Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Orijen + cru??

Messages recommandés

Vous m'aviez dit que ce n'était pas conseillé quand j'était au Royal Canin.. Maintenant ca fait maintenant quelques mois que Zack est avec Orijen, est-ce que je pourrais lui donner une fois de temps- en temps un repas au cru? Je ne peu pas me permettre de le nourires complètement au cru, mais j'aimerais le gâter une fois de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Vous m'aviez dit que ce n'était pas conseillé quand j'était au Royal Canin.. Maintenant ca fait maintenant quelques mois que Zack est avec Orijen, est-ce que je pourrais lui donner une fois de temps- en temps un repas au cru? !


Oui, juste a séparé le repas de croquette avec celui de cru d'un bon 10-12 heure.

Melane a écrit:
Je ne peu pas me permettre de le nourires complètement au cru, mais j'aimerais le gâter une fois de temps en temps!


Si c'est pour l'argent que tu ne peut pas te le permettre, et bien ça revient beaucoup moins cher si tu a des fournisseur en gros et ça revien a peut pret le même prix qu'origen ou evo si tu court les spéciaux a l'épicerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de membres dont moi donnent Origen+cru. Tu peux donner les 2 à chaque jour si tu veux, un le matin et l'autre le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au prix que le Orijen est vendu pas sur moi que ça ne te couterais pas moi cher de le nourrir au cru. Ce serais vraiment à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis Canelle sur Orijen depuis quelques semaines et ça se passe bien.
bravo
Je pense à intégrer le cru pour le repas du soir mais j'hésite encore... y'a le problème de l'approvisionnement mais surtout la question de la salubrité qui me fait peur... j'ai deux enfants et j'ai un peu peur aux microbes... et laver le plancher à tous les soir me pèse... mais en même temps, je trouve ça tellement insatisfaisant de lui donner quelque chose à manger qui disparait en 30 secondes...

Combien pèse Arnaque ? Comment planifie-tu ses repas (orijen + cru) ?

J'aimerais bien connaître les prix de qui l'eut cru ? à qui dois-je m'adresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nourris Origen et cru de chez Karnivor...les deux me reviennent le même prix...
et c'est tout bien équilibré Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
j'ai deux enfants et j'ai un peu peur aux microbes... et laver le plancher à tous les soir me pèse... mais en même temps, je trouve ça tellement insatisfaisant de lui donner quelque chose à manger qui disparait en 30 secondes...

?


J'ai 2 enfants et mes chiens sont au cru+ croquette. Chez nous, les chiens mangent cru dehors clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yes Je vais pouvoir gâter mon ti-gars!!

Non ce n'est pas pour l'argent du tout, c'est pour l'endroit.. Je suis encore chez mes parents et ma mère veux rien savoir que mon chien mange du cru dans la maison (même dans la cage..) confus
Donc l'été ca va mais l'hiver c'est pas super!
Je vous jure qu'aussitôt que j'ai mon chez moi, il sera au cru officiellement!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est idéal avec le Karnivor, c'est que ça ne salit pas, c'est comme du steak haché... Je lui mets dans une tite assiette et la lave la tite assiette....
Mais j'avoue que le chien l'engloutit en 30 secondes ici!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Donc l'été ca va mais l'hiver c'est pas super!
Yes


Je dois être cruel, l'hiver les pitous mangent dehors aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Melane a écrit:
Donc l'été ca va mais l'hiver c'est pas super!
Yes


Je dois être cruel, l'hiver les pitous mangent dehors aussi mdr


Alors on va se partir un club "Deux cruelles à l'année" car ici aussi c'est dehors... beau temps mauvais temps... et il ne semble pas se plaindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça attire les insectes et les guêpes ? J'avais lu ça dans un post... moi aussi, je n'aurais pas le problème avec manger dehors même l'hiver... faut dire qu'un golden, ça a pas mal de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce serais un peu compliquer.. Il est tout nue sur le ventre mon pitou et ya des journée d'hiver ou ont ne sort pas sauf pour faire pipi parce qu'il grelotte è rien snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les insectes ont pas tellement le temps d'être attirés... c'est pas long un repas de cru pour mon coco sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous ajustez les quantités quand c'est moitié orijen moitié cru ?

pour le cru, la moitié de 2 ou 3 % pour un chien adulte donc 1 à 1,5 % par jour + la moitié de la moulée recommandée par le fabricant ?

vous avez déjà eu affaire avec qui l'eut cru ? combien ça revient ($$) par livre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
comment vous ajustez les quantités quand c'est moitié orijen moitié cru ?

pour le cru, la moitié de 2 ou 3 % pour un chien adulte donc 1 à 1,5 % par jour + la moitié de la moulée recommandée par le fabricant ? Moi c'Est ce que je fesais.

vous avez déjà eu affaire avec qui l'eut cru ? combien ça revient ($$) par livre ? Oui. Ça dépend de ce que tu prends. Pour ma part je trouve que ce n'Est vraiment pas cher pour la qualité de la viande et du service. Tu peux demander aux représentantes de t'envoyer la liste de leurs produits. C'est Talma et Jojog ici sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...