kiracesar 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Depuis que César avait été malade la première fois, il s'étais mis à tèter tout ce qui pouvais se tèter et ensuite venait le déchiquetage. Et moi l'idiote au lieu de l'arrêter tout de suite, je lui ai installer une douillette à lui au bout du lit afin qu'il ne touche pas la mienne. C'est ce qu'on appele être paresseuse. Aussi, César mangait tout ce qui s'appelait coussin de chien. Je repoussait toujours au lendemain, me disait que je devais trouver une alternative, mais laquelle César détruit tout les jouets (y comprit le shum tug si je lui laisse). Et enfin j'ai trouver mon alternative, un jouet de marque PAWS indestructible et je vous dit bien indestructible parce que ni kira ni César mes 2 destrcuteurs n'ont ^pu arracher un morceau d'après le jouet. Ca fait maintenant 4 nuits que je me couche avec César et que je lui donne son jouet PAWS et que je lui dti non dès qu'il reluque ma douillette(j'ai bien sur enlever la douillette que je lui laissais au pied du lit) et bien ça fait 4 nuits que César n'a pas touché à ma douillette et comble du bonheur il se couche maintenant sur les coussin de chien sans les déchiqueter (il faut quand même que je le surveille un peu car l'envi lui prend encore quelquefois). Voila c'étais mon ptit bonheur que javais envie de partager avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca ressemble a quoi un jouet PAWS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 27 mars 2009 En fait c'est West Paw Design, c'est un os en caoutchouc, mais hyper résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok j'ai l'impression que c'est un peu comme un os Kong, en gris caoutchouc solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui mais moi les kong ils passaient au travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Passer au travers d'un kong ca prend toute une machoire! Ici c'est bien le seul jouet qui toffe la run Alors les Paws, c'est quelque chose :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites