Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Depuis que je pratique l'agilité j'ai trouver qu'on a une meilleure relation et on a tellement progressé j'ai commencer les compétitions et j'ai hâte aux autres pour regarder la vidéo et voir notre complicité se développer de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ton chien saute 16'' ? Belle pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Trop cute ton chien!!! On voit que tu as une belle complicité avec lui! Dis-moi il a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il a 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Wow c'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très très mignon!! J'aime beaucoup à la fin quand il saute sur toi pour que tu le prennes Il spring tellement qu'on dirait qu'il sort toujours d'une boite à surprises Il a vraiment l'air de t'aimer beaucoup et vous avez l'air très complice, bravo!! J'ai commencé la freestyle avec le mien, c'est un vrai clown!! Je vais essayer de lui montrer ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ti-picout a écrit: J'ai commencé la freestyle avec le mien, c'est un vrai clown!! Je vais essayer de lui montrer ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Belle pratique! Moi aussi je suis surprise qu'il saute 16", combien il mesure au garrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sa fait un petit bout de cette vidéo et je ne savait pas que c'étais dangereux je ne sait pas exactement combien il mesure mais je sais maintenant qu'il sauteras 10 P toujours et quand il sera vieux il sautera 6 P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben du caniche ça quand même du spring dans les pattes mais c'est sûr que sauter 16" tout le temps ça va lui nuire à long terme, 10" me semble plus approprié pour Yougi. Sans avoir une mesure exacte, tu pourrais le mesurer pour avoir une idée de combien il mesure au garrot, je serais bien curieuse de le savoir. Est-ce un caniche miniature ou un toy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il n'est pas pure race mais il mesure 12 il messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 @nnie a écrit:Ben du caniche ça quand même du spring dans les pattes mais c'est sûr que sauter 16" tout le temps ça va lui nuire à long terme, 10" me semble plus approprié pour Yougi. je les fait juste 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Maryka a écrit:Ton chien saute 16'' ? Belle pratique. J'allais justement poser la même question - il me semble que c'est très haut pour lui Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Au CKC, les chiens mesurant 12" et moins sautent 10", alors 10" est vraiment la hauteur appropriée pour Yougi. L'important c'est que tu le fais depuis que tu le sais. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mars 2009 @nnie a écrit:Au CKC, les chiens mesurant 12" et moins sautent 10", alors 10" est vraiment la hauteur appropriée pour Yougi. L'important c'est que tu le fais depuis que tu le sais. :43: ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites