freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je m'attendais a pire,je pensais trop gros caniche en train de manger le chat. Je suis pas loin.Mais il le mange,avec délicatesse disons.Le chat s'en blame pas.Il a meme l'air de bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est patiennnnt, le minet Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Comment se faire avoir avec un titre de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 non mais vraiment trop gentil ce minou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ça quasiment l'air d'un massage pour le minet LOL Le ptit fatiguant qui varge sur la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ayoye c'est une veritable attaque!! J'ai jamais vue un chat aussi patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop cute, gentil le chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Patient le minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le coeur m'a presque arrêté en lisant ton post, j'me disais ohhhh non pas encore une histoire d'horreur, tu m'as bien eu J'suis soulagée là Y sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites