Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Binou début ; Agility à Québec

Messages recommandés

C'était la première fois à Binou sur un vrai parcours ( et par la même occasion à moi lol! ) Donc c'est pas parfait, vous allez voir qu'il à de la misère avec la balançoire/bascule(?) entouka je suis quand même fière de mon ptit loulou ^^
Ne riez pas trop de mon aire de folle à la fin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHH !!!!! tu as une bombe entres les mains, ouff... il est rapide ton Binou :43:

Vous êtes super bon bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, il est bon ! bravo

Ou fais-tu l'agilité à Québec ? Comment ça fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous !

Je suis allée passée la semaine de relache chez Amélie ( Snowball ), et nous sommes allées à son club pour faire une petite pratique.
Le nom du club c'était '' les mordus de l'agility '' je croit, je suis plus certaine gêné

Canelle ; je croit que tu peux envoyer un MP à Cybermyriam puisquelle est à ce club, moi j'y suis allée en tant qu'invité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Merci beaucoup à tous !

Je suis allée passée la semaine de relache chez Amélie ( Snowball ), et nous sommes allées à son club pour faire une petite pratique.
Le nom du club c'était '' les mordus de l'agility '' je croit, je suis plus certaine gêné

Canelle ; je croit que tu peux envoyer un MP à Cybermyriam puisquelle est à ce club, moi j'y suis allée en tant qu'invité ^^


Oui c'est ça c'est les Mordus de l'agilité! bravo
C'est le plusse meilleur club au monde puisqu'il y a un Greyhound! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un club d'agilité sur la rive nord de Québec? Ou un endroit au faire du freestyle avec un de mes deux chiens. Je sais pas encore quoi faire j'aimerais essayé les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya les Mordus de l'Agilité.
Mais l'été c'est sur la rive sud.
Mais il y en a d'autre... crime les noms m'échappent... Loisirs Canin et un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agilité des deux rives

http://club2rives.com/

Pour le freestyle, il y a Linda Lehouillier, je ne sais pas ou elle donne ses cour par contre mais c'est sur la rive nord. Je peut te trouver son mail si ça t'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jezabel , j'aimerais avoir son courriel si tu es capable de le trouver. Vous êtes super gentil Yes Je vais voir ce qu'il y a deux mieux parce que j'ai deux pitous et qui sont tres différent. Alors je vais voir dans quoi l'un et l'autre pourrait etre bon. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...