Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Encore un "méchant" pitbull à TVA dans 2 min

Messages recommandés

OH surpris ça racontait que vla 13 ans un garçonnet de 6 ans s'est littérallement fait arracher les deux oreilles et défiguré par le pitbull d'un oncle, le petit est allé dans un chalet et 2 chiens étaient là et l'accident est arrivé.

Ils ne parlaient pas vraiment de la race, c'était un cri du coeur de la mère car la RAMQ ne veut plus payer pour les opérations esthétiques du jeune homme, il a 19 ans.

Ouff... c'était pas beau à voir, pauvre enfant, ce qu'il a du souffrir Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact!
La RAMQ ne veut pas payer.
Le jeune homme a vécu l'enfer.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvince Zouzoune, «Come On»...

Le garçons s'est fait littéralement arracher le visage par un chien, un peu de compassion... Il se serait fait défiguré par une autruche qu'on serait en droit de trouver que les autruches ben... «Des fois c'est dangeureux». Je suis désolée mais pittbull ou pas (faut toujours ben pas les défendre à tout prix), c'est un chien qui a fait ça et personnellement, j'aurais été capable de lui tirer une balle entre les deux yeux moi-même s'il avait fait ça à mon fils.

S'agit pas ici de défendre le chien ou sa race mais d'avoir de l'empathie pour ce garçon qu souffre encore des séquelles de son attaque par un chien, 13 ans plus tard. La RAMQ refuse de payer parce que la RAMQ juge que ce qui lui est arrivée n'est pas au sens de la loi, un accident. Étrange constat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouzoune ne savait pas de quoi allait parler le reportage quand elle a écrit son message... je crois!

Avant la pub la lectrice de nouvelle a seulement dit : À suivre, défiguré par un pitbull... Et rien d'autre. Moi aussi ça m'a mis en maudit et ça a déclanché une bonne discussion avec mon chum durant les annonces. Ensuite on a vu le reportage au complet et c'est vrai que c'est réellement tragique ce qui est arrivé à ce garçon Snif , pitbull ou pas, personne ici n'a dit le contraire... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Zouzoune ne savait pas de quoi allait parler le reportage quand elle a écrit son message... je crois!

En effet... j`ai dit dans 2 minutes et non pas il y a 2 minutes....confus

Avant la pub la lectrice de nouvelle a seulement dit : À suivre, défiguré par un pitbull... Et rien d'autre. Exact!

Moi aussi ça m'a mis en maudit et ça a déclanché une bonne discussion avec mon chum durant les annonces. Ensuite on a vu le reportage au complet et c'est vrai que c'est réellement tragique ce qui est arrivé à ce garçon Snif , pitbull ou pas, personne ici n'a dit le contraire... :43: Tout à fait!


Si t`as eu une mauvaise nuit, Jules, pas besoin de t`en prendre à moi, j`y ai rien à voir! Siffle

Et encore une fois, la RAMQ est dans les patates, rien de nouveau sous le soleil...tordu

Et c`est encore plus enrageant quand c`est un jeune qui paie pour le manque de discernement de nos " zélus" ! fâché2

Paradis est sur ce sujet en ce moment . clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le problème est que si ça aurait été un lab qui aurait défiguré le garçon on aurait dit qu'il a été défiguré par un chien mais vu que c'est un pit bull on ne dit pas un chien mais bien un pit bull parce que ça sonne tellement plus méchant Siffle ça ne m'étonne pas tellement des nouvelles de TVA Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort Akira... C'est vrai que c'est le genre... Tout comme si un croisé Lab x pit mord quelqu'un ca devent automatiquement un pitbull croisé et non un lab croisé.


Encore une fois ça n'enlève rien au côté tragique de cette histoire, le pauvre gars ne peut pas se payer des oreilles Snif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Je pense aussi que le problème est que si ça aurait été un lab qui aurait défiguré le garçon on aurait dit qu'il a été défiguré par un chien mais vu que c'est un pit bull on ne dit pas un chien mais bien un pit bull parce que ça sonne tellement plus méchant Siffle ça ne m'étonne pas tellement des nouvelles de TVA Siffle


T`as tellement raison! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov ti gars... ouf c'est plate de devoir se battre pour avoir quelque chose d'aussi important. Gageons que si ils n'auraient pas été devant les caméra, rien n'aurait été fait fâché2

Mais encore....
Le messsssssieu... et la meeeeeeedamme qui ont dit qu'ils ne comprenaient pas pourquoi cette race n'avait pas été..... enfin pourquoi elle existaient encore vu que c'étais UNE RACE de **Nature Dangereuse et meurtrière** que ce n'était pas 1 seul chien qui avaient été dangereux mais que le problème était la race au complet... Qu'il fallait a tout prix éteindre (ça c dans mes mots mais ça voulais dire ça) la race... Comprenaient pas que ça existaient encore en 2009...

Kossé ca!!! Comment on peu se fier sur 1 individu pour faire la race au complet... :/
Faut juste s'entendre sur 1 chose et tout ira bien....... 1 Chien... c'est un chien.... un animal. Il est bien beau, bien fin mais faut pas oublier qu'il fonctionne à l'instinct et surtout que c'est pas un jouet!!! Donc jamais laisser un enfant sans surveillance avec l'animal et éduquer nos petit sur le sujet... ne pas approcher un chien sans la présence de son maître... Point final.. Mon dieu... des fois je me dit que c'est pas assez compliquer pour qu'ils comprennent.. hehe

Désolée!! J'ai bien de la misère avec le monde qui généralise... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico a écrit:
1 Chien... c'est un chien.... un animal. Il est bien beau, bien fin mais faut pas oublier qu'il fonctionne à l'instinct et surtout que c'est pas un jouet!!! Donc jamais laisser un enfant sans surveillance avec l'animal et éduquer nos petit sur le sujet... ne pas approcher un chien sans la présence de son maître... Point final.. Mon dieu... des fois je me dit que c'est pas assez compliquer pour qu'ils comprennent.. hehe

Désolée!! J'ai bien de la misère avec le monde qui généralise... gêné


Le garcon a expliqué comment il s'est fait mordre.

Il etait a la campagne, chez quelqu'un et son oncle habitait la maison a coté. L'oncle etait absent et il a voulut aller jouer au Nintendo chez celui ci. Il s'est donc rendu la bas seul. Et le chien etant attaché a une niche, a commencé a japper en le voyant, il s'est quand meme approché pour le flatter. On connait la suite.
Cet oncle avait 2 autres chiens dans la maison.

Du seul interview nouvelles et Denis Levesque que j'ai vue. La dame et son fils n'ont jamais blamé la race et je pense qu'au fond d'eux ils connaissent le fin fond du pourquoi et des consequences de l'acte de l'enfant a l'époque... Une histoire bete et malheureuse...

Je suis d'accord avec eux sur le fait que le gouvernement paye pour le changement s*xe mais pas pour ce genre de chirurgie.. C'est ridicule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien t'a pas tout vue les émissions qu'ils ont fait sur ce sujet....
C'est à heuuuuu attend je me souvienne de l'émission......
...
...

Tva.com ou qqchose comme ça, en tk il y a eu un moment ligne ouverte ou les gens pouvaient donner leurs opinion et c'est là qu'un homme et une femme ont dit c'est chose là... puis l'animateur a dit que la ligne ouverte n'était pas pour juger la race ou le chien mais pour dire si ils étaient d'accord ou non avec le fait que le gouvernement doit payer les chirurgie du garçon.
C'est sur c'était pas clair dans mon dernier message mais je ne parlais pas du garçon et de sa mère.. :)

Et bien d'accord avec toi sur le fait qu'on devrais même pas se poser la question si oui ou non le gouvernement doit payer... c'est évident que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Je suis d'accord avec eux sur le fait que le gouvernement paye pour le changement s*xe mais pas pour ce genre de chirurgie.. C'est ridicule..


Je suis ben d'accord que notre gouvernement est un peu ambigue sur ce qui paie et ne paie pas. Il pait pour des changements de sexe et des avortements ,mais pas pour des traitements d'infertilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement que la dame et le fils savent pourquoi c'est arrivé et qu'ils ne mettent pas ca sur le blâme de la race, mais c'est normal que la dame soit choquée. Je crois bien plus que c'est les média qui tiennent à dire la race parce que je suis sure que ca attire plus de cote d'écoutes.

Pauvre gars, je les comprends d'être en maudit après le système...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...