Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Les os à éviter ou à donner sous surveillance

Messages recommandés

lise1502 a écrit:
ok merci c'est 3% du poids du chien???


Veux-tu vrament dire que tu t'es lancée dans le cru sans savoir combiens tu devais donner par jour?

Mes autres chiens sont nourris a 2%, Aïko a 3-4% et le chiot un peu plus élevé que ca quand il mange. C'est en fonction du poid qu'il devrait peser et non pas de celui qu'il pèse s'il est trop gros par exemple.

By the way, les chiens semble avoir faim constamment... écoute pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je savais le 3% de leur poids, il est a un bonne côte de chair, il n'est pas gros et ni maigre je dirais, mais il semble toujours ne pas en avoir assez il passe au travers sa portion dans le temps de le dire, et avec Karnivor on suggère 1/2 boulettes par jour pour un chien de 15 lbs, mais pour faire changement je lui donne des pilons gelés pour ses dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, quand c'est bon, j'ai tendance à en vouloir toujours plus... Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant hier j'ai donné un pilon à rufus, et il semblait avoir un petit os coincé dans la gorge parce qu'il n'arrêtait pas d'avaler et ça faisait un drôle de bruit, ça m'a fait quand même un peu peur, j'ai presque envie de ne plus lui en donner, et juste continuer avec la bouffe Karnivor, ça déjà arrivé à un vos chiens d'avoir un ptit os coincé??? et qu'est-ce que vous faites pour le faire passer, de l'huile minérale ou autre, glycérine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ça m'est jamais arrivé mais je trippe pas pantoute sur les pilons et mes chiens sont plus gros que le tien... Je préfère les hauts de cuisse ou les dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Quand vous parlez de cous de poulet, est-ce de la viande crue? congeelée? A quel âge puis-je commencer à lui en donner?

J'aurai un bouvier bernois au printemps et je me renseigne sur la nourriture; je voudrais lui donner ce qu'il y a de meilleur. Les os du cou de poulet sont friables; ils assent facilement. Est-ce sécuritaire? J'imagine qu'à l'âge adulte, ça pose moins problème; mais en période de croissance...

Renseignez-moi s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les os sont crus, oui. Mes chiens en ont eu lorsqu'ils étaient chiots. Ils avaient 4 mois et 3 mois lorsque je les ai eus. Le cou n'était pas congelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...