Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Voici le début de la première corégraphie de moi et Luna ! Je trouve que ça avance bien ! C'est notre 4em pratique. Sa va être vraiment beau je crois ! On doit travailler la vitesse, mais sa va venir Sinon, heuu...riez pas de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est super cute! Pourquoi on rirais de toi!?? Félicitation les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ça m'a tout pris pour le mettre parce que je dansais sa me gênait Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ce que je donnerais pour reussisr a apprendre sa a mes chiens ...je veux des trucs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Je t'aide quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est super ! J'adore Félicitation à toi et à Luna ! =D Vous êtes bonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci On travaille la suite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Voici notre pratique aujourd'hui ! J'Ai fait deux erreures, vers la fin, j'avais oublié quelques mouvements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vous êtes super a regardez :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Wow s'est super hot Gen! Bravo, reste plus qu'a passé par dessus ta gêne et le faire en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Citation :Wow s'est super hot Gen! Bravo, reste plus qu'a passé par dessus ta gêne et le faire en public Non Merci Ça reste chez nous ça Déjà que je l'ai posté sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites