Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Luna va bientôt avoir un an ! Je lui ai fait un superbe video ( selon moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est un très joli vidéo bonne fête Luna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Luna, jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 J'adore le vidéo Pas pu m'empecher d'avoir un sourire épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bravo Gen pour le vidéo! Ta Luna est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est super ton vidéo ! Elle est donc bien belle, Luna, quand elle était bébé ! Elle est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bravo pour la video. Tu as reussis à nous transmettre ton amour et tes passions avec ton toutou. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très beau video et quel chien intelligent(et beau ) tu as! :43: Vous êtes extrêmement bons tous les 2 . Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est un video magnifique!!! J'adore la facon dont tu montre son evolution avec toi! Je suis aussi impressionné par ce qu'elle savait faire chiot. C'est un superbe montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci beaucoup ! Je suis très fière de ma grande puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Quelle belle complicité vous avez toutes les deux, bonne fête a ta belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites