Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Incroyable http://www.wat.tv/video/je-clone-mon-chien-1chaa_18kx9_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je l'ai vu à la télé cette semaine Je trouve ça débile, un chien c'est pas juste un paquet de gènes, c'est plein d'expériences qui façonnent son caractère. Donc on se retrouve avec un chien physiquement identique mais qui ne sera jamais celui qu'on a perdu. Il faut apprendre à faire son deuil je crois, c'est plus sain pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 En effet, vaut mieux faire son deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui tout a fait d'accord :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est ridicule que trop d'argent nous fait oublier l'éthique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 arnaque a écrit:C'est ridicule que trop d'argent nous fait oublier l'éthique.. J'approuve énormément ce que tu as dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites