caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pis il est cuteeeeeeeeeeeeeeeeeee avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Beau diesel et surtout beau collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Awwwwwwwwwwwwwww! Yé parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il lui va vraiment bien. Je suis sur le site justement, j'ai pas vu ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 OMG il est VRAIMENT TROP HOT! Je veux la photo pour mon site stp! Ça lui va #1! Merci et bisous à Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cybermyriam a écrit:OMG il est VRAIMENT TROP HOT! Je veux la photo pour mon site stp! Ça lui va #1! Merci et bisous à Diesel! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore et pour la photo pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Beau choix de collier!!! Il lui va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'avais pensé à ce collier pour Zach mais y'm'semble que ça fait drôle pour un bobox...mais sur ton beau Diesel, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Wow wow super de bon choix, il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 arnaque a écrit:Il lui va vraiment bien. Je suis sur le site justement, j'ai pas vu ce modèle. c'est sur,, il est dans les nouveauté que myriam a mise dans le post des collier flair,, c'etais pas encore sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui j'ai vu après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Son nouveau collier lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ca lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pas mal beau de collier de Diesel :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non mais sans blague,, je trippe vraiment sur la conception et la legerté de ce collier la. avoir eu cela dans le temps que mes filles fesaient leurs championnat j'aurais eu pas mal moin de misere avec leurs poils de cou encore toute mes felicitation Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 caeleagh a écrit:non mais sans blague,, je trippe vraiment sur la conception et la legerté de ce collier la. avoir eu cela dans le temps que mes filles fesaient leurs championnat j'aurais eu pas mal moin de misere avec leurs poils de cou encore toute mes felicitation Myriam Héhé merci! Oui ces chokers sont ultra légers et ultra résistants! Très confo pour les chiens et doux pour le cou! Pour ceux qui ont le cou très sensible, je peux les doubler avec du polar aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:non mais sans blague,, je trippe vraiment sur la conception et la legerté de ce collier la. avoir eu cela dans le temps que mes filles fesaient leurs championnat j'aurais eu pas mal moin de misere avec leurs poils de cou encore toute mes felicitation Myriam Héhé merci! Oui ces chokers sont ultra légers et ultra résistants! Très confo pour les chiens et doux pour le cou! Pour ceux qui ont le cou très sensible, je peux les doubler avec du polar aussi! mais j'ai une question Myriam pourquoi apeller ca chocker quans dans le fond c'est pratiquement la meme chose qu'un martingale il y a pas juste la chaine qui est remplacer pas le nylon parce que avec le mots chocker pour un modo au r+ j'ai quaisiment peur de me faire pitcher des roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super le collier il lui va très bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:non mais sans blague,, je trippe vraiment sur la conception et la legerté de ce collier la. avoir eu cela dans le temps que mes filles fesaient leurs championnat j'aurais eu pas mal moin de misere avec leurs poils de cou encore toute mes felicitation Myriam Héhé merci! Oui ces chokers sont ultra légers et ultra résistants! Très confo pour les chiens et doux pour le cou! Pour ceux qui ont le cou très sensible, je peux les doubler avec du polar aussi! mais j'ai une question Myriam pourquoi apeller ca chocker quans dans le fond c'est pratiquement la meme chose qu'un martingale il y a pas juste la chaine qui est remplacer pas le nylon parce que avec le mots chocker pour un modo au r+ j'ai quaisiment peur de me faire pitcher des roches C'est un choker européen. Pour moi, un martingale c'est ajustable et pas un choker. Et fallait aussi que je différencie les modèles! Ah c'est compiké! Mes colliers sont non punitifs, quand même que tu essaierais de corriger ton chien avec mes chokers, doublés de polar et de satin, ça fera RIEN au chien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites