BambiCC 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Celui qui a fait l'émission avec Oprah présente ce soir sur le réseau ABC , l'émission Nightline une enquête sur les usines à chiots... Le texte complet en anglais... This Friday night, March 27, 11:35 pm (Eastern Standard Time). ABC's Nightline will be investigating puppy mills! ABC Correspondent Sharyn Alfonsi and investigators from Nightline travel the byways and back roads of Lancaster County, Pennsylvania - visiting numerous puppy mills and filming Main Line Animal Rescue's volunteers as they rescue breeding dogs and puppies from Lancaster County's notorious Amish commercial breeding facilities. This promises to be a very special program. If you are involved in rescue, advocate on behalf of the millions of puppy mill dogs interned in our nation's commercial dog breeding facilities, or if you just simply love animals, you will not want to miss this. Sharyn Alfonsi interviewed, on camera, an Amish breeder while touring his facility - a first for network television. With approximately 500 dogs housed on his property, this commercial breeder speaks openly about an industry cloaked in secrecy and suspicion - the cruel factory farming of man's best friend. PLEASE tell your friends, your family, your coworkers - ABC Nightline investigates puppy mills - this Friday at 11:35 pm (Eastern Standard Time). Please take the time to forward this to all the rescues, shelters, and legislators in your area. It has been almost one year since Oprah's puppy mill show aired. That program received the highest viewer response of any Oprah Show in years. Now we need to spread the word about this very special Nightline. Only by educating as many people as we can, will we be able to help these animals. And after you watch the program, please don't hesitate to contact ABC and Nightline to thank them for casting such a strong light on the plight of our nation's puppy mill dogs. Bill Smith Main Line Animal Rescue Friday's airing of Nightline's investigation of puppy mills is subject to breaking news. If for any reason it is not shown, it will air the beginning of next week. Please check listings for your time zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je vais programmer mon vidéo. Merci BambiCC!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est quel post sur le cable normal ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 On vas écouté ça ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Bambi, je vais essayer detrouver si on a ce canal ici. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est dans 1/2 heure. Moi ici à Montréal c'est au poste 51 (WVNY) Présentement c'est Sex in the City qui passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 À Shawinigan sur cogeco c'est le 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai vu le reportage Élevés comme des poulets et entrainés comme des hamsters Je ne comprend pas trop bien l'anglais, bambi peux-tu me dire comment il justifiait et utilisait la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Moi ce que j'ai compris avec la roue, il disais que c'était mieux qu'une marche car toute les muscles travaillait Bref c'est plate à dire mais même si c'était une usine à chiot, je trouve que c'était quand même ''propre'' comparé a celle ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La roue c'est pour que le chien fasse de l'exercisse car c'est pas bon pour un chien de courir dehors au froid et dans la boue,ça peut être dangereux! Bin oui surtout au nombre de chiens qu'il a ...Laver toute cette gang tsé! Pour les communautés ''amish'' des animaux c'est toute la même chose : poule chien,chat,vache...On élève pour vendre. Que ce soit plus propre qu'ailleur ne fait aucune différence dans mon livre,ces chiens ont-ils déjà vu un vet,les femmelles ont des portées à répétitions...Ils leur font les césariennes eux même et recousent avec de la broche...Fake la propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok merci pour l'explication. :43: Ce que je regrette de ce genre de reportage, c'est que finalement tout le monde est scandalisé mais personne ne se sent concerné. Ca aurait été bien de savoir a qui ils vendent ces chiots, à la quantité qu'ils produisent ils doivent les vendre a des chaines s'animaleries. Ces gens qui ont acheté un chiot a ces endroits se seraient sentis concernés, sinon ca passe un peu dans le beurre a mon avis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 bambicc je ne dit pas que c'est mieux!! Loin de là mais que c'est plus ''propre'' qu'ici. Je m'attendais a voir des usines super insalubre comme qu'on en vois par centaine au Québec..c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pour voir le reportage http://abcnews.go.com/Video/playerIndex?id=7194974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites