SylLab 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Hé oui mea culpa j'ai finalement garder la femelle jaune. Même si j'aimais vraiment beaucoup la noire. Tout les chiots sont bien heureux dans leur nouveau foyer le dernier mâle part demain Bon sans tambour n'y trompette SVP voici Amilab Lucky Jinny 9.2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 elle est tellement Belle Tu as du tellement hésité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oh le tit coeur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est croquable la cocotte!!!! comment t'as fait pour choisir?? Je les aurais tous garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est vraiment belle et toute rondelette Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tellement cutee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vraiment ma préférer , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle a des petits yeux à faire craquer avec une petite face comme ça, elle va te faire de mauvais coup et tu ne pourras même pas la chicaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le choix etant quand meme difficile tu as surement fait le meilleur choix . Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Félicitation! Quelle belle petite binette qu'elle a cette puppy là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je suis vraiment contente de mon choix mais il n'étais vraiment pas facile voir déchirant. La noire avais elle aussi de très belle qualité :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Woow elle est tellement belle !! (moi s'était ma preferer des 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mars 2009 karie014 a écrit:Woow elle est tellement belle !! (moi s'était ma preferer des 2 ) Merci karie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'as fait finalement changé d'idée? Parce qu'il me semble que la Lucky Jinny était noire, y'a pas si longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 yesssssssssssssss mon choix a moi il va lui falloir une marraine cette belle blondinette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Super belle!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ben ,c'est pas compliqué, ces chiens -là ,ont tous de belles binettes Du beau Lab, ça! :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est très mignonne!Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très jolie fille! J'ai toujours eu une petite préférence pour les jaunes. Bien enrobée la petite poulette! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lyndab a écrit:Très jolie fille! J'ai toujours eu une petite préférence pour les jaunes. Bien enrobée la petite poulette! Lyndab Pas juste bien enrobé beaucoup de peau de lousse . Non mais ta remarqué l'angle de l'épaule un beau 90. j'ai déja hâte la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'était ma chouchoune à moi aussi. Ça se peut pas des yeux comme ça! Je serais aussi curieuse de savoir ce que tu as remarqué de plus qui t'as fait changer d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oooh moi aussi c'était elle qui avait fait chavirer mon coeur... C'était aussi ma préférée quel regard ! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ce qui ma fait changer d'idée plusieurs l'on mentionné elle a un regard a faire craqué tout le coeur des juges les plus dure ha ha ha. Elle a vraiment beaucoup d'expression et une tête superbe ma belle chouchoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est ça Sylab quand on élève que de beaux chiens, c'est sûr que le choix est déchirant, mais une chose est certaine dans l'fond t'a vraiment aucune chance de t'tromper Elle a toute une belle tite face ta tite chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mars 2009 celexa a écrit:C'est ça Sylab quand on élève que de beaux chiens, c'est sûr que le choix est déchirant, mais une chose est certaine dans l'fond t'a vraiment aucune chance de t'tromper. C'est gentil ça Elle a toute une belle tite face ta tite chouette. Un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Les juges vont lui pogner les babines et lui donner des gros becs au lieu de l'examiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Sans parler de la tête ainsi que les yeux à faire chavirer n'importe qui(moi la première mausus !) elle a un bon devant. Sur quel post sont les autres photos vers 8 sem. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Talma a écrit:Sans parler de la tête ainsi que les yeux à faire chavirer n'importe qui(moi la première mausus !) elle a un bon devant. Sur quel post sont les autres photos vers 8 sem. ? /nouvelles-photos-f28/amilab-lucky-jinny-et-le-groupe-16-mars-09-t19786.htm 7.5 semaines /nouvelles-photos-f28/les-precieuses-d-amilab--t19696.htm 7.1 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Haaaaaaaaaa.....la tête qu'elle a................onnnnnnnnnnnnn qu'elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci elle est super fine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites