Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est la panique chez une fille d'eskies. Elle avait 5 chiens dans sa cour. Comment ils ont fait pour ouvrir la barrière, elle ne le sait pas. Mais quand elle s'en est aperçue, elle a accouru ramasser 4 des chiens. Ca fait plus de 5hres, sous la pluie et le vent (elle est de l'État de NY donc même météo que Montréal ce soir) qu'elle cherche la chienne. Un voisin avec un 4 roues a fait tout le boisé derrière en vain. Avez-vous une idée si un chiot peut se sauver aussi loin à 3 mois. Tsé...c'pas si gros. Pour avoir été chez elle, c'est pas passant comme rue, c'est quand même résidentiel mais quasi rural. Un chiot peut-il arriver à entrer sous une maison même si l'espace est pas si grand? J'essaies de trouver des pistes car la fille là-bas est en panique et avec raison. Même s'il pleut et fait froid, j'ai suggéré de peut-être s'assoeir dehors sous la pluie et appeler tranquillement son chiot. Si elle est pris, elle va peut-être pleurer et avec le calme dehors, ca va peut-être s'entendre. J'sais pas trop. Si j'avais off demain, j'aurais embarqué dans l'auto pour l'aider....c'quand même juste 4hrs de route...mais je peux pas manquer le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai déjà perdu un chiot B-A chez mon père dans le même principe et il s'était caché en dessous des marche de bettons et on l'a trouvé le lendemain matin. Sérieux ca passe partout des chiots Pauvre elle dit lui de regarder dans ses endroits fermé style garage sous les autos et tout ce qui est hors du comun arbuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a t'elle pensée de la chercher accompagnée d'un autre chien??? ce puppy doit etre teroriser il peut pas aller bien loin non sous la galerie, sous une voiture,sour le cabanon,, je suis sur qu'il doit etre a quelque part dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci. J'attends qu'elle nous revienne. Elle est dehors en ce moment. Je doute crime qu'à 3 mois ca est tendance à aller si loin. Mais ils sont tellement vites aussi. Qui sait!!! Les 4 autres étaient des chiens adultes (je pense). Elle a juste un chiot à la maison (la portée de 2 - un est parti). Elle gardait la p'tite femelle. Je vais lui faire part de vos réponses. Espérons que ca soit positif. J'imagine que demain matin elle va appeler les voisins et refuges aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'espere qu'elle va trouver vite ... Bien mes chiots a 3 mois, ils marchaient 2 km et ils avaient encore de l'énergie apres pour jouer et se courrir après...donc chercher dans un rayon d'au moins 3-5 km min. j'espere qu'elle va retrouver vite vite ... je paniquerais completement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Câline Julie...décourage-moi pas....3-5km. Eille c'est loin ca!!!! J'sais pas ca faisait non plus combien de temps entre le temps qu'elle les a vu la dernière fois et constater la barrière ouverte et les chiens l'autre côté. Mais l'a connaissant, ca n'a pas dû être long non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pauvre chiot..... Moi je regarderais tout prêt..... pauvre ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Julie Nordic a écrit: j'espere qu'elle va trouver vite ... Bien mes chiots a 3 mois, ils marchaient 2 km et ils avaient encore de l'énergie apres pour jouer et se courrir après...donc chercher dans un rayon d'au moins 3-5 km min. j'espere qu'elle va retrouver vite vite ... je paniquerais completement aussi Toi, tu as des huskies quand même, ce ne sont pas des chiots normaux ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Est-ce qu'elle a un puit, une fosse ou quelque chose du genre chez elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je ne sais pas Rumi...je vais questionner. Voici la réponse d'une discussion téléphonique avec une de mes chums: Talked to Carol on the phone. She says they looked everywhere in the backyard, under the siding, under the play area in the middle of the yard, kept the dogs out in the back, barking, to help her hear them and come home, went up and down their street 100x, called the cops, called shelters, sat outside, called the puppy - NOTHING.They seemed resigned to waiting til it gets light out, and hoping for the best, even though Carol also said she's only 3 months old, and there are lots of coyotes in the area.I'm so upset for her. We are both crying about this! Donc voilà les démarches pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh comme c'est triste cette histoire... Mais il ne faut pas perdre espoir. Peut-être qu'elle pourrait marcher avec un des chiens et laisser les autres dans la court comme elle fait déjà... Dès demain matin elle devrait avertir les clinique près, mettre des affiches partout (boîtes aux lettres, parcs, dépanneurs, etc) Je croise mes doigts pour ton amie et son puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle a écrit sur le forum pour nous dire les démarches entreprises à date. Et comme elle dit: le positif est que le chiot n'est pas retrouvé mort dans l'accotement. Thanks all. Still no sign. My mom and I are taking turns going out with a flashlight and looking. Not that we expect to find her in the same places we have already looked but we can't just sit here and do nothing. Mom took her dog out with her last time and nothing. Before it got dark I left the other troublemakers that we had found out in the yard and they were barking up quite a storm which i hoped would point her home. Thanks for all your tips and advice. She couldn't get under the siding as the house sits right on the foundation. And we have a deck now, which I also looked under. I looked under the play ground, behind the shed. I looked in the gated off rooms that my mom went in thinking Misty snuck in behind her and Mom didn't notice. I actually re-look every time I go in these rooms, hoping she will appear. I do have a septic but I think it it's right off my deck, no opening. And if she isn't somewhere off the property and scared, she is quite a vocal little girl. I think the other dogs would be staring at where she might be. They don't even seem to notice she is missing.Tomorrow I will trespass on everyone's property and look for her. In sheds, under bushes, porches, etc. I have looked in drain pipes, as well. But with the other dogs so easy to find and absolutely no sign of her, I can't help but feel negative. I will call the vets offices near by, make up posters, whatever I can do. I doubt she would go to anyone as she is quite shy.The only good thing I can say right now is that I haven't found her by the side of the road.Thanks again all. I will keep you updated. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh pauvre petit, j'espère qu'ils le retrouverons +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Si elle pense qu'il est encore dans les alentours de sa propriété, lorsqu'elle le cherche, elle doit rester silencieuse et non chercher à l'appeller. Car les chiens ou chiots, s'ils entendent du bruit, ils cessent de se lamenter, pousser des petits gémissements, etc. Elle doit faire sa recherche en écoutant attentivement s'il y a des petits jappements ou gémissements. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Est-ce que quelqu'un aurait pu ouvrir la barrière et le prendre sans que les autres jappent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2009 A date aucune nouvelle. Voir le texte de sa mère qui est allée la rejoindre hier soir.Citation :So far, nothing! Mandy is out looking now for her and went out late last night with Miley to help but nothing. We have talked to alot of the neighbors so they know that we are looking for her. We kept looking out the window last night but it was so dark, you couldn't see anything. We put a crate outside the fence, just in case. And we actually left the gate cracked so if she came home, she could get in the fence. Mandy is going to call the vet's and everyone else she can think of today and see if anyone called about finding a puppy. I really hope that we are able to find her. She is so small, she is only 3 months old!J'espère sincèrement que le chiot se pointera ce matin avec la pluie qui est arrêté et le jour qui se lève.Si non, on saute dans l'auto demain matin à sa recherche aussi. Morte ou vivante, il faut que Mandy puisse l'a retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mon Dieu quelle histoire, j'espère bien qu'elle va le retrouver son p'tit chiot, car y a tellement d'choses qui nous passe par la tête dans ces moments là. J'ai juste a penser a Pucci lorsqu'elle avait pris le bois au chalet, et était revenu 5hres et demi plus tard, je ne vivais plus, ça été un vrai cauchemar, alors comme je la comprends ton amie. +++++++++++++++++++++ j'envoie pleins de bonnes ondes pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vega a écrit:Julie Nordic a écrit: Bien mes chiots a 3 mois, ils marchaient 2 km et ils avaient encore de l'énergie apres pour jouer et se courrir après...donc chercher dans un rayon d'au moins 3-5 km min. Toi, tu as des huskies quand même, ce ne sont pas des chiots normaux ca! ouais peut etre ... Merci Saint-Mom de nous tenir au courant, je lui souhaite tellement de retrouver son chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 puisqu'ils ne savent pas comment la barrière a été ouverte... ça se pourrait pas que quelqu'un ait tout simplement volé le chiot et laissé la barrière ouverte pour les autres chiens?? disont que c'est à quoi j'ai pensé automatiquement en lisant l'histoire, mais c'est peut etre impossible vu son contexte, je sais pas. Il peut aussi avoir été pris une fois à l'extérieur de la cours par un passant en auto... un tout petit chiot de cette race en plus, c'est attirant.. sinon je lui souhaite bien du courage et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un chiot de cet âge peut demeurer assez longtemps sous une galerie avant de sortir. Je me suis déjà fait voler 1 chiot lorsque j'étais chez mes parents, des enfants étaient venus et avaient pris le chiot qui étaient dans un enclos à l'arrière de la maison. J'étais absente mais les voisins avaient une bonne idée de qui c'étaient, je me suis rendu chez le garçon et la mère m'a dit:'' oui il est arrivé hier avec un chiot mais je n'ai pas voulu qu'il le garde alors on l'a mis dehors.'' belle conne la mère était pire que son gars. En partant de là je roulais doucement en regardant les terrains autour puis je vois un petit chiot sortir de sous une galerie à 1 rue de l'endroit où j'étais. Le chiot avait donc marché une rue puis c'était réfugié sous la galerie pour y passer la nuit, je suis heureusement arrivé au moment où il aurait repris la route vers je ne sais où et de rencontre, je ne sais qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouf, quelle histoire! J'espère de tout coeur qu'ils vont retrouver leur chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ont-ils une voiture ou véhicule stationnée (qu'ils n'auraient pas encore bougé) ? Un collègue mentionne qu'il a déjà retrouvé son chiot là. Il avait réussi à grimper sur la roue et était coincé entre des pièces en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je vais lui transmettre toutes vos infos et expériences...sait-on jamais. J'avais dit de regarder derrière les roues des autos aussi. Elle a regardé sa galerie...mais il faisait noir hier. Donc ce matin, elle refait toute la grande tournée. A date, aucune nouvelle depuis ce matin encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ça m'angoisse cette histoire J'espère vivement qu'elle le retouvera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une fille va ouvrir une demande de recherche sur www.findtoto.com Le service fonctionne comme suit: Citation :Basically, you call them, give a detailed description of your pet and contact info, and they call your neighbors (between 500 and 10,000 -- depending on the service you choose) with a message about your pet being missing. I guess they have had lots of good success with this. At least it would get as many eyes in the area looking as possible. Et si d'ici demain elle n'est pas retrouvée, on part de chez nous à 6h pour aller aider aux recherches. On sera là vers 10am. Un chiot de 3 mois...ca peut vivre combien de temps dehors sans "soins"? Elle ne croit pas au vol. Elle dit avoir eu des problèmes avec sa penture (crochet) de porte de clôture. Sa mère est arrivée et était certaine d'avoir bien refermée. Justement, elle était pour s'assurer ce weekend de replacer la clôture. Ca a dû lever avec le gel d'hiver. Maudit incident bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Misty est à la maison!!!! J'ai pas le temps de traduire..je dois quitter. Mais voici un copier/coller de la "maman". Un gros merci pour votre aide. Misty is HOME!!!!!! Oh my goodness I cannot tell you how happy I am. I was going out to look for her again, by car this time, and as I was driving up the road the lady whose yard i originally found the other dogs in was driving down to get me to say she was behind their kennels!!!! I hadn't looked around their yard becasue they had been looking so hard for me. But when the guy was out doing his chores today he heard a strange bark. She was under this old piece of plywood that they probably threw back there and haven't touched in years. She growled at them and wouldn't come out. She was very scared, growled at me, too. But when we lifted the piece of wood up and she could see me and smell me she got a little more comfortable. I picked her up and carried her to the car kissing her and crying the whole way and she still acted a little scared. But when I got her in the car she went crazy!! jumping all over and jumping on me. I am still crying I am so relieved!!!! She's filthy, she was thirsty and hungry but she is home!!! And thank you, thank you, thank you!! I don't have the words to say how much I appreciate all of you. Your words, your ideas, your encouragement! You guys are the absolute best and I love you all so very much!!! This was, without a doubt, one of the worst experiences of my life and you guys were there for me 100% and i couldn't have done it without you. Thank God and all of you for my happy ending!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je suis tellement contente que la petite puce soit de retour à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Super Quelle frousse elle a dû avoir Refais pu ça Misty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 YOUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je suis tellement heureuse pour le ti loup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Wowww tellement contente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super, heureuse qu'il soit retrouvé et de retour chez lui. Gros soulagement pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouf!!!!!!!! soulagement!!!!!! je suis vraiment heureuse pour elle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'suis super contente pour elle. Et je m'évite une ride de char de 4hres pour aller. Mais sérieusement, c'est pour dire. La chienne n'était pas tellement loin effectivement. J'ai pas plus de détails car la femme doit en plus aller travailler. Mais avant, elle doit faire un p'tit toilettage à la Miss Vagabonde, voir à ses autres chiens à la maison et se préparer pour son shift de nuit (elle est infirmière dans une pouponnière). Que d'émotions négatives elle a dû vivre en 24hres. Là, on a exigé des photos des sa Misty. Ca fait longtemps (bon ok...une semaine depuis le dernier vidéo) des puces. Son frère est parti la semaine passée et elle avait décidé de garder la femelle car elle a le potentiel de show. Le système de Find Toto est réellement efficace. On avait payé le forfait à $175 et ils appellent 500 maisons...et un rayon assez grand. Et bien elle avait déjà reçu des appels de voisins plus lointains - qui n'étaient pas au courant encore - comme quoi ils n'avaient pas vu la chienne mais qu'ils voulaient organisée une battue pour la retrouver. Donc une vraie belle affaire. Crime, on devrait avoir un tel système implantée au Canada. Ca serait hot en tabarouète pour les chats et chiens perdus. Le taux de retrouvailles est de plus de 70%. C'pour dire!!! Donc tout est bien qui finit bien et Misty était effectivement pas si loin de ca de la maison, bien cachée sous un vieux tas de planches dans le fond d'une cour....que le voisin avait sillonné de long en large et ne pensant même pas qu'un chiot pouvait se faufiler dessous pour la nuit et ne pas y bouger! Donc une autre expérience de vie. Morale de cette histoire: Assurez-vous que les "latch" ou barrure de vos portes de clôture se referme sécuritairement, même en période de gel/dégel. Laissons durement apprise pour Mandy et qui aurait pu être fatale pour le chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oh my god, j'en ai des frissons !!! Yahouu.... quelle bonne nouvelle, je suis tellement contente pour eux et ce petit chiot Ça c'est un affaire, les portes de clôture, j'ai mis un mousqueton sur la mienne, elle a déjà ouvert par grand vent, mon Toby était rendu en avant de la maison et c'est ma gentille voisine qui m'a téléphonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Justement, en anglais quelqu'un vient de lui recommander si possible d'en mettre un et elle a mis une photo. Elle dit qu'elle aussi la porte à ouvert lors d'une journée de grands vents. Sans compter que pour des enfants, c'est un peu plus difficile d'accès dans ce temps là. Je vais voir à en mettre un ici sur les 2 portes....par précaution. Malheureusement, on apprend toujours des expériences "négatives" qui arrievent aux autres (et à nous). Dans ce cas-ci, la situation se termine bien. Mais avec les coyotes qui rôdent autour, j'voulais rester optimiste mais plus les heures passaient, plus je craignais. Surtout à la noirceur, c'pas évident. Et je m'évite un voyage aux States aussi. 4hres pour se rendre et autant pour revenir ca fait des journées longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ça s'est tellement une bonne nouvelle a lire ce matin, j'suis si contente pour elle plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est super comme nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tenez...une photo de notre vagabonde Misty à son retour à la maison. Elle n'était pas très propre! Elle a eu son bain, et les minutes qui ont suivies elle était déjà dehors...toute sale encore! Cré chiot!Elle semble grande sur cette photo mais elle est plus petite que Takoda. N'oubliez pas qu'elle n'a que 3 mois et elle est de format miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'aime les happy ending ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites