicker et fait juste un petit saut sur place et vient tout content prendre les friandises qui par miracle tombent par terre en même temps que le son du cliker. Prochaine étape on va essayer ça en dehors de la maison. N'Stein et moi nous te remercions Tessa...parce qu'on s'entend qu'aux endroits que je fréquente avec mon gros on entend plein de clicker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super que tu ais pris le temps de travailler le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super! Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :43: Je suis super contente du résultat , et a vrai dire ca fait pas 6 mois mais bien 2 mois Jte dit , a la fin il vas travailler au clicker ce chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bravo.......... moi j'ai le probleme inverse ici quand je sors le cliker,Diesel vien le gaz au boutte il fait le chevreuil et saute comme un cave il branle tellement de la queue que les fesse lui font juste un beau rond je pense qu'il voudrais juste que je lui donne pour le mastiquer a quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Wow bravo ;) c'est quelque-chose qui n'est pas toujours facile à régler! c'est tellement le fun ensuite travailler avec le clicker ;) J'ai eu le même problème avec Agathe! J'ai réussis à régler son problème mais cétait pas à 100% mais lorsque j'ai commencé à travailler avec le click-stick avec Ulysse elle a comprit le principe du click-bonbon! et maintenant elle vient même toucher le bout du click-stick et je click récompense! elle n'a plus peur du tout! au contraire le son l'attire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 :43: C'est super le fun ç Doggy Bear. Tessa: Si tu as un p'tit 2 minutes, j'aimrais bien savoir les recommandations que tu as donné a Doggy Bear pour son p'tit monsieur, car miss Pucci a elle aussi une peur bleue du clicker. J'en ai acheté un moins bruyant, j'ai essayé de le mettre dans une débarbouillette pour atténuer le son, me placer plus loin rien a faire, la tite mademoisselle a encore peur, alors de nouveaux petits trucs seraient les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 des trucs pour les cas contraires serais aussi grandement ulite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 caeleagh a écrit: moi j'ai le probleme inverse ici quand je sors le cliker,Diesel vien le gaz au boutte il fait le chevreuil et saute comme un cave il branle tellement de la queue que les fesse lui font juste un beau rond c'est de lui qu'Arctique a pris ca ..... Note à moi même: Évitez qu'Arctique cotoie Diesel ... Bravo Enstein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 caeleagh a écrit: moi j'ai le probleme inverse ici quand je sors le cliker,Diesel vien le gaz au boutte il fait le chevreuil et saute comme un cave Même chose ici, c'est pour ça que je le cache maintenant de leurs vues, ils entendent juste le son, point à la ligne :43: Bravo petit N'Stein c'est vrai que des fois c'est décourageant, il y a de l'amélioration et oups de la détérioration, donc on a la preuve qu'avec de la persévérance et de bons conseils, on peut y arriver :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Julie Nordic a écrit:Note à moi même:Évitez qu'Arctique cotoie Diesel ... sa va etre beau sur une ligne de chien de traineau ils vont ressemble au rene de pere-noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 mars 2009 caeleagh a écrit: moi j'ai le probleme inverse ici quand je sors le cliker,Diesel vien le gaz au boutte il fait le chevreuil et saute comme un cave il branle tellement de la queue que les fesse lui font juste un beau rond je pense qu'il voudrais juste que je lui donne pour le mastiquer a quelque part Moi aussi j'avais ce problème là avant... Avec Bouboule le Bulldog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Felicitation N'Stein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 celexa a écrit: :43: C'est super le fun ç Doggy Bear. Tessa: Si tu as un p'tit 2 minutes, j'aimrais bien savoir les recommandations que tu as donné a Doggy Bear pour son p'tit monsieur, car miss Pucci a elle aussi une peur bleue du clicker. J'en ai acheté un moins bruyant, j'ai essayé de le mettre dans une débarbouillette pour atténuer le son, me placer plus loin rien a faire, la tite mademoisselle a encore peur, alors de nouveaux petits trucs seraient les bienvenus. moi aussi sa m'intéresse fortement, Pepper est dans le même cas, et c'est vraiment plate, parce qu'il est difficile de lui apprendre des choses et avec le clicker je suis sûre que sa fonctionnerait surper bien. Et je trouve sa vriament plate d'avoir un chien terrorisé pendant que j'entraine l'autre .... Félicitation DoggyBear sa dût être du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui Lermax ça été beaucoup de travail........à chaque jour on travaillait une petite chose....on est parti de juste le mettre en présence du clicker même s'il partait se cacher....... ça pris 3-4 jours juste pour qu'il vienne le sentir....ensuite c'est d'essayer de lui faire manger les friandises autour du clicker ......et tout ça sans le regarder, lui parler...........pas facile ça pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Doggy Bear a écrit:Oui Lermax ça été beaucoup de travail........à chaque jour on travaillait une petite chose....on est parti de juste le mettre en présence du clicker même s'il partait se cacher....... ça pris 3-4 jours juste pour qu'il vienne le sentir....ensuite c'est d'essayer de lui faire manger les friandises autour du clicker ......et tout ça sans le regarder, lui parler...........pas facile ça pour moi. ok donc j'avais bien commencer le processus Pepper avait des millions de peur et j'ai fonctionner comme sa avec chacune d'elle, les seules qui restent c'est les pieds en mouvements, le clicker et le Kodak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites