Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Maudit que je l'AIME !! MERCI VÉRO ET MARYKA !!!!! Luna l'adore ! Quand je l'ai sorti de l'enveloppe elle est devenue complètement folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 La grandeur est ok ? Je suis contente qu'elle te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Superbe laisse elle va bien a la belle luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 La grandeur est parfaite !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est belle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a se que jai hate d'avoir la miennnnne ! Luna avait jouer dans la gadou ? Jadore LULU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 wowww elle est vraiment belle!!! elle resemble a une belle petite fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super belle cette laisse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites