Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Connaissez-vous des magasins de tissu solide ( pour chien ) dans le coin de Gatineau, ou par internet qu'on peut commander ? Ma mère va faire un coussin pour Luna pour son anniversaire, alors elle m'a dit de regarder les magasins et sites internet pour trouver le tissu de mon choix ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Wal mart ont du tissu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Fabricville aussi il y a un coin des aubaines où il y a du stock pas pire de 2 à 6 $ le mètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Si tu as la chance d'aller à Montréal d'ici là , il y a une place aur la St-Hubert où il y a des aubaines pour des tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Super ! Je vais chez Wal-Mart demain ! Pour celles qui ont déjà acheter là, est-ce qu'il y a des tissu genre ''anti-dérapent'' pour le dessou du coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Gen a écrit:Super ! Je vais chez Wal-Mart demain ! Pour celles qui ont déjà acheter là, est-ce qu'il y a des tissu genre ''anti-dérapent'' pour le dessou du coussin cest pas tous les Wal-Mart qui en ont! et la selection diminue de jours en jours!! trouve toi un fabriqueville, tu aura plus de choix! prends du tissue a recouvrement en solde et ca sera super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Le Fabricville est loin de chez moi ! Je peux esseyé d'y allé en fin de semaine, mais je vais allée voir au Wal-Mart on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites