EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai testé un nouveau programme de montage en faisant un petit montage photos de Pumpkin de son arrivée dans la famille jusqu'a aujourd'hui. J'ai pensé le partager avec vous! Plusieurs photos n'ont jamais ete mis sur le forum. Alors voila nos premiers mois de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est beau beau beau ce que tu as fait Beau ti-Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci! C'est tout simple, mais les photos parlent d'elle meme je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 WOOOW Adorable les photos IL EST MAGNIFIQUE PUMPKIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ça a l'air ben difficile la vie chez vous... Vous voulez pas m'adopter pas hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a voir Pumpkin je crois vraiment que Nakai vas etre plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est très mignon. Le 15 juin 2009 ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est ben beau!! Et la chanson est vraiment bien choisie, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 superbe...ça me donne envie encore plus d'avoir un chi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est très joli ce que tu as fait! Il est bien mignon le petit Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quel programme tu as pris ? Super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci! Ktema a écrit: Le 15 juin 2009 ?... Ah Mer**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement pas du genre a me tromper dans les années d'habitude! Je l'ai adoptée le 15 juin 2008. Tessa, a 3 mois et demi il pesait 1,98 lbs et vers 9 mois lors de sa castration il pesait 4 lbs. Il doit faire entre 4 et 5 lbs maintenant a 13 mois. Pour te donner une idée. Maryka, j'ai utilisé un petit programme de montage qui s'appele Vidéo Créateur haute définition de la compagnie Micro Application. Je l'ai payé 30$, il est hyper simple mais extremement complet pour ce qui est des transitions, textes etc.. Hyper malleable aussi. Pour du montage personnel et rapide, moyennement basique c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 EviLQuicK a écrit:Maryka, j'ai utilisé un petit programme de montage qui s'appele Vidéo Créateur haute définition de la compagnie Micro Application. Je l'ai payé 30$, il est hyper simple mais extremement complet pour ce qui est des transitions, textes etc.. Hyper malleable aussi. Pour du montage personnel et rapide, moyennement basique c'est parfait. Merci du renseignement ! Pour mon prochain achat, je veux Final Cut , une fois qu'on a travaillé avec ça, c'est plus possible de s'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est sur que Final Cut n'a rien a voir avec les autres programmes de montage! Si j'avais un MAC je l'aurais c'est sur et certains! Avec Soundtrack Pro pour le son et musique. Et Live Type pour faire du texte. Par contre Final Cut, etant un programme tres profesionnel, tu perd du temps a jouer avec lorsque tu veux simplement faire un petit montage personnel assez simple je trouve. Tu utilise quoi en ce moment deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 EviLQuicK a écrit:Tu utilise quoi en ce moment deja? J'utilise imovie quand j'ai quelque chose à monter rapidement à la maison, mais j'utilise toujours Final Cut à l'école ou pour mes projets personnels que j'ai le temps de monter dans nos labos. Je compte me l'acheter dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Evilquick pour le beau p'tit vidéo, ça m'a rappelé le moment ou j'ai acheté mon p'tit Victor, il était grand comme main, y'était tellement cute tout comme Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ohh!!! Quel beau montage!!!!! Il est tellement cute le p'tit Pumkin... (surtout qu'il ressemble à Charlotte!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon,...... c'est compliqué de faire parti du fan club de Pumpkin? Je craque pour ce ptit chou! Je commence à être pleine de fissures à force de craquer pour toutes ces beautés, sur le forum C'était quoi la musique sur le vidéo? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tu peux faire partie du fan club de Pumpkin des aujourd'hui tout a fait gratuitement! Je n'est pas beaucoup de details sur la musique mise a part qu'elle se nomme Come on version instrumental. La version original a des paroles et je ne l'aime pas personnellement. J'ai entendu cette chanson instrumental pour la seule et unique fois de ma vie dans le trailer du film Finding Neverland lorsqu'il jouait a canal indigo il y a 5 ans, mais elle ne joue pas dans le film. Et je l'ai miraculeusement trouvé sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Clouso a écrit: Je commence à être pleine de fissures à force de craquer pour toutes ces beautés, sur le forum Alors attention de ne pas boire trop d'eau Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 mars 2009 celexa a écrit:Clouso a écrit: Je commence à être pleine de fissures à force de craquer pour toutes ces beautés, sur le forum Alors attention de ne pas boire trop d'eau Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 celexa a écrit:Clouso a écrit: Je commence à être pleine de fissures à force de craquer pour toutes ces beautés, sur le forum Alors attention de ne pas boire trop d'eau Clouso OK, petite comique Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites