Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'était la première fois à Binou sur un vrai parcours ( et par la même occasion à moi ) Donc c'est pas parfait, vous allez voir qu'il à de la misère avec la balançoire/bascule(?) entouka je suis quand même fière de mon ptit loulou ^^ Ne riez pas trop de mon aire de folle à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 OHHHH !!!!! tu as une bombe entres les mains, ouff... il est rapide ton Binou :43: Vous êtes super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Super, il est bon ! Ou fais-tu l'agilité à Québec ? Comment ça fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ses génial et son slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Heille t'es dans mon club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci beaucoup à tous ! Je suis allée passée la semaine de relache chez Amélie ( Snowball ), et nous sommes allées à son club pour faire une petite pratique. Le nom du club c'était '' les mordus de l'agility '' je croit, je suis plus certaine Canelle ; je croit que tu peux envoyer un MP à Cybermyriam puisquelle est à ce club, moi j'y suis allée en tant qu'invité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dark Paradize a écrit:Merci beaucoup à tous ! Je suis allée passée la semaine de relache chez Amélie ( Snowball ), et nous sommes allées à son club pour faire une petite pratique. Le nom du club c'était '' les mordus de l'agility '' je croit, je suis plus certaine Canelle ; je croit que tu peux envoyer un MP à Cybermyriam puisquelle est à ce club, moi j'y suis allée en tant qu'invité ^^ Oui c'est ça c'est les Mordus de l'agilité! C'est le plusse meilleur club au monde puisqu'il y a un Greyhound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Y'é super bon Binou!!!! Y'a du potentiel :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Est-ce qu'il y a un club d'agilité sur la rive nord de Québec? Ou un endroit au faire du freestyle avec un de mes deux chiens. Je sais pas encore quoi faire j'aimerais essayé les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui ya les Mordus de l'Agilité. Mais l'été c'est sur la rive sud. Mais il y en a d'autre... crime les noms m'échappent... Loisirs Canin et un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Agilité des deux rives http://club2rives.com/ Pour le freestyle, il y a Linda Lehouillier, je ne sais pas ou elle donne ses cour par contre mais c'est sur la rive nord. Je peut te trouver son mail si ça t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoschnauz1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui Jezabel , j'aimerais avoir son courriel si tu es capable de le trouver. Vous êtes super gentil Je vais voir ce qu'il y a deux mieux parce que j'ai deux pitous et qui sont tres différent. Alors je vais voir dans quoi l'un et l'autre pourrait etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites