Melane1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben oui, c'est pas de ma faute.. Il fait beau et mon kodak est tout entousiasme!! Domage parcontre j'avais pas remarquer que Zack avait les yeux qui avaient coulé.. Ca fait des moins belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'adore la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Même si ses yeux coulent, il est toujours aussi beau ton zack. Son petit ami, est-ce que c'est un shnauzer pas rasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 watson a écrit:Même si ses yeux coulent, il est toujours aussi beau ton zack. Son petit ami, est-ce que c'est un shnauzer pas rasé? ouais, un vieux shnauzer de 8 ans (au moin) Dison que son maître fait pas trop attention à son look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ecoute ton Zack est super. Belle bouille. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est super mignon! Et moi aussi je trippe sur la derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vrai que Zack est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il a un charme fou, ce Zack! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci!! J'ai une question un peu bizare... Est-ce que vous le trouvez gros (obèse)?? Je me suis fait dire ca aujourd'hui!! À mes yeux il est pas gros, mais peu être que ''l'amour rend aveugle''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Il est pas gros il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites