patricia30111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Notre Shadow eu 8 mois avec un beau 80 livres cette semaine et a réussit son examen d'obéissance base 1 aussi cette semaine avec un beau 95.5%. Je me suis pratiqué avec ma nouvelle caméra avec lui....on l'adore notre beau Shadow, un vrai rayon de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est TRÈEEEEEEEEEEES beau ton Shadow :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'adore la première photo, quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est beau ce Shadow. Comme tous les bouviers bernois, il a un regard débonnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Wow... les belles grosses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Qu'il est beau ton ptit.. gros coco!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je te le volerais pour des bisous n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Belle tite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 mars 2009 waaw bravo j'aime bien la 3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ohnnnn, trop cute. J'adore, Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est magnifique ton boubou, belle, maususe la belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites