Anik111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon matin, Pour ceux qui voulait sentir à nouveau l'halène de chiots!! Des nouveaux chiots shar-pei nés samedi en soirée. 2 males, 2 femelles. 1 femelle bleue, et les autres..bien encore trop tôt pour se prononcer..car ce n'est pas 100% noir!! Ca ressemble a chocolat foncé. Anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh les belles tites boulette!!! je ne savais pas qu'il y avait des shar pei bleu!! Je trouve ça joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Wow, moi non plus je savais pas que la couleur bleu existait dans le shar pei. Tu nous mettra d'autres photos hein!!!!Ont veut les voirs grandir en même temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont superbes! :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Annick! Trop mignon ces beau bb la!!! Miamm jèn veux jèn veux!! hihihi Dit-moi, si un jour je suis interesser a adopter un Shar-Pei, les listes d'attentes sont-elles longues? Mirci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Wow, des bébés shar-pei!!! Une belle bleue en plus. Ma couleur préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 mars 2009 félicitation Anick pour cette superbe porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 spécial le bleu...j'ai hâte de voir son évolution :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'apporte les bananes pour la fondue au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je ne savais pas non plus pour le bleu chez le sharpei, et des bruns aussi? Je pensais qu'il y avait beige (pas sûre comment vous appelez la couleur dans le sharpei, je ne m'y connais pas du tout dans cette race) et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Hon.... Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bleu: http://www.pantherkut.com/wp-content/uploads/2008/02/shar-pei.jpg Brun: http://www.valdaro.co.uk/Choc%20boy.JPG J'aime ca!!! Brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 DES BEAU PETIT BÉBÉS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Wow, bleu on dirait des chiens métalique , trop cute les ptits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 félicitations!!! Je ne savais pas non plus pour le bleu et le brun!!! C'est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Félicitation !! ils et elles sont magnifique la petite bleue va devenir vraiment belle ( J'adore cette couleurs pour un shar pei !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bravo Anik! Super beaux bébés. J'espère que l'accouchement s'est bien passé! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 mars 2009 wow des bébé Sharpei J'espère Anik que tu vas nous mettre plein d ephotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Les couleurs les plus usuelles sont fauve et rouge fauve. Par contre, les couleurs de crème, lilac, chocolat, bleu, noir, roux sont possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 31 mars 2009 DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu nous mettras des photos de l'évolution des chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 31 mars 2009 myriam1 a écrit:DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS!!!!! Oui, oui, oui, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pas de nouvelles photos encore????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On est en manque de tes petits Hippopotames Anik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est vrai ça.... bientôt ils vont courrir et on ne les aura pas vu grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'approuve akira et gumby !! Ont veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites