brakia1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Horaire des activités: 10h15 Mathieu Lavallée, présentation du Gentel Leader 10h30 Chaise musicake 11h15 Mathieu Lavallée démo avec chien 11h45 Scien Diet Soins dentaires 12h00 Inscription Agilité 12h30 Michel Roy Agilité 14h00 Cani Cross par Mon Maître et Moi 14h30 Parade de mode 15h30 Mathieu Lavallée démo avec chien Il y aura aussi des kiosques, l'entrée est un don volontaire pour la maison des jeunes. Schum-Tug sera dans le kiosque de la boutique!!!:) Aussi, démo et truc pour contré la perte de poils!!!! Venez nous voir ! Prix spéciaux sur articles sur place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour Brakia, Je prend des cours avec mes deux filles avec Michel et il m'a parlé de cet l'évenement et j'aimerais beaucoup y allé mais................ c'est ou le Joludim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Euh, peut-être une adresse pour qu'on sache c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est où j'ai pris mes premières brosses avec du Mathéus rosé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je crois que c'est cette adresse: Jolodium Inc 12 Richelieu Notre-Dame-des-Prairies, QC J6E 3Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Gumby a écrit:je crois que c'est cette adresse: Jolodium Inc 12 Richelieu Notre-Dame-des-Prairies, QC J6E 3Z6 Exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 karo558 a écrit:Bonjour Brakia, Je prend des cours avec mes deux filles avec Michel et il m'a parlé de cet l'évenement et j'aimerais beaucoup y allé mais................ c'est ou le Joludim Pis té jamais venue nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 25 mars 2009 brakia a écrit:karo558 a écrit:Bonjour Brakia, Je prend des cours avec mes deux filles avec Michel et il m'a parlé de cet l'évenement et j'aimerais beaucoup y allé mais................ c'est ou le Joludim Pis té jamais venue nous les montrer Ben oui Dans le temps de Noel parce que mon ex a pris une photo avec Rose Mais je viens de me rendre compte à cette instant même que je ne pourrais pas y aller, je n'ai plus de "petite fille" Rose à commencer ses chaleurs aujourd'hui alors.... pas de sorti en fin de semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites