Lalune11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour, jaimerai savoir si il y a des café canin a laval? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1088 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a laval directement je ne suis pas sure mais il y a un nouveau a mtl mais tres pres du pont pie 9 et meme de la 19...le monde de corragio...il on un site web... c pas encore tres connu mais esperons que ca reste ouvert...si ca peut taider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sf1088 a écrit:a laval directement je ne suis pas sure mais il y a un nouveau a mtl mais tres pres du pont pie 9 et meme de la 19...le monde de corragio...il on un site web... c pas encore tres connu mais esperons que ca reste ouvert...si ca peut taider... Si c est l'endroit que je pense c'est sur St Michel coin Prieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui c'est ca .. Ca fait deux fois que je me presente la un vendredi soir et c'est toujours fermé meme si ca dis que c'est supposé etre ouvert et fermer à 21:00 ... Ca pas l'air tres serieux .. Les 2 fois j'ai fais demi tour et je me suis dirigé vers Heidi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites