Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

Radiographie de gestation 7.5 semaines

Messages recommandés

j'ai pensé que ça n'intéresserait pas seulement moi, alors j'ai décidé de partager avec vous une radio de la maman BA de mon futur ti-bébé à 7 semaines et demie de gestation



La vet en charge en vois au mois 10... (moi 9... franchement bon faut pas je lâche mes études haha)

plus qu'une semaine et demie avec de voir sa tite face! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

C'est drôle de tous les voir comme ça!! C'est la première fois que je vois une radio de gestation...!

Merci de partager! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!
Ça doit tellement être cool de suivre son chiot comme ça!!
J'ai hâte de vivre ça moi aussi!

La mère se porte bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


La mère se porte bien?


Elle est en pleine forme et veut toujours autant jouer! Le fait que la gestation se passe durant l'hiver l'aide beaucoup selon l'éleveure. Elle se supporte plus facilement que durant l'été avec les grandes chaleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super cool ce partage. Merci.

Tu permets que j'utilise ton image pour l'a montrer à quelqu'un d'autre. C'est pas souvent qu'on peut voir ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
C'est super cool ce partage. Merci.

Tu permets que j'utilise ton image pour l'a montrer à quelqu'un d'autre. C'est pas souvent qu'on peut voir ceci.


pas de problème! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en compte 10 faut comté les cranes et collones sourire félicitation a la maman :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager, c'est super intéressant de voir la radiographie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très impressionnant.... wow... ça doit être quelque chose de voir son futur puppy à ce stade amour

Moi j'en compte juste 7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 7 gêné

Wow c'est vraiment cool!! Je suis surprise de les voirs pêle-mêle comme ca, je penssais qu'ils étaient ''placé'' d'une certaine façon comme les bébés humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh... c'est vraiment mignon, ça me rapelle mon écographie a mon garçon gêné

Moi j'en voit 9 ... loll

De quel éleveur va venir ton ptit chiot BA ? J'aime tellement les berger allemand je veut tous savoir razz

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Ohh... c'est vraiment mignon, ça me rapelle mon écographie a mon garçon gêné

Moi j'en voit 9 ... loll

De quel éleveur va venir ton ptit chiot BA ? J'aime tellement les berger allemand je veut tous savoir razz

Marie


hahaha t'es peut-être pas obligé de dire ça à ton gars, il serait peut-être vexé de savoir que sa mère le compare à un chien SiffleCrampé

concernant l'éleveure, j'ai toujours eu des réticences à la nommer. Non pas parce qu'elle n'est pas éthique, je lui fait confiance à 110%. Mais surtout car l'aspect "éthique" est compris différemment par chaque personne et je ne voudrais en aucun cas être responsable du fait que cette éleveure se fasse juger par certains ou pire encore lui faire une mauvaise réputation non fondée (ok ok je paranoie peut-être...). Je vais y réfléchir un peu avant de la nommer (j'espère que ça ne te choque pas) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:


La vet en charge en vois au mois 10... (moi 9... franchement bon faut pas je lâche mes études haha)

plus qu'une semaine et demie avec de voir sa tite face! :985:


Voici ce que moi je vois (si tu veux comparer avec ce que tu vois, parce que des fois c'est pas évident !):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha j'avais les mêmes que toi sauf le petits jaune pâle-beige au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Gumby a écrit:


La vet en charge en vois au mois 10... (moi 9... franchement bon faut pas je lâche mes études haha)

plus qu'une semaine et demie avec de voir sa tite face! :985:


Voici ce que moi je vois (si tu veux comparer avec ce que tu vois, parce que des fois c'est pas évident !):



Idem Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Sasha j'avais les mêmes que toi sauf le petits jaune pâle-beige au milieu


Faut que tu grossisses la photo pour le voir, il est derrière et pas très apparent. Y'en a peut-être d'autres de cachés... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une tête à gauche de la ligne blanche et sous la ligne mauve/jaune? Ca voudrait pas dire un 11e chiot ca? A moins qu'une des lignes ne soient pas bonne? C'pas facile car la photo est petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette tête là aussi me fatigue Saint Mom.... j'arrive pas à voir avec quelle colonne elle match. Mais bon, c'est pas toujours évident de matcher les têtes et les colonnes.

Lors des deux précédentes portées elle avait eut 11 chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ça avec nous c'est super! Content


La tête que vous parlez..Sa irai avec la colone en noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais que la colonne noire allait avec la tête à gauche... confus

édit: finalement quand tu grossis la photo il y a deux colonnes ou est la colonne noire, d'ou les deux têtes! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...