Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Nos premiers mois de bonheur - montage photos

Messages recommandés

J'ai testé un nouveau programme de montage en faisant un petit montage photos de Pumpkin de son arrivée dans la famille jusqu'a aujourd'hui.

J'ai pensé le partager avec vous! Plusieurs photos n'ont jamais ete mis sur le forum.

Alors voila nos premiers mois de bonheur! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOOOW amouramouramour
Adorable les photos IL EST MAGNIFIQUE PUMPKIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air ben difficile la vie chez vous...
Vous voulez pas m'adopter pas hasard? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Il est très mignon.

Le 15 juin 2009 ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben beau!!
Et la chanson est vraiment bien choisie, je trouve!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très joli ce que tu as fait! Il est bien mignon le petit Pumpkin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Câlins

Ktema a écrit:

Le 15 juin 2009 ?...


Ah Mer**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement pas du genre a me tromper dans les années d'habitude! fâché2 Je l'ai adoptée le 15 juin 2008. Siffle

Tessa, a 3 mois et demi il pesait 1,98 lbs et vers 9 mois lors de sa castration il pesait 4 lbs. Il doit faire entre 4 et 5 lbs maintenant a 13 mois. Pour te donner une idée.

Maryka, j'ai utilisé un petit programme de montage qui s'appele Vidéo Créateur haute définition de la compagnie Micro Application. Je l'ai payé 30$, il est hyper simple mais extremement complet pour ce qui est des transitions, textes etc.. Hyper malleable aussi. Pour du montage personnel et rapide, moyennement basique c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Maryka, j'ai utilisé un petit programme de montage qui s'appele Vidéo Créateur haute définition de la compagnie Micro Application. Je l'ai payé 30$, il est hyper simple mais extremement complet pour ce qui est des transitions, textes etc.. Hyper malleable aussi. Pour du montage personnel et rapide, moyennement basique c'est parfait.


Merci du renseignement !

Pour mon prochain achat, je veux Final Cut , une fois qu'on a travaillé avec ça, c'est plus possible de s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que Final Cut n'a rien a voir avec les autres programmes de montage!
Si j'avais un MAC je l'aurais c'est sur et certains! Avec Soundtrack Pro pour le son et musique. Et Live Type pour faire du texte.

Par contre Final Cut, etant un programme tres profesionnel, tu perd du temps a jouer avec lorsque tu veux simplement faire un petit montage personnel assez simple je trouve.

Tu utilise quoi en ce moment deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Tu utilise quoi en ce moment deja?


J'utilise imovie quand j'ai quelque chose à monter rapidement à la maison, mais j'utilise toujours Final Cut à l'école ou pour mes projets personnels que j'ai le temps de monter dans nos labos.

Je compte me l'acheter dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evilquick pour le beau p'tit vidéo, ça m'a rappelé le moment ou j'ai acheté mon p'tit Victor, il était grand comme main, y'était tellement cute tout comme Pumpkin amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh!!! Quel beau montage!!!!! amour

Il est tellement cute le p'tit Pumkin... (surtout qu'il ressemble à Charlotte!!!! Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,...... c'est compliqué de faire parti du fan club de Pumpkin?
Je craque pour ce ptit chou!
Je commence à être pleine de fissures à force de craquer pour toutes ces beautés, sur le forum Content
C'était quoi la musique sur le vidéo?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire partie du fan club de Pumpkin des aujourd'hui tout a fait gratuitement! mdr

Je n'est pas beaucoup de details sur la musique mise a part qu'elle se nomme Come on version instrumental. La version original a des paroles et je ne l'aime pas personnellement. J'ai entendu cette chanson instrumental pour la seule et unique fois de ma vie dans le trailer du film Finding Neverland lorsqu'il jouait a canal indigo il y a 5 ans, mais elle ne joue pas dans le film. Et je l'ai miraculeusement trouvé sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso a écrit:

Je commence à être pleine de fissures à force de craquer pour toutes ces beautés, sur le forum

Alors attention de ne pas boire trop d'eau Clouso Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Clouso a écrit:

Je commence à être pleine de fissures à force de craquer pour toutes ces beautés, sur le forum

Alors attention de ne pas boire trop d'eau Clouso Sifflesourire

CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Clouso a écrit:

Je commence à être pleine de fissures à force de craquer pour toutes ces beautés, sur le forum

Alors attention de ne pas boire trop d'eau Clouso Sifflesourire

OK, petite comique Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...