Invité Posté(e) le 27 mars 2009 pour les sauts !!! Dans le video, les deux derniers sauts, j'ai beaucoup de misère avec ceux là, et je sais qu'il y en a en parcours ! Mais voilà, j'ai beaucoup de difficulté à manier Luna, elle saute toujours de mon côté j'arrive rarement à la faire sauter de l'autre côté..Je sais pas si vous comprenez Si vous avez des conseils pour le maniement dans les sauts, j'en ai grand besoins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Habituellement, on commence avec le saut très bas et on marche avec le chien en laisse, pour qu'il s'habitue de tous les côtés, ensuite on commence sans laisse et on augmente la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Maude a écrit:Habituellement, on commence avec le saut très bas et on marche avec le chien en laisse, pour qu'il s'habitue de tous les côtés, ensuite on commence sans laisse et on augmente la hauteur. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites