Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Grande victoire pour N'Stein

Messages recommandés

N'Stein a peur du clicker....il est en triste à voir quand un petit coup de clicker retenti............il se met à trembler, devient super anxieux et va se cacher pendant une heure en-dessous du lit ou d'une chaise et on oublie les friandises......même que juste à voir le clicker et il se met à trembler.....pas drôle là.

Mais avec la précieuse aide de Tessa nous avons travailler ça. Moi j'y avais renoncer mais Tessa ( en qui j'ai confiance) m'a dit qu'on y arriverait. Le pire c'est qu'elle m'a donnée les instructions par courriel.

Alors après presque 6 mois de travail N'Stein entend le clicker et fait juste un petit saut sur place et vient tout content prendre les friandises qui par miracle tombent par terre en même temps que le son du cliker.

Prochaine étape on va essayer ça en dehors de la maison.

N'Stein et moi nous te remercions Tessa...parce qu'on s'entend qu'aux endroits que je fréquente avec mon gros on entend plein de clicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Super que tu ais pris le temps de travailler le tout clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:43: Je suis super contente du résultat , et a vrai dire ca fait pas 6 mois mais bien 2 mois clin d'oeilclin d'oeil Jte dit , a la fin il vas travailler au clicker ce chien la Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravobravobravo

bravo..........

moi j'ai le probleme inverse ici Siffle
quand je sors le cliker,Diesel vien le gaz au boutte dohconfusconfus
il fait le chevreuil et saute comme un cave doh
il branle tellement de la queue que les fesse lui font juste un beau rond fou

je pense qu'il voudrais juste que je lui donne pour le mastiquer a quelque part bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow bravo ;) c'est quelque-chose qui n'est pas toujours facile à régler! c'est tellement le fun ensuite travailler avec le clicker ;)


J'ai eu le même problème avec Agathe! J'ai réussis à régler son problème mais cétait pas à 100% mais lorsque j'ai commencé à travailler avec le click-stick avec Ulysse elle a comprit le principe du click-bonbon! et maintenant elle vient même toucher le bout du click-stick et je click récompense! elle n'a plus peur du tout! au contraire le son l'attire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo :43: C'est super le fun ç Doggy Bear.


Tessa:

Si tu as un p'tit 2 minutes, j'aimrais bien savoir les recommandations que tu as donné a Doggy Bear pour son p'tit monsieur, car miss Pucci a elle aussi une peur bleue du clicker.

J'en ai acheté un moins bruyant, j'ai essayé de le mettre dans une débarbouillette pour atténuer le son, me placer plus loin rien a faire, la tite mademoisselle a encore peur, alors de nouveaux petits trucs seraient les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:


moi j'ai le probleme inverse ici Siffle
quand je sors le cliker,Diesel vien le gaz au boutte dohconfusconfus
il fait le chevreuil et saute comme un cave doh
il branle tellement de la queue que les fesse lui font juste un beau rond fou



c'est de lui qu'Arctique a pris ca ..... doh

Note à moi même:

Évitez qu'Arctique cotoie Diesel ...



Bravo Enstein!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:


moi j'ai le probleme inverse ici Siffle
quand je sors le cliker,Diesel vien le gaz au boutte dohconfusconfus
il fait le chevreuil et saute comme un cave doh


Même chose ici, c'est pour ça que je le cache maintenant de leurs vues, ils entendent juste le son, point à la ligne :43:

Bravo petit N'Stein bravo c'est vrai que des fois c'est décourageant, il y a de l'amélioration et oups de la détérioration, donc on a la preuve qu'avec de la persévérance et de bons conseils, on peut y arriver :43: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Note à moi même:Évitez qu'Arctique cotoie Diesel ...



sa va etre beau sur une ligne de chien de traineau dohconfus
ils vont ressemble au rene de pere-noel CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

moi j'ai le probleme inverse ici Siffle
quand je sors le cliker,Diesel vien le gaz au boutte dohconfusconfus
il fait le chevreuil et saute comme un cave doh
il branle tellement de la queue que les fesse lui font juste un beau rond fou

je pense qu'il voudrais juste que je lui donne pour le mastiquer a quelque part bouh


Moi aussi j'avais ce problème là avant... Avec Bouboule le Bulldog... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
bravo :43: C'est super le fun ç Doggy Bear.


Tessa:

Si tu as un p'tit 2 minutes, j'aimrais bien savoir les recommandations que tu as donné a Doggy Bear pour son p'tit monsieur, car miss Pucci a elle aussi une peur bleue du clicker.

J'en ai acheté un moins bruyant, j'ai essayé de le mettre dans une débarbouillette pour atténuer le son, me placer plus loin rien a faire, la tite mademoisselle a encore peur, alors de nouveaux petits trucs seraient les bienvenus.


moi aussi sa m'intéresse fortement, Pepper est dans le même cas, et c'est vraiment plate, parce qu'il est difficile de lui apprendre des choses et avec le clicker je suis sûre que sa fonctionnerait surper bien.

Et je trouve sa vriament plate d'avoir un chien terrorisé pendant que j'entraine l'autre ....


Félicitation DoggyBear sa dût être du travail bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lermax ça été beaucoup de travail........à chaque jour on travaillait une petite chose....on est parti de juste le mettre en présence du clicker même s'il partait se cacher....... ça pris 3-4 jours juste pour qu'il vienne le sentir....ensuite c'est d'essayer de lui faire manger les friandises autour du clicker ......et tout ça sans le regarder, lui parler...........pas facile ça pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Oui Lermax ça été beaucoup de travail........à chaque jour on travaillait une petite chose....on est parti de juste le mettre en présence du clicker même s'il partait se cacher....... ça pris 3-4 jours juste pour qu'il vienne le sentir....ensuite c'est d'essayer de lui faire manger les friandises autour du clicker ......et tout ça sans le regarder, lui parler...........pas facile ça pour moi.


ok donc j'avais bien commencer le processus Content Pepper avait des millions de peur et j'ai fonctionner comme sa avec chacune d'elle, les seules qui restent c'est les pieds en mouvements, le clicker et le Kodak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...